Aller au contenu

Le retour de Mixx FM


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

L'animateur en question est de Cognac qui faisait une émission sur RCF Charente de Dance le samedi soir. C'est une voix bizarre pour Mixx il à 19ans. Surement en bénévolat vu qu'ils ont eu des soucis financier il paraît. La radio n'est pas si écouter que ça puisqu'il sont 9ème en Charente (sondage 2015/2016).

1-RTL 14,4

2-NRJ 13,3

3-FRANCE INTER 10,4

4-RMC 8,4

5-FRANCE BLEU 7,6

 

9-MIXX FM 6,1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle des souvenirs ... Bien que j'ai jamais aimé la techno ! Et quel bon son, rien à voir avec actuellement. Dommage qu'ils soient arrivés à faire du sous-NRJ. A croire que les radios locales sont plus capables de proposer quelque chose de différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il est en voice-track je pense... Il ne doit être là que pour les vacances et quand Julien et Flora vont revenir, on ne l'entendra plus ? Quand je vais sur le facebook de Mixx FM, je constate que Julien et Flora sont très appréciés des auditeurs.

 

Oui, moi aussi, j'aimerais bien les chiffres de RDC et Attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Moi je pense que Mixx FM doit retournée a l'ancien Mixx FM

refaire le programme de Mixx fm.

Flora devrait refaire le maxxi dance tout les soir et remettre le Club Mixx le Soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'aime bien leur jingle mais il y a pas tout (dommages) non mais je veux dire qu'il mettre des remix,de la techno beaucoup +. car c'est trop des hit actuellement. et le problème il mette que une voir deux musique techno. c'est très très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, peu de chance que Mixx FM reprenne un format Techno. Pourtant, au vu des médiocres audiences de cette année, cela serait un minimum. Puis enfin le retour d'un format disparu trop tôt.

 

(D'ailleurs si quelqu'un a les audiences de tous les départements couverts, cela serait bien de les poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je pense que l'antenne est trop répétitive, car pas assez de contenu, Je constate que beaucoup de radios Dance Francaise sont passer au format hits contact fm - voltage - happy fm, il reste FG mais c'est plus house que Techno, Attitude à abandoner le format et RDC à cesser de diffuser de la techno vers 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Effectivement comme je viens de le lire a Angouleme Mixx FM fait bien 0,3 c'est moins que RDC par exemple ou que RCF Charente qui réalise 1,5. Les sondages ça va ça viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

effectivement beaucoup personnes veule revoir Mixx FM en format Techno/dance/electro... et qu'elle que Hit.

j'ai connu MixxFM a l'ancien temps es c'est vrai sa manque beaucoup... depuis que MixxFM à changer actuellement en format Hit. j’écoute plus.

Le Site internet il es bien, rien a dire.

Peu être un jours ou a la rentrée que MixxFM passera en format Techno/dance/electro... et qu'elle que Hit.

il y a que le Maxxidance qui es bien, mais autrement tout la longueur de la journée c'est que des Hits... (dans la playlist) et c'est nul...

J’écoute au passage des fois si MixxFM a changer format...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit point de rentrée :

 

Apparemment, Flora et Julien ne présentent plus d'émissions ensembles.

Il y a le "Total région" présentée par Flora qui remplace "Le meilleur Mixx". Je n'ai pas trop écouté pour le moment.

Valentin continue d'officier sur la radio en présentant le "Maxi dance".

 

Leur site internet est pas mal mais est très long à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Sincèrement je lis avec attention tout ce qu'il se dit sur MIXX FM mais voilà le faite de ne jamais voir Flora et Julien est ce vraiment important ?

Pour moi pas du tout j'ai été pendant quelques années "Un soit disant technicien" qui avertissait la radio MIXX FM quand l'émetteur du 97,20 FM

ne fonctionnait pas et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du téléphone et dans la journée le problème était résolu.

 

Quand à la musique que MIXX FM passait dans les années 90 et 2000 avec la techno je vois que depuis quelques mois que la programmation à

vraiment changée pour mon bonheur et pour aussi tous les auditeurs content de retrouver MIXX FM des années d'avant ^^

 

Sinon pour le 95 FM à Montmorillon il fallait bien s'en douté que la fréquence allait disparaître du à Radio FG qui émet quand même sur une bonne

partie de la Vienne ainsi que dans les 2 Sèvres et je suppose qu'aussi sur les départements voisins.

 

Sinon à Niort à quand une fréquence unique de MIXX FM car même si l'émetteur de Saint Jean d'Angély (Le 97,20 FM) émet assez loin certaines zones

de Niort ne reçoive pas cette radio malheureusement surtout quand on est en voiture. Heureusement que internet à là aussi pour écouter MIXX FM à la

maison ^^.

 

Bonne continuation à cette radio qui je vous rappelle était une radio d'accordéon dans les années 80 (Arc en Ciel Rouillac 99,9) et le fameux jingle était

"Vous écoutez radio Arc en Ciel sur le 99,9 et 106.5 de la bande FM"

 

Allez chers amis je vous laisse à bientôt pour vous lire et surtout une très bonne continuation à MIXX FM plaisir Maxximum........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je lis avec attention tout ce qu'il se dit sur MIXX FM mais voilà le faite de ne jamais voir Flora et Julien est ce vraiment important ?

Pour moi pas du tout j'ai été pendant quelques années "Un soit disant technicien" qui avertissait la radio MIXX FM quand l'émetteur du 97,20 FM

ne fonctionnait pas et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du téléphone et dans la journée le problème était résolu.

 

Quand à la musique que MIXX FM passait dans les années 90 et 2000 avec la techno je vois que depuis quelques mois que la programmation à

vraiment changée pour mon bonheur et pour aussi tous les auditeurs content de retrouver MIXX FM des années d'avant ^^

 

Sinon pour le 95 FM à Montmorillon il fallait bien s'en douté que la fréquence allait disparaître du à Radio FG qui émet quand même sur une bonne

partie de la Vienne ainsi que dans les 2 Sèvres et je suppose qu'aussi sur les départements voisins.

 

Sinon à Niort à quand une fréquence unique de MIXX FM car même si l'émetteur de Saint Jean d'Angély (Le 97,20 FM) émet assez loin certaines zones

de Niort ne reçoive pas cette radio malheureusement surtout quand on est en voiture. Heureusement que internet à là aussi pour écouter MIXX FM à la

maison ^^.

 

Bonne continuation à cette radio qui je vous rappelle était une radio d'accordéon dans les années 80 (Arc en Ciel Rouillac 99,9) et le fameux jingle était

"Vous écoutez radio Arc en Ciel sur le 99,9 et 106.5 de la bande FM"

 

Allez chers amis je vous laisse à bientôt pour vous lire et surtout une très bonne continuation à MIXX FM plaisir Maxximum........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de voir que la sarl leader média, qui gère mixx fm est en redressement judiciaire depuis septembre et que son gérant à déjà liquidé une autre boite ya pas longtemps. j'ai découvert mixx fm en 2000 et la radio répondait vraiment à mes attentes. je suis en haute-vienne, limite Charente, on les capté bien. Flora et julien était très bien, mais il est vrai qu'il est bizarre qu'on ne les voit pas du tout. et depuis quelque temps on ne les capté plus du tout et la radio ne m’intéressé plus du tout, c'était njr et skyrock mélangé. la, il y aurait l'air d'y avoir un peu plus de teckno dance... a voir sur la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Invité Mixx fm ??

Bonjour,

Il on changer leur jingles, beaucoup hits dans leur playlist c'est vraiment dommage.

Il y a n'a assez des radio hits. MIXX fm faudrait revenir en format Techno. Comme les années 2000 et un club mixx le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien16
Il y a 21 heures, Invité Mixx fm ?? a dit :

Bonjour,

Il on changer leur jingles, beaucoup hits dans leur playlist c'est vraiment dommage.

Il y a n'a assez des radio hits. MIXX fm faudrait revenir en format Techno. Comme les années 2000 et un club mixx le soir.

Exactement mixx FM diffuse trop de hit toutes les radios à 80 % de la France sont des radios de hits, moi je voudrais que mix FM diffuse de la techno,dance,électro,Remix. Et pas de hits ou alors très rarement temps en temps. Mixx fm a refait son habillage mais on a plus le slogan "plaisir maxximun"... cest remplacer part hits dance electro... qui es triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2016 à 22:31, Invité Guest a dit :

je viens de voir que la sarl leader média, qui gère mixx fm est en redressement judiciaire depuis septembre et que son gérant à déjà liquidé une autre boite ya pas longtemps. j'ai découvert mixx fm en 2000 et la radio répondait vraiment à mes attentes. je suis en haute-vienne, limite Charente, on les capté bien. Flora et julien était très bien, mais il est vrai qu'il est bizarre qu'on ne les voit pas du tout. et depuis quelque temps on ne les capté plus du tout et la radio ne m’intéressé plus du tout, c'était njr et skyrock mélangé. la, il y aurait l'air d'y avoir un peu plus de teckno dance... a voir sur la durée

Ca pourrait être une opportunité de rachat ou de recapitalisation ; mais personne ne répond !

Sans doute que les flux sont envoyés depuis Orléans ....

Le fait est que si ils envoient des photos du studio des autres, ils sont loin d'être clairs : c'est de la mauvaise com et ils prennent le risque d'une procédure judiciaire.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Invité Quelques réponses

Merci à toi invité Gest de te rappeler de moi

J'ai en effet été animatrice sur Mixx Fm de 2006 à 2008 j'avais commencé en été

J'animais avec Julien (qui soit dit en passant s'appelle bien ainsi, ce qui n'est pas le cas de Flora)

En effet énormément de jalousies dans cette radio j'ai fini par partir, des heures à gogos et une ambiance détestable.

Ca s'est donc fini aux prudhommes, j'ai évidemment gagné car j'avais beaucoup de preuves à avancer quant à mes horaires et plein de choses pas très sympathiques pour moi.

Flora et Julien m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas ma place dans cette radio, j'ai du apprendre sur le tas comme on dit

Je n'ai pas été une animatrice parfaite mais j'ai fait mon maximum pour faire plaisir aux auditeurs, apporter des parodies, des canulars, des jeux.....

J'ai beaucoup donné à cette radio, j'avais même un projet, je souhaitais faire participer les auditeurs chaque auditeur qui avait un talent, écriture, dessin, sculpture.....en aurait fait don, cela aurait été donné à l'Insititut Bergonié. C'était mon dernier projet en date qui a failli être validé mais au vu de la jalousie ambiante je n'ai pas pu le mener à terme. Dommage.

Sinon que dire?

En tous cas j'ai été écoeurée de la radio à vie, des égos surdimensionnés, beaucoup de sournoiseries de parts et d'autres.

Julien critiquait énormément Flora par derrière, j'ai eu énormément de détails croustillants sur sa vie.......mais dès qu'il était en face d'elle il ne pouvait s'empêcher de lui lécher les bottes!!!

pathétique!

Sâchez en tous cas que j'ai pris énormément de plaisir à lire les sms que vous envoyiez à la radio, je crois et je suis même certaine que c'est ce qui m' a permis de résister à cette ambiance très particulière..........

Je vous souhaite à tous une bonne route

Sandy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :

Merci à toi invité Gest de te rappeler de moi

Je me souviens aussi de toi. On t'a souvent évoqué ici. Comme quoi les meilleurs laissent toujours un souvenir !

Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :

En effet énormément de jalousies dans cette radio j'ai fini par partir, des heures à gogos et une ambiance détestable.

Ca s'est donc fini aux prudhommes, j'ai évidemment gagné car j'avais beaucoup de preuves à avancer quant à mes horaires et plein de choses pas très sympathiques pour moi.

Flora et Julien m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas ma place dans cette radio, j'ai du apprendre sur le tas comme on dit

Tu valide ce qu'un ancien de Mixx FM, parti en 2004 vers Quartier Orange me semble-t'il, avait aussi raconté. Je trouve ça assez incroyable que le responsable de cette radio n'est jamais rien fait pour éradiquer cette situation. Car au final il a coulé sa propre radio, c'est malin !

Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :

Je n'ai pas été une animatrice parfaite mais j'ai fait mon maximum pour faire plaisir aux auditeurs, apporter des parodies, des canulars, des jeux.....

J'ai beaucoup donné à cette radio, j'avais même un projet, je souhaitais faire participer les auditeurs chaque auditeur qui avait un talent, écriture, dessin, sculpture.....en aurait fait don, cela aurait été donné à l'Insititut Bergonié. C'était mon dernier projet en date qui a failli être validé mais au vu de la jalousie ambiante je n'ai pas pu le mener à terme. Dommage.

Au moins ton analyse de la station est juste, et les idées apportées étaient en phase avec ce qu'il fallait faire. Et c'est ce qui manque encore aujourd'hui à cette radio. 

Pour le reste, ton projet était effectivement une bonne idée. Avec les réseaux sociaux maintenant, cela aurait donné une dimension locale à la radio, tout en lui permettant de se faire gratuitement de la pub. Et c'est une idée que j'ai jamais vu en radio, en France tout du moins. Clairement quelque chose à exploiter.

Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :

En tous cas j'ai été écoeurée de la radio à vie, des égos surdimensionnés, beaucoup de sournoiseries de parts et d'autres.

Malheureusement, c'est le monde de la radio et des médias. Voir le monde du travail dans son ensemble. L'arrière boutique n'est pas (jamais) belle à voir ! Des animateurs qui font virer, ou qui font tout pour virer des collègues, c'est quelque chose qui est régulier. Même si cela fuite rarement que c'est bien pour ce motif que la personne part.

Ma théorie, qui est sans aucun doute la bonne, c'est que ces personnes ont tout fait pour te faire partir, car ils se sentaient en danger en voyant quelqu'un de bien meilleur qu'eux arriver. A part dire que c'est pitoyable et fait preuve d'une médiocrité sans pareil, je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire. Car ceux qui restent sont transparents et lisses au possible.

Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :

Sâchez en tous cas que j'ai pris énormément de plaisir à lire les sms que vous envoyiez à la radio, je crois et je suis même certaine que c'est ce qui m' a permis de résister à cette ambiance très particulière..........

Je vous souhaite à tous une bonne route

Les auditeurs savent faire la différence entre les bons et les mauvais animateurs sans aucun doute là-dessus.

Du coup, si je comprends bien, tu as quittée le monde de la radio après Mixx FM ? Quel dommage pour nous, quel dommage. Déjà que les filles en radio sont d'un nombre très insuffisant, mais si les quelques talentueuses n'y font qu'un bref passage ...

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technoman

Quand je pense qu'à la bonne époque ils passaient  andre visior, marc korn, jens o  safri duo et bien d'autres et que maintenant il passent maitre gims

Julien et flora n'ont même pas honte d'être tomber aussi bas

Une radio qui passait autrefois des imports et des raretés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles paroles, de frustration et d'invention. L'être humain est bizarre quand même. J'eu à travailler pour cette radio en tant que technicien son. 

Vous tapez sur cette radio et sur ces animateurs depuis des années sans connaître la vérité. Et vous bavez de folie et validez et vous accrochez et applaudissez  les propos d'une pseudo animatrice Sandy qui couchait et vivait avec le patron de MIXX FM, qui se faisait entretenir et emmenait en vacances par  son amoureux de patron grâce au travail que faisait vous savez ces 2 pauvres animateurs qui vous dégommez gratuitement à longueur de temps sans rien connaître d'eux. Sandy éphémère diva de la bande FM, c'est cru star de la radio car son chéri d'amour de patron lui a fait croire que c'était une déesse de la radio, que Flora et Julien c'étaient de la merd* et que c'était elle qui allait sauver et faire remonter l'audience de MIXX FM. Mdr : Moins 22 000 auditeurs après son passage. Elle qui faisait rentrer à son chéri de patron des titres dans la programmation qu'elle enregistrait elle même sur You Tube avec un son dégueulasse et des cliques de sa souris. Magnifique. 

Elle a mélangé le privé et le pro en faisant croire à son arrivée à la radio qu'elle avait une relation juste amicale avec le patron alors qu'elle entretenait une relation amoureuse depuis un bon moment. Non c'est pas pathétique ça, c'est de la franchise pure et dure. Et cette personne se dit je site : écoeurée de la radio à vie, des égos surdimensionnés, beaucoup de sournoiseries de parts et d'autres.

Mon dieu, quelle tristesse....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour.

 

Me voila qui arrive ici aussi mais en 2023 😁

J'ai bien tout lu. J'avais découvert Mixx FM en 2000 quand j'etais en internat à Saintes. C'etait la bonne époque ! Du bon son et une bonne ambiance !

 

Puis le temps a passé, j'ai déménagé et puis suis revenu y a une 10aine d'année vers Niort. Comme à l'epoque internet n'etait pas aussi développé je n'écoutais pas car on captait mal en radio normale. De nos jours avec TuneIn et les Google Home et compagnie, on peut facilement ecouter ! Et depuis quelques semaines j'ecoute Mixx régulierement donc via TuneIn...

 

Quelle tristesse le matin... cette matinale est triste à mourir, je me rends compte que Julien est toujours la... 

Il surjoue tout... il n'est pas drôle. Il n'y a même pas de morning ! Pas d'equipe ! Pas d'animation ! Pas de news info !

A part maintenir un happening avec Donne moi du cash... En gros le style musical est un peu meilleur que NRJ mais voila... c'est tout !

On est loin des années techno/dance...

 

La page Facebook est censurée, dès qu'on donne un avis sur une publication, il est supprimé dans les 10 minutes

Donc tous les commentaires sont du monde des licornes.

 

Quant à Flora, je m'aperçois que c'est une mafia cette equipe ^^ On trouve aucune info !

Enfin si des tonnes des photos de Julien, ça oui 😄

Le reste des animateurs est invisible, et Flora a donc disparu ?

 

Bref, j'ecoute pour avoir du son mais c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Kiki a dit :

Bonjour.

 

Me voila qui arrive ici aussi mais en 2023 😁

J'ai bien tout lu. J'avais découvert Mixx FM en 2000 quand j'etais en internat à Saintes. C'etait la bonne époque ! Du bon son et une bonne ambiance !

 

Puis le temps a passé, j'ai déménagé et puis suis revenu y a une 10aine d'année vers Niort. Comme à l'epoque internet n'etait pas aussi développé je n'écoutais pas car on captait mal en radio normale. De nos jours avec TuneIn et les Google Home et compagnie, on peut facilement ecouter ! Et depuis quelques semaines j'ecoute Mixx régulierement donc via TuneIn...

 

Quelle tristesse le matin... cette matinale est triste à mourir, je me rends compte que Julien est toujours la... 

Il surjoue tout... il n'est pas drôle. Il n'y a même pas de morning ! Pas d'equipe ! Pas d'animation ! Pas de news info !

A part maintenir un happening avec Donne moi du cash... En gros le style musical est un peu meilleur que NRJ mais voila... c'est tout !

On est loin des années techno/dance...

 

La page Facebook est censurée, dès qu'on donne un avis sur une publication, il est supprimé dans les 10 minutes

Donc tous les commentaires sont du monde des licornes.

 

Quant à Flora, je m'aperçois que c'est une mafia cette equipe ^^ On trouve aucune info !

Enfin si des tonnes des photos de Julien, ça oui 😄

Le reste des animateurs est invisible, et Flora a donc disparu ?

 

Bref, j'ecoute pour avoir du son mais c'est triste...

t'as oublié les tunnels de pub .... la radio n'a en plus plus rien de local (bientôt en dab à Limoges face à Flash fm je suis mdr)

Après pour la musique t'as des webradios bien meilleurs et sans blabla débile ni pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pfffff a dit :

t'as oublié les tunnels de pub .... la radio n'a en plus plus rien de local (bientôt en dab à Limoges face à Flash fm je suis mdr)

Après pour la musique t'as des webradios bien meilleurs et sans blabla débile ni pub !

Ah ouai quel genre de webradio? La tienne par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...