Aller au contenu

En ce moment quelle radio (s) vous écoutez assez souvent ? Pourquoi ?


Invité Guest

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

le plus souvent, j'écoute NRJ. La musique est super et il organisent plein d'évènements autour de la musique. Mais aussi Virgin Radio, Europe 1, Chérie FM et RTL sont très bien. J'aime beaucoup de les écoutées en ligne, par exemple la plate-forme http://live.audials.com/en/radio/country/FR réunit beaucoup de stations et de podcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il va etre content le LOLO : j’écoutais Oxygene dans le Maine et Loire ...

J'ai été plus que frappé par la singularité de la programmation : un genre de mix frappé entre du pop-rock et du rn'b !

Ca manquait un peu de fraicheur.

Ci-joint une recette pour affuter le mixe : plus de caramel et de glace; faut que ca glisse et que ca soit crémeux en bouche ...

https://www.bigtrain.com/t-frappe-mixes-powder.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il m'arrive d'écouter France culture, radio Suisse jazz sur internet (trés bien), radio Magic 828 am sur internet, radio Bretagne 5 sur 1593 AM, notamment les 2 heures de jazz sans pub de 21h à 23h, cette radio bretonne passe bien le soir en Lorraine en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité Guest

Moi avant j'écoutais RTL, mais depuis décembre 2015, je n'écoute plus. Maintenant j'écoute France Bleu et ChérieFm et même la webradio chérie Frenchy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

France Inter beaucoup car c'est une bonne radio de contenu qualitatif avec une excellente programmation musicale et de très bonnes tranches Info sans potins de comptoir comme d'autres dont je tairai le Nom. Un peu Europe1 et sinon FIP pour la musique. Seule exception pour la FM, je n'écoute qu'une seule émission bien précise et uniquement celle ci sur une FM musicale : Saturday Night By Lespaule le samedi à 22h sur OUI FM

Petit bémol pour France Inter, les redifs stupides et idiotes de nuit qui me gavent mais qui me gavent... Je rappelle à cette station qu'il ya déjà replay et podcasts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

J'écoute France Bleu (France Bleu Picardie) comme radio, j'adore cette station pour les infos de chez moi la Somme et la région Picardie, les programmes et la programmation musicale qui sont diverses et variés, c'est vraiment super. Mais J'écoute aussi la webradio CJCO Bayonne pour la chanson française d'hier, d’aujourd’hui et de demain et c'est vraiment génial cette station sur internet.

Avant j'écoutais la radio RTL mais maintenant je n'aime plus du tout, je n’écoute plus cette station (Je suis déçu par leurs nouveaux programmes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Les radios que j'écoute et qui sont mes stations préférées sont : France Bleu, Europe 1 et Nostalgie.

Ma webradio préférée c'est : CJCO Bayonne.

Voilà tous ce que j'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'ecoute tres souvent RFM surtout en voiture, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cette station nous abreuve de balavoine jusqu'a ne plus pouvoir le supporter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stations que j'écoute réellement sont : France Bleu et Chérie FM comme radios puis CJCO Bayonne et Chérie frenchy comme webradios. C'est que je préfère entendre. La programmation et la programmation musicale de chaque ondes est diverses et variés, il y en a pour tous les gôuts et tous les âges. tous ça, c'est génial et super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Avant, j’écoutai RTL et France Bleu mais maintenant n'aimant plus ses deux stations de radios, j'ai décider de changer de radio. Maintenant, j'écoute Europe 1 comme station de radio, c'est une super radio de super bonne qualité avec d'excellents programmes et une excellente programmation musicale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...