Aller au contenu

guillaume aubert sur hit west


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Guest

- alaisebreizh donne des leçons de morale, le même qui disait que Aubert était un bon choix : faut pas critiquer ! "Très bon choix de la part de la direction, un animateur de talent, Guillaume Aubert a un véritable passé radio, je lui souhaite plein de bonne chose avec Hit West."

Et 25-49, l'adulte avec Aubert n'a pas marché, l'ancien boutonneux qui devient grand garçon, on en reparle dans 6 mois...

De bon matin fait une parfaite analyse : animateur hors format comme disait oups sévèrement.

Râté... encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition de mielleux : Qui est doucereux; qui montre, qui affecte une douceur hypocrite.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Imbuvable, ça sonne faux, il s'écoute parler, il s'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec toi "imbuvable", ce n'est pas parce que tu as le "smille" jusqu'à décrocher la mâchoire que t'es hypocrite. Même si je ne suis fan de Lucas, il semble être très estimé par ses collègues de boulot et surtout son boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut à ce jour me définir la cible de Hit West ?

Quatre animateurs, quatre personnalités différentes.

J'aime l'originalité et l'éclectisme mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi moi moi, moi devant le micro, moi avec une star, moi devant le micro, moi qui filme, moi qui parle, moi qui sort, moi qui fait du roller, moi qui joue de la musique, moi qui m'aime, moi qui me kiffe, je m'aime moi, moi moi moi moi moi moi moi moi, moi ma gueule, moi j'ai un sourire avec mes cheveux bouclés, moi je m'aime, moi moi moi moi moi moi moi moi, je suis trop amoureix de moi moi moi, je vous aime, j'aime aussi mon boss il est le meilleur boss, je lèche mon boss, je m'aime , je lèche, suis trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été écouté l'habillage!!! c'est plutôt un deshabillage tellement c'est nul!! pas d'idée, des sons à l'esbroufe, les chanteurs chantent à peine juste, c'est pitoyable, à l'image de la plupard des locales qui veulent imité nrj, qui n'est d'ailleurs pas mieux dans le style, quel dégringolade dans la qualitée depuis le milieu des année 2000. Ou est passé le bon temp des vrais jingle avec des mélodie et des belle voix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, moi, moi, je trouve ça super drôle. Quelque part, si Lukas n'était pas omni présent, il y aurait quoi ? rien ! Hit West est devenue une jolie coquille vide, quel dommage, un si bel outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Vide", si Lucas est le sauveur d'Hit West, je suis Bruce Willis. C'est de la guimauve à en avoir la nausée bien dans l'ère du temps avec zéro personnalité et lisse. En + sans spontanéité aucune, et ça c'est encore le pire. Il brille par ses selfies stars, jamais par ce qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"néant", je n'ai jamais dit que Lucas était le sauveur d'Hit West, mais sans lui, sur les réseaux sociaux, plus rien, nothing ! Et, je te trouve un peu dur avec lui, Lucas a son style, sa personnalité. Backstage lui collait à la peau, "matinalier", ce n'est pas son truc, une fois de plus, erreur de casting. Je ne comprends pas la direction de cette radio,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougez vous les fesses ! Hit West, c'est la maison de retraite avant l'heure, ça dort, c'est quoi ces steaks pourris? Plus rien d'innovant, de prise de risque, une radio pleine de vie proche de sa Bretagne et Pays de la Loire. Aucune cohérence d'antenne, quelle tristesse du matin au soir, c'est un joyeux bordel qui ne ressemble à rien. Des boulets ! Bougez vous le Q !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

25-49 a ecrit " Il ne faut pas se laisser tromper par l’impression que peut donner donne le nom Hit West. La station ne se positionne pas comme NRJ, elle vise plutôt comme Alouette les adultes qui aiment les nouveautés mais pas n’importe lesquelles. Sur Hit West il y a pas ou peu de titres EDM genre Showtek comme sur NRJ ou Fun, juste de la deep house plus douce. Il n’y a pas non plus de rap genre Nekfeu comme sur NRJ ou Sky, tout juste les titres les plus pop de Maitre Gims.

 

Hit West c’est une prog contemporaine mais « safe for work » et aussi quelques golds impensables sur NRJ comme Supertramp ou Shania Twain. C’est donc c’est assez logique d’avoir au morning un animateur plutôt adulte."

 

Voilà une intéressante réflexion ...

 

La thèse du programme d'un programme de transition entre les adultes qui écoutent NRJ sans toutefois forcer sur l'edm ou le rap est tout à fait méritoire; l'ennui, c'est qu'on se retrouve avec un format dont l'essence est axé sur le "rock" (38 % en 2015 en recul de 8) qui n'a jamais réellement fait ses preuves et qui peine à fédérer en raison d'une etiquette commerciale dont la comm sur les "hits" semble être incompatible avec la thématique.

 

On pourrait comprendre que la direction ne souhaite pas aller sur les plates-bandes d'NRJ et c'est tout à fait légitime; cependant, la programmation reste mal pensée et ne correspond à pas à un marché réel. La DEEP HOUSE, aussi jolie soit-elle, peine à faire du score et dans les clubs et dans les charts.

 

HIT WEST aurait tout à gagner en repensant sa prog : si elle ne veut pas aller sur la niche d'NRJ, elle a le choix entre diffuser des imports, à l'instar de maxximum et essayer de trouver des "hits" non signés qui pourraient fonctionner en FRANCE ou de diffuser plus de golds voire de l'eurodance.

 

Quant aux golds impensables comme SUPERTRAMP ou Supergrass, il convient d'ajoutter que c'etait NRJ à l'epoque de la direction d'Alain WEILL et qui avait largement fait ses preuves; la dance diffusée etait également plus variée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Наш интернет-магазин женской одежды в Москве предлагает огромный выбор модной и стильной женской одежды. . Мы уже несколько лет являемся ведущими поставщиками качественной современной одежды для женщин из Одессы. Наши товары уже успели завоевать сердца тысяч соотечественниц. Наша одежда является самой популярной на сегодня, мы продаём летнюю и зимнюю, весеннюю и осеннюю одежду и одежду для девочек.

 

В нашем каталоге одежды вы сможете найти оригинальные вещи от известных российских и зарубежных модельеров. . Мы также имеем большой ассортимент одежды от известных мировых компаний. В нашем в интернет-магазине продаются только высококачественные вещи, которые отслужат вам несколько лет, при этом останутся всегда в тренде и не потеряют своей красоты.

 

Цены на одежду у нас в интернет-магазине самые доступные в Москве. . Заказать нашу одежду вы без труда сможете у нас на сайте, заполнив определённую форму. Оплата товаров возможна любым комфортным для клиента способом. Доставка товаров осуществляется с помощью транспортнх предприятий России или курьером нашего онлайн-магазина.

 

У наc самые доступные цены в Интернете! Поспешите посетить наш онлайн-магазин.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Des nouvelles de Lucas et les garçons ? Monsieur je m'aime en selfie ? Monsieur je souris et je fais péter les fils de mon appareil dentaire trop stylé comme un ado ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...