Aller au contenu

guillaume aubert sur hit west


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Hit West c'est un matin râté Karl et maintenant le parisien qui découvre la France. J'ai écouté et c'est vrai que c'est pas bon. Il n'est pas mauvais mais pas pour une matinale. Encore une grosse erreur de casting, on se demande où va cette radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Guest

Je croyais la discussion close sur ce thème et surprise! on discute encore....

Eh ben franchement, quelle mentalité de la part de certaines personnes qui de toute évidence travaillent chez Hit West! Quelle illusion perdue de croire que tout le monde s'entend bien et aime travailler avec ses collègues. Je travaille moi-même mais sûrement avec une mentalité d'enfant de ce style..

J'ai lu un article récemment sur Guillaume Aubert qui souhaite avoir des co-équipiers (équipières) le matin parce qu'il n'y arrive pas tout seul. A Paris, il n'avait pas l'habitude de travailler de cette façon : le pauvre!

Il ne savait qu'en Province les animateurs sont habitués à travailler seuls. c'est là qu'on se rend compte d'un bon animateur habile a faire toutes sortes de choses lui-même et à avoir une bonne audience d'écoute. Un bon animateur sait travailler tout seul. Demandez à ces prédécesseurs s'ils ne travaillaient pas tout seuls? Ils étaient bons dans leur travail et il y avait de l'écoute sur Hit West....c'était de grands moments!

Il faut reconnaître qu'Hit West a fait un mauvais choix pour sa matinale et que cette radio ne veut surtout pas qu'on le lui dise. Chuchotez braves gens tout bas mais ne dites pas ouvertement qu'ils se sont trompés, sous peine de sanctions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La radio est un métier avec lequel il est difficile de tricher. Si tu n'aimes pas ton job, ton environnement, tu as des soucis, t'es pas du matin, tu n'aimes pas les gens, l'auditeur l'entend !

 

Pour avoir croisé ce guillaume aubert à l'époque de rtl2, je ne garde pas un très bon souvenir. il est hautain, suffisant, pas très sympa. Je comprends que depuis rfm, il n'est pas trouvé de travail en natio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après l'avoir également écouté, je vais plaindre l'équipe en place.

Le put* de sondage de 1er semestre que ça va donner.

Entre Aubert à l'ouest (qu'est ce qu'il fout là ?!!!) et Patate Chaude dans la foulée...

Je suis stupéfait, Hit West est une radio associative gérée par des bénévoles ???

Comment peut on s'enfoncer à ce point là ? Faire des choix aussi con ?

C'est ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

PLOUC 44 a écrit : "Je suis stupéfait, Hit West est une radio associative gérée par des bénévoles ???

Comment peut on s’enfoncer à ce point là ? Faire des choix aussi con ?

C’est ENORME."

 

Celà ne m’étonne guère; les bretons sot là pour nous rappeler qu'ils savent y faire en matière de radio.

Encore un peu de courage, et HIT WEST va rejoindre la notoriété de radio Caroline : un savoir-faire inégalé depuis 20 ans en matière de radio !

Bien entendu, s'ils n'ont pas assez d'auditeurs, c'est parce qu'ils n'ont pas suffisamment de frequences ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et en plus, on les autorise à racheter d'autres radios.

 

Caroline, c'est le "no man's land", même avec l'aide du GIE, y'à rien à faire ! ça fout les boules.

 

put*, demain, c'est lundi ! C'était sympa de se réveiller avec Pat'. Voici le profil d'un mec vrai, passionné, sympa à l'antenne. Et une voix agréable, jeune et dynamique. En fait, Hit West, c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :-)

 

Demain, vive le binôme de la matinale : Patate molle et patate chaude MDR. C'est un peu méchant, mais tellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hit West, il y a du travail a faire.....on s'endort pour l'instant! drôle de matinale. Je pencherais plus pour bonne nuit les p'tits loups (en souvenir d'une expression que j'adorais entendre).

Vite...vite....vite.....il faut se réveiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tu vas chez ton boulanger, la baguette manque de sel, tu lui dis, il rectifie son produit pour le lendemain...

Dans ton hyper, tu fais tes courses, ton rayon poissonnerie n'est plus au top ! Tu envoies un message au big boss, le poisson sera au top le lendemain...

 

A Hit West, ça ne marche pas comme ça, c'est "ambiance melon", les dirigeants ne passent plus les portes, du nombrilisme quotidien. HIT WEST, c'est le groupe OUEST FRANCE, lorsqu'ils prononcent ces 2 mots là, t'as l'impression qu'ils sont INTOUCHABLES. Sauf que la radio existe grâce aux auditeurs, nous,

 

Tu as beau répéter, rabâcher que le mur est à droite en descendant l'escalier, ben non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

"Ne soyez jamais ennuyeux. Si vous vous ennuyez, vos auditeurs s’ennuieront aussi. " c'est le conseil numéro 4 des 10 conseils pour une radio percutante.

J'en connais qui ferais bien de lire ce livre....Hit West redeviendrait une radio agréable a écouter le matin, car pour l'instant.....on s'ennuie!

Conseil numéro 10 : "Prenez des risques. Essayez d’innover. Osez être formidable ! "

Animateur créatif ou animateur réactif, choisissez le bon animateur!

Hit West vous aviez un bon animateur qui avait toutes ces qualités, il s'appelle SEVAN.

J'ai lu un article qui dit : "Les personnes de type créatif ont beaucoup d'idées et d'énergie. Elles prennent des risques énormes et s'en inquiètent par la suite. Elles ont des moments de génie. Elles sont assises, seules, dans une pièce, et débordent d'idées."

Ce type de profil ne vous rappelle pas une personne formidable qui savait faire l'audience auprès de ses auditeurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tout à fait ok avec Melon44.

Et justement plutôt que de taper tout le temps sur les animateurs bons ou moins bons, IL EST OU LE PATRON ? QUI EST RESPONSABLE DE CA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors, Hit West, les cloches sont passées ? Un nouvel animateur, frais, joyeux, dynamique, drôle pour WEST UP, mardi matin ! Joyeuses Pâques ! La chasse à l'animateur du morning est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

HIT WEST, visiblement, manque de stratégie probante pour conquérir de nouveaux auditeurs.

Non contente d'accumuler "les effets chasse-d'eau" et les bides d'antenne, cette entreprise est également mauvaise perdante : lorsqu'elle a appris que les sondages s’étaient ratatinés, elle n'a pas hésité à dire que mediametrie avait commis des erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Honnêtement je pensais, je pense encore, que Hit West doit avoir une prog le matin très punchy

après 09h00 jusqu'a 12h00 une prog plus adulte.

de 12h 15h00 adulte same

de 15h00 à 21h00 punchy également .

 

La réalité c'est que beaucoup de jeunes écoute hit west durant les phases du matin/aprem

 

Là HitWest ressemble à RTL2 en moins bien, non pas que ce soit la qualité des animateurs , mais la direction nage à contre courant.

La résultante est simple :

La radio va perdre des parts d'audience dans les mois à venir surtout avec l'émergence de concurrents.

 

C'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Guillaume AUBERT est très bien, je n'en doute pas et ne veux pas faire un procès d'intention.

 

Nico qui a animé la semaine dernière la matinale, de lundi à mercredi, a mis un peu de fraîcheur et de tonus! L'ambiance était revenue. Même le "30 secondes chrono" était dynamique.

 

Ce matin, je n'accroche pas du tout avec Guillaume...

 

HITWEST m'endort le matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors Hit West a perdu combien d’auditeurs, selon les derniers sondages Médiamétrie ?

Personne n’en parle, ça ne doit pas être bon, je pense que beaucoup d’auditeurs sont partis voir ailleurs.

 

A qui la faute ?

A la direction qui n’a pas écouté ses auditeurs, c’est vraiment dommage d’en arriver là.

 

Car ce qui donne envie d’écouter une radio c’est tout de même bien l’animateur qui fait l’émission, pour une matinale il faut du dynamisme, du punch et non un animateur qui nous endort.

Ca ne plait pas et bien on s’en va, on va voir la concurrence.

 

Ou est Sevan ? Au moins avec lui nous allions au travail dans la joie et la bonne humeur. La direction d’Hit West nous a privé d’un animateur génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Personne ne parle des sondages pour la simple et bonne raison que les derniers publiés ne concernent que les radios nationales.

Une fois de plus, quand on ne sait pas, on se tait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai suivis de loin ce débat...qui semble durer...et petite précision avant toute chose, j'appréciai vraiment le duo Aubert / Sophie Coste sur RFM en fin de journée. Pour voir et me faire mon jugement je l'ai écouté par séquences répétées sur plusieurs semaines ces derniers temps sur HITWEST au Morning et le constat est conforme à ce que j'en imaginais...Décevant!

Et oui on ne s'invente pas "matinalier" du jour au lendemain ! Tenir un Morning, c'est un mode de vie, une discipline de vie, une hygiène de vie! Il faut, et c'est la première des conditions, "être" du matin...Il faut être vif, inspiré, en chasse, à l'affût de tout ce qui peut créer la "conversation" avec l'auditeur. Il faut être en pleine forme, avoir la pêche...suggérer un tempo, une humeur qui va entraîner l'auditeur dans une "mood" positive et dynamique afin que la journée soit lancée !

Guillaume Aubert fait ce qu'il peut, donne de sa personne...mais le résultat rendu est lent, mou, fatigué...relever ce challenge était courageux de sa part,... mais un bon manager aurai su que, d'avance, s'était peine perdue et lui aurai éviter ce naufrage...il aurait ainsi évité également cet "accident industriel" à la radio qu'il pilote! On ne s'invente pas "matinalier" en un seul "clic" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je suis tout à fait d'accord avec Babator, le morning, c'est pas sa Cam à Aubert !

Il a beau avoir un cursus en "Or" à faire pâlir plus d'un animateur, ce mec est un bon... Mais ni le matin, ni sur Hit West.

 

Grosse erreur de casting. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Si Hit West continue avec Guillaume Aubert avec comme il l'avait demandé une co-animatrice, ce sera encore une grosse erreur de leur part. Guillaume Aubert ne convient pas du tout pour une matinale, malgré tous les efforts qu'il fait ça ne marche pas.

 

L'unique solution pour Hit West ce serait de reprendre Sevan, c'est un animateur qui correspond parfaitement au profil d'une matinale en plus les auditeurs ne l'ont pas oublié, avec lui il y avait de l'audience. S'il revenait beaucoup d'auditeurs recommenceraient à écouter la matinale…

 

A la direction de faire le bon choix cette fois-ci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

lâchez nous la grappe avec Sevan !!! c'est un très bon animateur, mais y a pas que Sevan qui est bon !!! je crois que Sevan sera sur RCA à la rentrée prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

JAMAIS je ne vous lâcherai la grappe avec Sevan, car c’est un excellent et talentueux animateur pour une matinale contrairement à d’autres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

hé "lasolution" t'es lourd non de dieu c'est incroyable, une huître accrochait à son rocher, SEVAN par là SEVAN par si, merd* il faut ce faire soigner !!! Y A PAS QUE SEVAN dans ce put* de PAYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

hé « faitpaschier » vu ton pseudo d’une telle politesse c’est plutôt à toi d’aller te faire soigner… et tant mieux si je suis lourd… et je suis bien content si ça t’énerve que l’on parle toujours de Sevan, parce que c’est pas fini… et je vais te rafraichir la mémoire de ce que Sevan représentait pour les auditeurs…

Quand on a eu pendant 4 ans un animateur dynamique tous les matins on ne l’oublie pas… sa bonne humeur, ses blagues à deux balles, son sourire, sa complicité avec les auditeurs… Sevan c’est un animateur qui parle et transmet une ambiance amicale, il donne l’impression de parler à des amis, c’est un grand art qui n’est pas donné à tout le monde… et tout cela nous donnait la pêche pour débuter la journée…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et pourtant, Sevan n'est plus là, il va falloir s'y faire ! Ca fait un an !

Tu sais quoi ? On a survécu au départ du 20h de TF1 de PPDA, on a survécu au départ des Grosses Têtes de Bouvard, à celui de Stéphane Guillon de la matinale de France Inter et j'en passe ! Alors, ne t'inquiète pas, tu te feras au départ (il y a un an quand même !) de ce fameux Sevan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ce « fameux Sevan » comme tu dis, même après un an je ne l’ai pas oublié.

Pourquoi ? Parce que lui c’était un animateur dynamique qui donnait envie d’écouter la matinale.

Donc jamais je ne l’oublierai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

une annonce de recrutement est tombé sur >.... hit west recrute un animateur ou une animatrice, heu y a pas d'info sur la tranche horaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

De la page Facebook histoire radiophonique :

 

EXCLU : GUILLAUME AUBERT RENTRE À PARIS

En janvier dernier, Guillaume Aubert s'installait près de Nantes pour reprendre la matinale de Hit West, radio couvrant la Bretagne et l'ouest des Pays de la Loire.

Après six mois sans micro suite à son éviction de RFM, il avait fait son retour en solo à l'antenne avec l'envie de mettre en place une matinale plus vivante à la rentrée avec un réalisateur et une coanimatrice.

Mais voilà, la direction de Hit West semble ne pas avoir mis les moyens pour garder son nouvel animateur : la coanimatrice castée ne sera pas embauchée et le réalisateur ne viendra pas.

Du coup, Guillaume rentrera à Paris à l'issue de son contrat fin juin. Il vient d'ailleurs de publier "Je reviens" sur son mur Facebook !

Souhaitons lui qu'une radio nationale se rappelle à son bon souvenir ?

 

Voilà espérons juste que Sevan revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il l'annonce sur sa page FB... Je reviens ( à Paris )... Guillaume Aubert repart à Paris ... Et d'après la page FB "Histoires Radiophoniques"... EXCLU : GUILLAUME AUBERT RENTRE À PARIS

En janvier dernier, Guillaume Aubert s'installait près de Nantes pour reprendre la matinale de Hit West, radio couvrant la Bretagne et l'ouest des Pays de la Loire.

Après six mois sans micro suite à son éviction de RFM, il avait fait son retour en solo à l'antenne avec l'envie de mettre en place une matinale plus vivante à la rentrée avec un réalisateur et une coanimatrice.

Mais voilà, la direction de Hit West semble ne pas avoir mis les moyens pour garder son nouvel animateur : la coanimatrice castée ne sera pas embauchée et le réalisateur ne viendra pas.

Du coup, Guillaume rentrera à Paris à l'issue de son contrat fin juin. Il vient d'ailleurs de publier "Je reviens" sur son mur Facebook !

Souhaitons lui qu'une radio nationale se rappelle à son bon souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Entièrement d'accord avec Matthieu, maintenant espérons juste que Sevan revienne, et qu'enfin Hit West écoutera les réclamations des auditeurs.

Car depuis un an Sevan n'a pas été oublié, il est toujours apprécié, il peut que redonner de l'audience à cette radio.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Наш познавательный вебсайт рад предложить вам место в нашей дружной компании. селфи вк. У нас на сайте вы сможете узнать самые свежие новости и прикольные ситуации, которые произошли за последнее время. знаменитости с новорожденными детьми фото. На нашем сайте всегда самая свежая информация, собранная по всему миру, поэтому у нас постоянно интересно и занимательно.

 

Мы предлагаем нашим пользователям смешные статьи и заметки, занятные и смешные видеофакты, новости и многое другое. домики хоббитов своими руками фото. На страницах сайта вы сможете отыскать загадки, гифки, демотиваторы, картинки и фотографии популярных людей, открытки и приколы, а также много другого не менее интересного.

 

наш сайт не требует регистрации,потому наш контент доступен всем, кто просто зашёл на наш сайт случайно. фото моей кухни виктория. Надеемся, что многие гости нашего портала станут нашими постоянными пользователями, ведь у нас поистине классно!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Oh la blague ! Il serait un bon animateur sur Nova ou Fip. Une matinale sur Hit West au sourire forcé et hors-format, choix bizarre.

ça sent la promotion économie pour éponger les erreurs.... mais aussi les auditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y à vraiment un régiment de C.., toujours là pour critiquer, pour dégueuler sur un animateur, jamais satisfait, jamais contant, aigris, crétin, imbécile....., le dictionnaire regorge de qualificatif pour cette race humaine, c'est pitoyable, laissez les gens travailler et continuez à point à pôle emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Hors format ? Tout dépend de quel format on parle. Hit West courre derrière Alouette et souhaite un morning plus posé et plus adulte que les radios jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai écouté vite fait ce matin, c'est super carré, posé, sans doute un peu trop. Mais c'est propre. Pour ma part, je ne regrette aucunement Aubert ou Carl.

 

Il manque juste un peu de dynamisme, de vie, de bonne humeur imprévisible. Lucas reste Lucas, ce n'est pas un "matinalier", Hit West commet la même erreur que l'animateur précédent, c'est dommage, mais laissons ce jeune homme s'installer, nous en reparlerons dans quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...