Aller au contenu

guillaume aubert sur hit west


Invité Guest

Messages recommandés

Ce matin à ma grande surprise j'ai pu entendre Guillaume Aubert à la matinale d'hitwest..Gilles Corentin ex rire et chansons est désormais en matinée..Enfin cette radio régionale a trouvé son matinalier..cela en dit long aussi sur l'avenir des animateurs de tête de réseau le boulot est désormais en province..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Très bon choix de la part de la direction, un animateur de talent, Guillaume Aubert a un véritable passé radio, je lui souhaite plein de bonne chose avec Hit West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Aubert, est une erreur pour une radio comme Hit West, dite jeune-adulte.

Il est beaucoup trop mou a l'antenne notamment pour une matinale. Le rodage début janvier a été plutôt délicat!

Cette radio n'est déjà pas très dynamique, mais avec Aubert le matin et l'habillage antenne plutôt mauvais et vieillot, je zappe!

Un coup de jeune aurait sans doute apporter bien plus de dynamisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés, Ben et Lucas, ça passe bien, c'est simple, frais. Je ne vois pas ce que ce Guillaume vient faire sur Hit West. J'ai l'impression d'écouter une radio à 2 vitesses. Je zappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté ce matin :( Depuis le départ de Sevan, difficile cette matinale sur Hit West, faut trouver un animateur avec une voix jeune/adulte, simple et pas sophistiqué, en bref, une voix sympa, souriante, tonique, proche de l'auditeur, qui te parle qui te donne la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que le choix de Guillaume Aubert est cohérent avec la stratégie de Hit West. Il ne faut pas se laisser tromper par l'impression que peut donner donne le nom Hit West. La station ne se positionne pas comme NRJ, elle vise plutôt comme Alouette les adultes qui aiment les nouveautés mais pas n'importe lesquelles. Sur Hit West il y a pas ou peu de titres EDM genre Showtek comme sur NRJ ou Fun, juste de la deep house plus douce. Il n'y a pas non plus de rap genre Nekfeu comme sur NRJ ou Sky, tout juste les titres les plus pop de Maitre Gims.

 

Hit West c'est une prog contemporaine mais "safe for work" et aussi quelques golds impensables sur NRJ comme Supertramp ou Shania Twain. C'est donc c'est assez logique d'avoir au morning un animateur plutôt adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 25-49, je suis un auditeur "lambda" de 38 ans, ce langage pro ne me parle qu'à moitié. Ceci étant dit, mes oreilles arrivent à différencier les formats de radio. Je n'entends jamais "Supertramp" sur Hit West et à titre perso, je préfère la prog de la radio nantaise qui est plus pêchue, plus contemporaine que sa consoeur Alouette. Pour moi, une radio adulte, c'est RFM ou Nostalgie. Ca me fait penser qu'Hit West a passé un extrait de Pagnol hier matin (inaudible en voiture), j'avais l'impression d'écouter André Michaud sur Nostalgie... En effet, Hit West est sur la bonne "voix" pour devenir enfin "adulte" ! C'est dommage, je zappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris qu'Hit West s'affichait comme une radio contemporaine avec des golds qui nous font bien penser au style d'RTL2 ou RFM; la méthode n'est guère nouvelle et sur ce point, la radio a quasiment 30 ans de retard !

On voudrait coller à l'actualité tout en s'abstenant du moindre risque en n'affrontant surtout pas Skyrock et NRJ ...

 

L'ennui, c'est qu'HIT WEST n'a guère de choses à proposer si ce n'est nous rabâcher les golds de radio Caroline.

Ca devrait payer dans les prochains sondages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut arrêter de casser pour casser ! Cette radio fait plus de 300 000 auditeurs. Ok, le problème du moment : La matinale. J'en conviens, je suis comme vous déçu. Le reste des programmes me semble cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 330 000 auditeurs, c'était en 2014. Hummm, chute vertigineuse en peu de temps, puis ce n'est pas fini. Au GIE, on se marre semble t'il. Un tel potentiel, ça la fout mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ne pas reprendre celui qui a fait bougé un peu la matinale d'Hit West: Sevan... Il n'y a qu'à regarder Facebook, des milliers d'auditeurs le réclament depuis juin et Hit West s'entête dans ses mauvais choix, fait la sourde oreille pire censure les auditeurs qui se plaignent sur le mur Facebook de la radio... Faire un mauvais choix, cela arrive, 2 cela devient grave, mais à 3 on frôle le carton rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Aubert un tout mou sur une radio qui a besoin de dynamisme c'est horrible Hit West sans Sevan dans la matinale ce n'est plus Hit West ! Hit West une radio de jeune adultes, avec Guillaume c'est une radio de surtout la matinale de personnes âgées. Chacun son avis,mais Sevan manque sérieusement !

Venez nous rejoindre sur Facebook: pour le retour de Sevan sur hit West.

Bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que hitwest s'entête sur des mauvais choix sur la matinale. Guillaume est peut être un bon animateur mais la et pas sur hitwest. Trop mou. Trop de blanc à l'antenne c'est très gênant. Et il rate même le jeu du 30 seconde chrono. Il est pas assez réactif. C plus pareil sans Sevan et sans Nico le matin. Perso j'ai changer de station. Sevan a pourtant un grand nombre de fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 animateurs de la matinale depuis le départ de Sevan et toujours pas à la hauteur de l'énergie qu'il dégageait sur le West up ! Je souhaite comme des centaines d'auditeurs le retour de Sevan.... Tous les messages en ce sens sont censurés sur les pages Fb.... Besoin du soutien de tous. Faisons d'une pierre deux coups le retour de Sevan fera la satisfaction d'enormement d'auditeurs et en plus remontra la côte de popularité d'Hit west.... A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté par curiosité mais je n'accroche plus depuis le départ de Sevan. J'aime beaucoup écouter Ben et Lucas mais le matin par pitié, faites marche arrière et arrêtez de bloquer les personnes qui osent donner ouvertement leur opinion sur vos choix. Hit West a beaucoup perdu en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'écoute plus HitWest depuis le départ de Sevan mais malgré nos messages, les différents mails, courriers et post, HitWest n'écoute pas ses auditeurs. Décevant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGuillaume est tout mou au lieu de me réveiller et de me mettre de bonne humeur c est l effet inverse hit West n est pas à l écoute de ses auditeurs ce n est plus la radio que j adorai surtout le 5 /9 même mon fils de 15 ans dit qu' il est triste et il rajoute n ènparlons pas de son 30 seconde chrono rendez nous notre Sevan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, je n'ai jamais vu sur une régionale autant d'engouement pour retrouver un animateur viré, de + sur une tranche forte ! Alors, si la direction a les C... de le reprendre, ça sera un coup de maître, fort, puissant. Les auditeurs semblent apprécier les autres animateurs alors pourquoi pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Sevan n'est plus là j'écoute rire et chanson. Sevan savait nous fais rire. Je ne comprend pas Hit West de se séparer d'un animateur comme lui, qui savait nous communiquer sa bonne humeur dès 5h le matin ! 2 animateurs depuis son départ et toujours pas à la hauteur une catastrophe pour cette radio qui ne sait pas écouter ses auditeurs qui lui réclame Sévan depuis 7 mois. Une radio qui bloque ses auditeurs sur leur page facebook car ils laissent des messages pour demander le retour de Sévan, c'est quoi la liberté d'expression pour cette radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Hit West de trouver un animateur ou animatrice qui puisse fédérer son territoire. Pourquoi pas un duo ? Mais c'est vrai que ça manque de punch, ça colle pas. Hit West, pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sevan, Sevan, il faut aussi tourner la page ! Sur RFM, ils se sont séparés de Guillaume Aubert et la radio se porte très bien... Y compris dans les derniers sondages. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un nouvel habillage… Hit West aurait besoin de faire remonter son audience, comme c’est étrange… de la faute à qui ?… Franchement ce n’est pas ça qui va donner envie d’écouter Hit West.

Il serait grand temps que la direction d’Hit West ravale sa fierté, écoute les centaines d’auditeurs qui réclament le retour de Sévan depuis bientôt 8 mois et qui lui redonne la matinale de 5h à 9h, car lui il était à l’antenne dès 5h le matin, avec sa bonne humeur, ses blagues, son dynamisme… c’était un plaisir de se lever en l’écoutant…

Malgré son absence à la radio il est toujours aussi populaire auprès des auditeurs…

Jamais Hit West ne réussira à faire oublier cet animateur génial et jamais personne ne l'égalera…

Pour une radio son succès c’est les auditeurs mais depuis le départ de Sévan, Hit West est en baisse d’audience, ils changent d’animateur tous les 6 mois, franchement c’est une catastrophe, Hit West est devenu une radio triste, fade sans aucun intérêt le matin…

Et en plus Hit West bloque les auditeurs sur facebook qui laissent des messages pour demander le retour de Sévan, c’est ça la liberté d’expression pour une radio ?

Pour le retour de Sevan dans le West Up sur HitWest :

https://www.facebook.com/Pour-le-retour-de-Sevan-dans-le-West-Up-sur-HitWest-460375757454443/?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre hit West que j'écoutais le matin mais franchement depuis le mois de juin c'est devenu nul. Je ne pense pas que votre publicité fera remonter l'audience. C'est une question d'animateur. L'après midi ça va mais pas le matin . vous aviez un bon animateur, pourquoi ne le rappelez vous pas? Ce serait parfait. La radio retrouverait son dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes que quelques centaines face à plus de 300 000 auditeurs, ça fait sourire :-)

Un auditeur zappe. Il aime il reste, ça ne lui convient pas, il se barre ! Sevan ou Pierre, Paul, Jacques.

J'ai vu votre page sur FB, ça fait truc de "bonne femme," mouais, c'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soutien à Sevan lui soit profitable, ni pour Hit West (ils sont très fachés), ni pour un job sur une autre radio. En tant que directeur d'entreprise, ce mouvement me ferait réfléchir à deux fois avant de l'embaucher. Si vraiment, il est bon, je ne comprends pas qu'il ne soit pas directement parti pour une autre radio ?! Voir en natio ? Non ?! Bonne chance à lui et à Hit West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... puisqu'on parle de moi, autant que je réponde à certaines choses qui sont propagées ici et sur les réseaux sociaux... Je suis volontairement resté en dehors de ce mouvement de soutien (et je remercie ceux qui en sont à l'origine), car il y aurait pu y avoir un conflit d'intérêt... Pour contrer une énormité dite plus haut, je ne suis pas du tout fâché avec qui que ce soit à Hit West et si certaines personnes de la radio le sont avec moi, elles ne me l'ont pas fait savoir... Je vois régulièrement certaines personnes de la radio avec qui je m'entend très bien... Que certaines personnes soient fâchées avec moi, je peux l'entendre sans pour autant le comprendre, car je n'ai jamais rien fait qui puisse nuire à la radio depuis mon départ... On ne crache pas dans la soupe, quand on l'a trouvée bonne... Pour répondre à ce chef d'entreprise qui a des arguments de recrutement qui le regarde, il devrait savoir qu'il existe une période de recrutement en radio et que lorsque j'ai cessé de travailler à Hit West, le recrutement sur les autres radios était terminé... De plus, il y a peu de radios en France de la qualité d'hit West et aptes à recruter au pied levé... C'est bien de parler, encore faut il savoir de quoi on parle... Pour répondre à la personne qui parle de quelques centaines d'auditeurs qui me soutiennent, c'est effectivement la face visible de l'iceberg, et c'est souvent de la face invisible que viennent les soucis, demandez au Capitaine du Titanic ! lol Tout le monde a crié "Je suis Charlie", mais depuis on n'accepte pas plus la liberté d'exprimer son contentement ou son mécontentement... En ce qui me concerne, je suis effectivement très touché de ce soutien spontané, immédiat et qui dure, preuve que je ne me suis pas levé tous les matins à 4h pendant 4 ans pour rien... Chaque animateur a sa personnalité, et on ne peut pas plaire à tout le monde et je suis ravi d'avoir plu à bon nombre d'auditeurs et je les remercie une fois de plus de me l'avoir fait comprendre et savoir... Pour conclure, je n'ai jamais été contre le fait de revenir sur cette superbe radio, maintenant je peux comprendre qu'il est difficile de faire marche arrière pour certaines personnes, surtout si elles ne m'aiment pas ! lol (Enfin d'après ce qui a été dit ici)... Moi je n'ai jamais eu de rancune envers qui que ce soit dans ma vie et je le vis plutôt pas mal, merci... J'en profite pour saluer tous mes Ex-collégues d'Hit West qui passeront certainement faire un tour ici, et pour ceux qui ont conservé mon numéro dans leur téléphone, je suis toujours dispo pour boire un verre ou un café ! Bisous à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le matin, ça ne va pas, c'est poussif, ce n'est pas sympa. Comment, il se la joue avec sa grosse voix. Il se donne un coup de pied aux fesses et 5 secondes après, c'est tout mou, il joue le crooner en tombant dans les "basses". Ca fait mec des années 80 qui parle à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la direction de cette radio doit recevoir des candidatures à la pelle en plus, c'est quand même pas de chance de se planter 2 fois de profil. J'avoue être dans l'expectative, comment peut on se vautrer à ce point là ? Wait and see, attendons Médiamétrie mais je suis également perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Julien Lepers, Claire Chazal et le autres n'ont pas créer de page FB, on n'en finirait plus ! Restons Pro, c'est qui ce Sevan ? Franchement, c'est en effet ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Cameron est de retour. MDR. La prise de melon le mec. Pour info, des radios recrutent à ce jour en France et des belles radios. Et pourtant nous sommes hors mercato, fin de saison et cie. Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. il est inutile de critiquer chaque animateur.

Par contre sur Hit West , depuis le départ de Sèvan, ce n'est du tout pareil. Ça manque de peps, de rire, de complicité avec les collègues. vivement qu'on le retrouve quelques part sur les ondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mike, je suis juste un animateur qui prend du plaisir à en donner, et ce n'est pas moi qui ait créé la page Facebook, mais une action spontanée des auditeurs... C'est pas mal de se renseigner un peu avant de placer un commentaire, non ? lol Je plaisante évidemment, mais c'est dit tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente de ce que je peux faire chaque jour pour Sevan. Que ce soit ouvertement ou dans l'ombre puisqu on ne me laisse plus m exprimer sur la page Facebook d hit West, je ne regrette rien. Je continuerai de le soutenir par ce que c'est une personne que j'apprécie beaucoup et c'est un bon animateur. Maintenant hit West peut faire barrage à tous ceux qui ont le courage de dire qu'ils se sont trompés, cela ne me decouragera pas dans mes efforts.

Ceux qui critiquent Sevan ne le connaissent pas. Ceux qui critiquent notre mouvement n'ont rien compris. Chaque animateur à sa personnalité et ça nous ne l'avons jamais critiqué. Je dis avec beaucoup d'autres personnes que la matinale n'a plus son attrait plaisant depuis le départ de Sevan. Personne depuis le mois de juin n'a réussi à mettre l'ambiance de bonne humeur qu'il y avait . Une radio a le droit de se tromper ce n'est pas pour ça qu'elle perd la face. Tout le monde a le droit de faire des erreurs. Ce qui est important c'est de savoir le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute plus la matinale depuis qu'Aurélie ne la fait plus. La seule qui donnait la pêche et qui nous faisait rire. Quant à Sevan, j'ai essayé mais ses blagues sexistes me faisaient zapper à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air de bien aimer "l'action spontanée" toi quand même. ça t'arrange looool

Sévan, t'es un pion comme les autres, si réellement tu étais EXTRAORDINAIRE, tu serai déjà ailleurs.

Et je confirme ce qui a été dit plus haut, il y a du taff pour les animateurs radio, il y a pénurie d'animateurs talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...