Aller au contenu

guillaume aubert sur hit west


Invité Guest

Messages recommandés

En réponse à Mike: A priori, cette action spontanée ne me rend pas service si je m'en tient à ce qui est dit plus haut, donc quel intérêt ? Je n'ai jamais prétendu avoir du talent, je pense juste être un animateur que les gens trouvent "sympa" et c'est peut être ce qui fait la différence dans ce cas précis... Pour ce qui est du "Pion", il a eu des propositions qu'il a décliné par ce qu'elle ne correspondaient pas à ce qu'il sait faire de mieux ou de moins mal pour ne pas froisser certaines personnes ici lol... Cela dit Mike, on en parle autour d'un café si tu veux ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Quand je vois certains messages sur ce forum, je me dis qu’il y a des ex-collègues de Sévan ici qui se permettent de le CASSER…

Est-ce de la méchanceté ou de la jalousie ???…

En tout cas ce n’est pas très intelligent de votre part, vous ne savez pas ce l’avenir vous réserve…

Je vais aussi répondre à On s’en fout, concernant la page sur Facebook pour le retour de Sévan qui soi-disant je cite «ça fait truc de « bonne femme, » mouais, c’est mignon…»

Et bien sachez que je fais partie de ce groupe et je peux vous dire qu’il n’y a pas que des femmes sur cette page, il y a aussi des hommes qui soutiennent Sévan, ils ne commentent peut-être pas sur la page mais ils sont bien là…

Je vais aussi répondre à Mike suite à ce message je cite : «Sévan, t’es un pion comme les autres, si réellement tu étais EXTRAORDINAIRE, tu serai déjà ailleurs»… je dirai juste que si Sévan n’a pas retrouvé de radio c’est peut-être parce que certaines personnes lui mettent des bâtons dans les roues… ce qui ne m’étonnerait pas quand je lis certains messages ici…

En tout cas ici vous pouvez dire ce que vous voulez sur Sévan… en ce qui me concerne je continuerai de le soutenir avec notre groupe d’auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le matin ne va pas. L' après-midi ok mais le matin, attention aux sondages de juin, toute la grille va payer pour ces erreurs de casting... Vu les réactions des auditeurs, même si ça n'est pas la majorité ce sont des gens qui ont pris le temps de dire qu'ils ne sont pas contents, c'est un geste fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action spontanée ? Je ris ! Tout le monde sait que ce Sevan est derrière tout ce ramdam.

Les groupies qui, comme par hasard, ont la connaissance de ce site ? Connaissent le nom du directeur d'antenne et de celui de la radio alors que leur nom et leur mail n'apparaissent nulle part ??? Des auditrices qui se plaignent d'être bannies de la page facebook de la radio alors qu'elles insultaient Karl et Guillaume Aubert ?

Plusieurs personnes l'ayant cotoyé dans sa vie professionnelle m'ont dit qu'il était ingérable, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de se leurrer : la direction d'Hit West vieillit tres mal !

Non contente de ne pas se positionner correctement face à NRJ (ces gens se payeraient le luxe de ne pas jouer Showtek ou Tujamo !), voilà qu'on nous fait du RFM apres avoir cassé cette radio pendant des années ...

Ne manque plus que sur HIT WEST les golds qu'on entend regulierement sur RFM ou RTL2 et la boucle sera bouclée (Nena, ray parker Junior, Boney M ...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, le matin ne va pas. L' après-midi ok mais le matin, attention aux sondages de juin, toute la grille va payer pour ces erreurs de casting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Mike: Je ne sais pas en quoi cette action m'arrange, puisque selon des commentaires postés ici, elle me dessert plutôt que l'inverse... Je respecte juste l'action de ces auditeurs et c'est pour cela que je ne suis pas intervenu sur cette action... De plus, je n'ai jamais prétendu être "talentueux" et c'est clair que si je l'étais, on aurait peut être déjà fait appel à moi... Je ne conteste pas ce fait.. Cela dit, on a proposé des choses au "pion" et comme il n'en est pas un, il a refusé... Qu'il est bête ce pion... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REPONSE A COLUMBEAU : A moins de prendre les gens pour des nuls (Les groupies qui, comme par hasard, ont la connaissance de ce site ? Connaissent le nom du directeur d’antenne et de celui de la radio alors que leur nom et leur mail n’apparaissent nulle part ??? Des auditrices qui se plaignent d’être bannies de la page facebook de la radio alors qu’elles insultaient Karl et Guillaume Aubert ?), je voudrais répondre que nous savons nous servir d'internet et faire les recherches nécessaires à nos revendications.

Il suffit de rechercher "directeur Hit West" et vous avez son nom, etc...franchement c'est nous prendre pour des moins que rien! ensuite dire qu'on a insulté Karl ou Guillaume AUBERT est complètement faux. Jamais, pour ma part, je ne me suis permis de les critiquer et j'assume ce que je dis.

Le fait de dire qu'HIT WEST a fait de mauvais choix ne fait pas qu'on critique une personne. C'est une constatation, c'est tout.

Alors dire que Sevan est derrière tout ça est franchement nul et réfléchi afin de le casser. Nous ne sommes pas des marionnettes, nous n'avons pas besoin d'être manipulées. Nous sommes assez grands, les uns les autres pour dire ce que nous avons à dire.

Les mauvais choix d'HIT WEST sont tout de même l'affaire des auditeurs qui écoutent ou écoutaient la radio et c'est bien dommage de ne pas tenir compte de leur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le message de Michael qui dit : "Sevan, Sevan, il faut aussi tourner la page ! Sur RFM, ils se sont séparés de Guillaume Aubert et la radio se porte très bien… Y compris dans les derniers sondages. LOL"

Si je comprends bien, il faut se séparer de guillaume Aubert pour qu'Hit West se porte bien puisque RFM s'en est séparé et la radio va bien....même dans les derniers sondages (lol)

C'est ce que je lis dans tout les messages pratiquement. pour qu'hit West retrouve sa pêche du matin, il faut reprendre Sevan comme RTL avait reprit Philippe Bouvard après avoir essuyé un gros échec audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose plutôt rare qu'on trouve sur Hitwest : l'enchainement entre 2 morceaux, naturel, sans jingle.

 

Entendu à 13h04 ce jour entre Selena Gomez et Julien Doré, puis de nouveau à 13h11 entre Hardwell et M.

Ca fait du bien de sortir de tout ce qui se fait généralement :

Zic - jingle - zic - jingle -zic - jingle - zic ... pub - jingle - zic - jingle - zic...

Le niveau zéro de la radio, quoi.

 

Quand un morceau finit cut, un jingle n'est pas indispensable. On est en 2016, on sait ce qu'on écoute.

Pour les plus sportifs, voire intéressés par ce qu'ils font, des jingles a capella peuvent parfois même être calés sur une intro s'ils tiennent à caser le nom de la radio ! Dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Phiphi, quel auditeur se dit "super, je n'ai pas eu de jingle entre 2 morceaux" ?

C'est pas parce que c'est différent des autres que c'est mieux... l'argument ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, t'imagines la patate chaude sans les accents circonflexes, on est vernis lol

Les tranches du matin, c'est pitoyable. Aucune cohérence entre les voix, suis assez surpris.

Comment Hit West recrute ses animateurs ??? That is the question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas comment Hit West recrute ses animateurs...

Ils avaient un bon animateur pour la matinale de 5h à 9h : Sévan, ils n'ont pas su le garder et surtout ils n'écoutent pas leurs auditeurs qui le réclament depuis maintenant 8 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tout ce bazar alors que vous n'êtes que 5 à vouloir que ce Sevan revienne sur Hit West. Mettez-vous bien ça dans la tête : s'il est parti du jour au lendemain, c'est qu'il a dû faire une bêtise. Une boîte ne se sépare pas de quelqu'un comme ça de manière immédiate. Il ne reviendra pas sur Hit West.

Par contre, il a été vu du côté de St Nazaire ces derniers jours dans les locaux d'une radio plus proche de son âge. Non, pas Superloustic, même s'il a 13 ans d'âge mental, de son véritable âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heureusement qu' il passe de la bonne musique sinon j aurais changé de radio pour le jeux des 30s il ne va pas assez vite et en plus sevan nous manque c est bizard pour une radio depuis que sevan est partis nous avons eu Nicolas karl et maintenant Guillaume a qui le tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jalousie de certaines personnes envers Sevan les perdra il vaut mieux les ignorer en tout cas moi j étais 1 fan d hit West mais fini la tranche du 5/9 on s endort avec Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j'ai pu lire nous ne sommes pas 5 et personne ne nous force la main. Nous regrettons simplement un animateur génial qui par son humour et ses blagues nous donnait la patate. Tous les matins j' avalais mes kms en souriant et en rigolant toute seule. Hit west se differenciait des autres grâce à sevan et west up. Depuis son départ je n'ai réécouté que deux fois pour me faire une idée. La 1ere fois ce fut la déprime et maintenant carrément la dépression. L'âge n'a rien à voir la dedans. C'est la relation qui existe entre un animateur et les auditeurs qui est primordiale et qui fait une radio. J'espère toujours retrouver sevan sur les ondes, en attendant je suis passée sur nti où à défaut de l'humour et des blagues de sevan, il y a moins de blabla inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ....bonsoir à tous...

Ça devient chaud...c est bien dommage ... En tout cas Sevan la discussion à ton et sur ton sujet veut bien dire aussi que près de 8 mois après on ne comprend pas ... Et que tu manque à l antenne...n en déplaise ceux qui ne semblent pas connaître le west up d avant juin 2015....!!!!! Malheureusement , et comme beaucoup des auditeurs j ai lâché au fur et à mesure le west up... Je n écoute pas d autres radios mais je mets ma musique....Tous ceux qui sont passés pour vraiment te remplacer sur ce créneau ne m ont pas convaincu!!!! Seuls les Lucas , Nico , et Ben y arrivaient mais on a tellement l habitude de les avoir sur des tranches horaires spécifiques !!! Je n ai plus envie de savoir le pourquoi du comment de ce départ ... Seul m importe de savoir quand et où et à quelle heure ( de préférence sur ce même créneau) je peux te retrouver,,,on peut te retrouver ... !!!! Il n y a plus rien le matin , on ne sent plus les complicités qu il pouvait y avoir avec les filles Katell lagre ( partie en congé mat!) et Alexandra brunois. ... On aimait bien l'équipe qu il y avait depuis des années ....je ne sais pas où cela va emmener Hitwest ...en tout cas il y a de la pub....par contre je ne dis pas que les remplaçants sont mauvais ...ils ont été embauchés pour remplacer un pilier ....et un pilier c est toujours difficile de trouver aussi bien voire mieux....ils ont fait , et font sans doute leur boulot mais le béton ne prend pas.... Nico, Ben , Pat , Lucas....on vous aime !!! ?....Sevan ...tu nous manques????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc Chiwawa, c'est un règlement de compte sur ce forum? comment peut-on tenir des propos pareils? avez-vous également 13 ans d'âge? Ce forum n'est pas pour démolir quelqu'un, du moins, je ne l'interprétais pas de cette manière. Je pensais plutôt que les auditeurs pouvait donner leur impression sur une radio. Les choix d'émissions, les animateurs choisis pour présenter mais pas un règlement de compte à la façon western....Très surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous. Ça me peine de voir toute cette méchanceté envers Sevan. On n'a pas besoin d'être manipulé par qui que se soit pour exprimer notre mécontentement. Tout ce que je sais, c'est Sevan nous manque sur Hit West. Je ne dis pas que Karl et Guillaume Aubert sont mauvais. Sauf qu'ils ne valent Sevan. Avec Karl, on entendait encore Katell et Alexandra. Avec Guillaume Aubert, rien. Plus de complicité. Tout est calculé. Rien n'est spontané. Je m'endors. Même le jour J de Kenny a été supprimé. Il me restait ça pour rire un peu le matin. Là, je n'ai plus rien. Je reste tjrs sur Hit West le matin. En espérant tous les matins entendre la voix de Sevan. Pour le moment, mon vœu n'a pas encore été exaucé. J'espère tjrs son retour. Il doit revenir. Allez les directeurs de Hit West, vous avez une bêtise, ça peut arriver. Maintenant il faut réparer celle ci, sinon vous le regretterez. De moins en moins d'auditeurs écoutent Hit West.

Moi j'attends le retour de Sevan. C'est tout. Reviens vite, on s'ennuie. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable mais j'ai l'impression d'assister à mon procès ! A toutes les personnes qui se cachent derrière un pseudo pour raconter tout et n'importe quoi, cessez d'essayer de faire croire que j'ai fait une "bêtise", on se croirait dans une cour de récréation... Professionnellement, je n'ai jamais rien fait de mal et si il s'agit de ma vie privée, elle me regarde et j'interdis à quiconque de la juger, car pour juger la vie privée de quelqu'un, il vaut mieux être irréprochable sur la sienne et personne ne l'est vraiment... J'assume les critiques à visage découvert et ne me cache pas derrière un avatar... J'assume ce que je fais et ce que je dis et certains devraient en faire autant... Sur ce, je vais me coucher en souhaitant une bonne nuit aux personnes qui m'apprécient, ainsi qu'à celles qui ne m'aiment pas ici, car leur journée devant être bien triste, j'espère que leurs nuits seront meilleures... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait, mais je dois me tromper, que la radio était faite pour les auditeurs, mais sûr, je n'ai rien compris...En fait, c'est le contraire!! avec toutes mes excuses... les auditeurs sont fait pour les radios.

Frustrée de ne pas retrouver un 5h - 9h tel que je l'entendai régulièrement. Vraiment malheureuse, car cette connivence Dolorès/Alexandra/Sévan était vraiment un bonheur, une belle programmation et des bons coups de cœur, des blagues rigolotes, tremplin inévitable ! Bisous à Sévan en espérant plus que tout l'entendre sur les ondes, n'en déplaise à certaines personnes qui préfèreraient qu'il soit oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant de lire certains commentaires mais l'important c'est de pouvoir s'exprimer.

Alors la radio Hit West doit savoir que nous soutenons et que nous continuerons à soutenir SEVAN parce que c' est un bon animateur qui manque à beaucoup de monde. La matinale n'a plus son punch depuis que ce n'est plus lui qui l'anime.

L'important pour une radio c'est son audience et c'est tout de même bien les auditeurs qui font qu'une radio fonctionne bien ou pas.

Une radio qui respectent ses auditeurs se doit de les écouter or ce n'est pas le cas, c'est plutôt un enlisement complet.

Les auditeurs ne cherchent pas à savoir le pourquoi Hit West c'est séparé de SEVAN, ça aussi Hit West doit l'entendre.

Les auditeurs veulent seulement que ce soit lui qui anime la matinale parce que c'était bien, c'était un rayon de soleil, c'était un moment très convivial avec beaucoup de complicité.

On n'est pas là pour juger la vie privée des gens et je crois que professionnellement on n'a rien a lui reprocher.

Bien d'autres radios sont revenues sur leur décisions de séparation d'animateurs et les ont repris alors où est le problème, sinon un rapport de force pour montrer que les auditeurs n'ont pas leur mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à CAMBRAI : La bêtise de Cambrai est une friandise très bonne, ma foi, et dont la recette serait issue d'une erreur. Je suis contente de savoir que c'est SEVAN qui a fait la bêtise (Oh zut! voilà que je me mets à faire des blagues du genre SEVAN). C'est fou ce que certaines personnes peuvent transmettre d'eux - même! Il est bien nôtre SEVAN quand même, que de rire avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis déçue de lire des commentaires aussi bas...personnellement je fais parti des "5" auditrices qui écoutaient tous les matins Sevan sur hitwest..j ai bien essayé de continuer après son départ mais je ne me retrouve pas dans la nouvelle animation du matin.Je dénigré pas c est juste un constat personnel.

si le groupe facebook vous dérange vous n avez qu a pas le suivre et laissez les gens s exprimer ..bref si jamais tu ne reviens pas sur hitwest Sevan saches que je te suivrais sur de nouvelles ondes car ta bonne humeur me manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour moi, Sevan est le meilleur animateur radio que je n'ai jamais écouté! (à 18ans). C'est bien dommage qu'on ne puisse plus l'entendre, je serais ravi de pouvoir le réentendre! Cependant, les paroles échangés dans ce forum n'ont pas vraiment de sens (du moins à la fin). Pour moi inutile d'extrapoler sur les causes, qui ne regardent que Sevan, et s'il s'agit de choix, il faut les respecter. Par ailleurs, il faut laisser le temps au animateurs de prendre leurs marques. Ecoutant Hit West depuis 2008, il me semble important de préciser que le prédécesseur de Sevan était très bien aussi, et que son départ m'a déçu également ( Markoff si je m'en souvient bien), et que Karl dans West Up s'est avéré pas mal finalement ;) C'est le style de la radio qui à évolué , dans son ensemble, c'est une radio qui est moi pour les jeunes que ce qu'elle était (il reste quand même Club West! ) . A ce sujet, Sevan, vos mix ne pourraient pas y être diffusé entre 00h et 02h00? En tout cas je le répète, je serai ravi de vous retrouver dans le West Up, ;)

Bonne continuation à vous ;)

Ecoute Hit West à Quimper 95.8 / Rennes 99.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Fans de Sévan STOOOPPP arrêtez tout ! Sévan revient le 01 avril sur Hit West ! Poisson d'avril

Si ce n'est cette entrée en matière qui ne manque pas d'humour ne vous en prenez pas à je ne sais plus qui écrit "les 5 fans de sévan". Ce qu'il veut dire c'est que vous êtes peut être des centaines (ce serait déjà fantastique) mais par rapport au (à peu près) 299 500 auditeurs qui ne se plaignent pas du départ de votre animateur favori vous êtes insignifiants et ce n'est pas une insulte c'est la réalité des chiffres. Même si on se base seulement sur les auditeurs du morning vous êtes aller au maximum 5 % à râler alors que 95 % des autres s'en fichent royalement, d'autres s'en réjouissent et certains n'ont même pas du se rendre compte d'un changement (on dégonfle la tête les animateurs). 95 % de majorité silencieuse contre 5 % qui font du bruit... Que feriez vous si vous étiez Hit West ? Aujourd'hui avec votre ramdam tout le monde sait dans le monde de la radio que sévan s'est fait virer, tout le monde sait pourquoi et tout le monde est au courant de votre agitation derrière. Vous vous faites plaisir certes mais vous le condamnez en agissant ainsi.

Sévan je sais que tu n'est pas à l'origine de ce mouvement mais pourquoi n'as tu pas sifflé la fin de la récréation depuis longtemps en leur demandant d'arrêter ? C'eut été sage, classe, raisonnable, adulte et ça t'aurait permis de te faire oublier le temps de te refaire une virginité. Non, tu viens ici mettre de l'huile sur le feu mais tu t'immoles, c'est dommage car tu as du talent. T'as passé l'age de ces bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas de l'huile sur le feu, je remet les pendules à l'heure car depuis mon départ il s'est dit tout et surtout n'importe quoi... Comme on parle de moi, au moins j'ai l'honnêteté de répondre, aux 5 fans (lol) et aussi à mes détracteurs, ceux qui se cachent vainement sous des pseudos sans assumer, car ils possèdent surement mon tel si ils ont envie d'en parler avec "classe" et en "adulte"... Pourquoi utiliserais-je une autre méthode que la leur, je ne fais que suivre les règles qu'ils ont fixé et j'ai passer l'âge de fermer ma bouche quand on me marche dessus... Pour ce qui est de siffler la fin de la chose, généralement, c'est la personne qui siffle le début, qui siffle la fin... En attendant, je vous souhaite un excellent week-end à tous, et à lundi... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à babyjane : 299500 auditeurs qui écoutent Hit West dans sa généralité, n'écoutent sûrement pas le west'up. Les plus gênés dans l'histoire du départ de Sévan, c'est bien la radio Hit West par tout le tapage fait autours de cette histoire; sinon, il n'y aurait pas de personnel de cette radio à mettre des commentaires sur ce forum.

Ceux qui demandent aux auditeurs d'arrêter, sont bien des personnes d'Hit West que cette action dérange et c'était bien le but des auditeurs de faire prendre conscience de leur frustration.

La réalité est qu'Hit West n'est pas classée dans les 10 premières radios les plus écoutées alors qu'elle avait le même potentiel que la radio NRJ ou VIRGIN Radio.

L'audience a beaucoup baissée du fait d'une obstination et non pas à cause des auditeurs qui font savoir leur mécontentement.

Que veut dire 95% et 5%? rien du tout car sur quoi sont basé ces chiffres? Il n'y a rien de concret dans ces propos. Lorsqu'on avance un argument, il faut qu'il soit fondé!

Accuser un animateur de jeter de l'huile sur le feu est mesquin de votre part.

Il a été votre collègue pendant quelques années. Comment pouvez vous devenir aussi venimeux envers quelqu'un qui n'est pour rien à la base dans l'ampleur d'une action menée par des personnes non satisfaites d'une décision. Ce n'est pas ce qui est le plus classe mais quelle animosité ressort de vos commentaires décevants.

Hit West est ou était une bonne radio, comme beaucoup d'autres mais qui n'a pas su rebondir au moment opportun et qui a laissé s'envenimer un sujet douloureux pour les auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette polémique m'a donné envie d'écouter le morning de Guillaume Aubert sur Hit West. Et bien, c'est vraiment mou.

Aucun punch, juste des interventions peu dynamiques et surtout très courtes. Guillaume Aubert est peut être bon pour du flux mais pas pour un morning tout seul et encore moins sur une radio hit !

Je suis un peu déçu car j'aimais bien ce qu'il faisait sur RTL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à tout ce que l’on peut lire ici, par curiosité j’ai écouté West Up’ avec Monsieur Guillaume Aubert et bien triste de constater comme beaucoup d’entre vous ici, qu’il n’y a plus rien d’attrayant pour cette émission, c’est mou, aucun dynamisme, bref c’est ennuyeux ça ne donne pas du tout envie d’écouter, de se lever, plutôt envie de retourner dormir. Il a 33 ans de radio et bien franchement on ne le dirait pas…

Oui, car comme par hasard un article sur Monsieur Guillaume Aubert est paru jeudi dans Ouest France, la semaine dernière où Sévan était sur RCA La Radio, quelle coïncidence tout de même…

Je sais que ça va agacer certaines personnes ici de me lire, car je parle de Sévan, mais tant pis moi je dis ce que je pense…

J’ai passé une agréable semaine à écouter Sévan sur RCA La Radio, une radio qui lui a fait confiance, car lui c’est grand animateur qui nous donne envie de l’écouter, une voix agréable, avec du dynamisme, de la vitalité, de l’énergie, des petites blagues pour nous donner le sourire, lui c’est un grand professionnel, lui il n’a pas besoin d’un article dans le journal pour donner de l’audience à une radio…

Dommage pour Hit West, on sait ce que l’on perd, mais on ne sait ce que l’on retrouve…

Maintenant attendons les sondages…

 

Une dernière petite chose, j’allais oublier, vendredi sur la page Facebook d’Hit West, il y avait un post avec l’article Ouest-France de Monsieur Guillaume Aubert, il y a eu des messages négatifs d’auditeurs, ensuite ces messages ont disparu, étrange tout de même et maintenant c’est le post qui a disparu de la page Facebook……….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Ou est Sevan ? au moins nous pouvions aller au travail dans la joie et la bonne humeur ! désormais j'ai l'impression d'écouter radio Fédilité ! virez le Aubert qui n'a rien du charisme et du talent de son célèbre homonyme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une erreur ce matin dans le 30 secondes chrono (et ce n’est pas la 1ère fois), ce serait bien de préparer correctement ce jeu, de revoir les réponses aux questions, au lieu de dire des bêtises à la radio, ça ne fait pas sérieux, surtout quand Guillaume Aubert se dit être un grand professionnel !!!

C'est Matt Damon qui jouait le soldat Ryan et non Tom Hanks !

Tom Hanks jouait le capitaine John H. Miller et Matt Damon jouait le soldat 2ème classe James Francis Ryan…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est bien dommage qu'une radio aussi populaire dans l'Ouest n'ait pas su écouter ses auditeurs qui ne demandaient qu'à faire remonter l'audience.

Pour ça... il fallait juste ré-intégrer Sevan. Toute la polémique faite autours de cette affaire n'avait pas lieu d'être.

Une bonne radio se doit d'écouter ses auditeurs et doit savoir choisir ses animateurs en conséquence.

S'obstiner quand la courbe d'audience baisse est une grosse bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sevan, Pierre, Paul ou Jacques, je m'en fous : Je n'aime pas les voix de "vieux". L' esprit est total "oldies", "has been"... Déconnecté. Je ne comprends pas ce choix, faites "simple" les mecs, pourquoi Guillaume "Aubert" ??? Il y a Carl, Ben, Ronan, Pat et les autres. restons simple, cool, proche de l'auditeur, non ? Ce n'est pas cohérent entre la matinale et le reste. Bye, bye Hit West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et allez, c'est reparti !

Vous n'avez pas bientôt fini avec cette histoire ? Laissez-les tranquilles ! Si vous n'aimez pas ce qu'ils font, allez voir ailleurs !

Ces "haters" commencent à me saouler !

Qui vous dit que les audiences baissent ? Il est parti cet été, et depuis, il n'y a pas de sondage ! Seules les radios nationales en ont au fil de la saison. Les prochaines audiences pour Hit West seront connues en juillet. En revanche, ce qui est sûr, c'est que les audiences du morning étaient en baisse la saison dernière. Donc la baisse dont vous parlez (que vous espérez surtout je pense) a commencé quand Sevan était encore là.

Quand on ne sait pas, le mieux, c'est comme la ceinture en voiture : on la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour répondre à Sondagien : il ne faut pas vous énerver comme ça, elle a l’air de bien vous déranger cette histoire, tout le monde a le droit de s’exprimer…

En ce qui me concerne moi je n’écoute plus Hit West, mais cela ne m’empêchera pas de m’exprimer ici ou ailleurs…

Vous dites : « En revanche, ce qui est sûr, c’est que les audiences du morning étaient en baisse la saison dernière. Donc la baisse dont vous parlez (que vous espérez surtout je pense) a commencé quand Sevan était encore là »

Et bien apparemment vous êtes mal renseigné, car Sévan n’est pas parti cet été, il n’était plus sur Hit West le 2 juin, donc c’était bien avant les sondages et c’est certainement pour cela que les audiences étaient en baisse…

Alors je peux reprendre votre phrase : quand on ne sait pas, le mieux, c’est comme la ceinture en voiture : on la boucle.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les sondages s'arrêtaient le 15 juin, soit 13 jours après. 13 jours non significatifs dans le calcul des sondages qui avaient démarré le 30 août. Pourtant, tout au long de la saison, la courbe des audiences de ce Sevan était en baisse.

Je vous retourne donc la phrase "Quand on ne sait pas, c'est comme la ceinture en voiture : on la boucle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si, comme tu le prétends Sondagien, tu as des chiffres heure par heure pour cette radio, c'est que tu y travailles ... Ce qui veux dire que tu n'hésites à essayer de discréditer un ancien collègue qui est actuellement sans emploi, sur un site fréquenté par des professionnels... Je ne sais pas quoi penser de cette mentalité... Je suis par contre ravi de ne pas bosser dans la même radio que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Non mais Isa, tu bosses dans une radio associative. Hit West, ce n'est pas "Bisounours", chacun bosse pour sa gueule comme toutes les radios qui font de l'audience, la camaraderie, c'est uniquement pour alimenter les réseaux sociaux. Et encore, Hit West, ça reste assez cool raoul ! Tu as des responsables qui se regardent le nombril en permanence, aucun sens artistique, dépasser les 300 000 auditeurs, c'était un coup de bol. Concernant Romain 56, suis d'accord avec lui, Guillaume Aubert !? Personne connait son cursus à Plouzané ou Trélazé. Un mec qui vient de Panam n'a aucune sensibilité avec la proximité. Je ne dis pas qu'il n'aime pas son métier et les gens qui l'écoutent, mais il ne peut pas avoir une bonne perception du territoire et les speaks qui vont "avec". je pense que les dirigeants de cette radio ont voulu se faire un coup de pub (dans le milieu pro), on a "aubert" sur Hit West, whaooouuu, le pied !!!! On parle déjà d'embaucher une animatrice pour l'aider à la rentrée. Ces mecs là s'en foutent ! Ils reçoivent des centaines de CV chaque année et en plus avec Ouest France, il y a du fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Désolé, en effet, il y avait les média-locales entre temps qui confirmaient la baisse d'audience du morning y compris avec Karl. Je suis également partant pour dire qu'un animateur est un pion, encore faut il choisir le bon ! Héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bedel 44, tu as entièrement raison. C'est exactement ça. Certains coquillages accrochés à leur fauteuil se gaussent d'avoir fait venir un parisien (trop) dont tout le monde se fout. Ca fait rever certains les lumières qui brillent, le futile. Cela ne sauvera pas la matinale et comme ils mettent tout le reste sur une émission le soir que personne n'écoute non plus... Je peux vous dire qu'à la concurrence, on est plutôt zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore un article sur Guillaume Aubert cette fois-ci dans le journal 20 minutes… Et bien il y a tout de même un gros problème avec la matinale sur Hit West, nous sommes rendus à combien d'articles dans la presse depuis son arrivée sur cette radio…

Comme quoi, on ne m'enlèvera pas de l'idée, qu'il doit bien y avoir un problème d'audience pour faire autant de pub…

Depuis que je connais cette radio (environ en 2006) c'est bien la 1ère fois que je vois autant d'articles pour un animateur…

Et oui on sait ce que l'on perd, mais on ne sait ce que l'on retrouve…

Au moins ils n'ont pas beaucoup de déplacement à faire pour préparer leurs articles puisque Hit West, Ouest-France et 20 minutes sont dans le même bâtiment à Nantes, lol…

Suite à cet article sur la page Facebook d’Hit West, il y avait un message d’un auditeur : "Une voix TRES lente, sans envie à part de m’endormir. Rien de remplacera notre trio. Malheureusement adieu la matinale à mon grand regret."

Ce message a été supprimé, Hit West continu de censurer les auditeurs qui laissent des messages négatifs… Pourtant, tout le monde a le droit de s'exprimer dans ce pays que l'on soit content ou mécontent…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...