Aller au contenu

Numero telephonique gratuit


Escape

Messages recommandés

dans la logique des choses, en France, les appels sont la plupart du temps gratuits (freebox, etc).

Utilise la technologie SIP, c'est facile et pratique.

Si tu désires un répondeur/messagerie/menu personnalisé, que tu t'y connais sous linux, songe à installer un serveur asterisk pour la VOIP, j'y travaille, c'est une méthode interressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi pour les numéro en 0800 (donc n° gratuit ou vert), j'avais téléphoner au service clientèle qui m'ont renseigner, mais j'ai pas compris grand chose, j'ai fait pareil pour les numéro court SMS par contre la on ne sais pas me répondre ! je sais juste que c'est pas gratuit l'acquisition d'un num.court donc en gros sa m'avance à rien.

Pour prendre des rensignement en Belgique pour les num.court SMS ne s'adresser qu'a Proximus pour le reste c'est à Belgacom (he oui -_-)

Sinon ça à l'air cool ippi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Skype, ce peut être gratuit!

Tu te créé un compte pour ta radio, Tu met ton pseudo skype créé en évidence sur ton site, tes auditeurs n'ont plus qu'à te rentrer dans leur contacts, ils t'appellent et tu diffuse la conversation sur ta radio. De ce fait c'est gratuit :mrgreen:

Et là je te dirige vers le beau tuto d'Alex:

passer-des-auditeurs-en-direct-t1737.html

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'un numéro vert (0800...) soit gratuit depuis une box, car souvent il y a un surcout de l'opérateur sur les numéros hors 01, 02, 03 et 05

Apres avoir un numéro en 01 par exemple incite les gens à appeller ca c'est sur. On avait un 0891 dans notre station, et maintenant on communique le numéro local, c à d 02..

Donc partir sur un numéro fixe je pense est la meilleure solution, en plus certains forfait mobiles donne droit aux illimités vers fixes, alors que vers 0800 la il doit y avoir un surcout..

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la Belgique. Un 0800 est un numéro gratuit, même si toi tu paye quelque choses les appellant ne paye rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...