Aller au contenu

Rouge fm le gâchis


Invité Guest

Messages recommandés

Quel gâchis!!!!

 

Aucune émission correcte les animateurs tous partis le week end rien!!!

 

Quel gâchis d'une bonne radio

 

Bravo à One fm, meme avec ce nouveau concepteur de WhatsApp copie par rouge

 

La seule radio correcte restant en suisse romande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, oui c'est du gachit rouge la faute à FB qui fait ça dans toutes les radios qui l'emploient, c'est à se demander comment les digireants de radios peuvent encore vouloir de lui. Mais en Romandie et surtout sur le DAB+ il y a plein de radios très bien que tu peux écouter à la place de Rouge surtout sur les iles genevoises et lausannoises avec les nouvelles radios, mais dire que Onefm est la meilleure radio à non ca je ne puis te laisser le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

On dirait qu'il n'y a plus d'âme, que personne n'y croit plus. C'est vrai que sans martin (ou est il d'ailleurs?), sans ce morning qui était vraiment top c'est bien triste. et cette musique qui copie le pire de one et de radio plus :(

one n'est guerre mieux, comme plein de gens qui ont de la peine à s'y retrouver, je suis passé par dépis sur couleur 3 et en dab dans la voiture. Il reste des bons éléments la bas mais que peuvent ils faire. Je suis aussi étonné pour avoir croisé ce monsieur fb quelques mois à genève qu'il ait encore du travail dans des radios ou des médias. Si on mettait toutes les personnes de talent qu'il a fait fuir dans un stade on remplirait la praille pelouse comprise.

Ça ne réjouis personne, c'est même plutôt triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais les derniers chiffres d'audience prouvent le contraire, Rouge FM remonte.

Mais il va falloir attendre la prochaine vague pour voir si le nouveau morning prend.

Si ce n'est pas le cas, il y a fort à parier que les audiences de la journée chuteront également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais elle est remontée grâce et avec des gens qui sont partis ou ont été virés depuis. cette radio comme one et comme nrj est plus écoutable c'est vraiment triste, si ça monte en audience ce sera un miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...