Aller au contenu

Cauet et Guillaume Pley, une mauvaise entente ?


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Guillaume Pley est depuis toujours un vrai passionné du fabuleux métier qu'il exerce chaque jour. Il est vrai que je ne fais que prêcher ma paroisse en disant cela, mais je le pense vraiment. J'ai déjà eu l'opportunité de parler longuement avec lui et c'est quelqu'un de très sympathique. Certes il est un peu taquin, mais ce n'est tout de même pas la perfection incarnée, comme tout le monde d'ailleurs... Il aime bien rire de ses bêtises, mais on ne peut pas lui reprocher d'être comme il est... Il est je l'avoue un peu moqueur mais je trouve tant puérile de le juger aussi facilement sans le connaître réellement. Guillaume est quelqu'un de fabuleux qui n'a que ce qu'il mérite : c'est un vrai représentant de la jeunesse dans notre société, tous les jeunes l'aiment... Alors je tiens à lui dire MERCI, MERCI et encore MERCI, pour tout ce qu'il fait chaque jour, tous ces rires qu'il nous fait partager, ces jeux idiots et pourtant si amusants... MERCI.

Je laisse pour toute personne intéressée par ce sujet mon adresse mail : guillaumebestfan@gmail.com

Celle-ci est une véritable adresse privée, elle est donc à utiliser avec modération...

Bonne soirée,

Et surtout n'oubliez pas :

Guillaume Radio 2.0, du lundi au vendredi, de 22 heures à Minuit.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Invité Guest

Vous me faites rires à dire que Cauet est gentil mais quand il debarquait en télé il avait demander à se qu on le fasse pas trop alors que lui a été odieux avec les nouveaux arrivants lorsqu il était à l aisé il n a fait que les casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Guest

Je pense que tous les points de vue sur le sujet sont vrai. Guillaume fait beaucoup pour les auditeurs mais il peut être un sale type avec ses équipes notamment pour le charge de travail pour préparer l'émission sa prend beaucoup de temps oui les canular ne sont pas en direct pour que se soit audible notamment avec le CSA. Plusieurs fois sa c'est entendu. Je pense qui l'a du talent certes, il reproduit certain principe de Difool (normal a été formé a skyrock) et pour le nombres de stagiaires qui l'a eu il en garde peu Amina est bien mieux avec MIKL mais maintenant il a la tranche de CAUET du coup il va moins se lâché c'est comme sa a part Difool qui dure depuis longtemps tous sont ambitieux il change d'équipe régulièrement font des tests,il prenne et les dégages c'est comme sa en attendant son émission c'est amoindrie a cause de la télé mais maintenant que sa n'a pas bien marché on va voir si il assure comme au début et faut pas croire l'équipe de programmation va être sur son dos et a mon avis sa va être le Rico show qui prendre cette tranche dans une ou deux saison parlé avec les stars ,les réseaux etc etc on va bien voir donc je pense que tous le monde a raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Invité
Le 11/06/2016 à 09:53, Osw1n a dit :

Bonjour !

Je suis ancien auditeur et actuel standardiste occasionnel dans l’émission de MIKL. 

Pas mal de conneries sont dites ici. Je vais tenter d'en défaire certaines.

- Premièrement, ce n'est en aucun cas Jean-Paul Baudecroux qui gère le recrutement des animateurs sur NRJ comme j'ai pu lire. Ce sont messieurs Morgan SERRANO et Gael SANQUER.

- Deuxièmement, MIKL n'a aucune ambition de reprendre les débuts de soirée d'NRJ. Son horaire de nuit était une condition fixée par MIKL dès son retour sur NRJ en 2015. Au départ de Pley il a été proposé pour reprendre la tranche horaire, ce qu'il a refusé.

- Troisièmement, il est bien vrai que Cauet et MIKL ne s'entendent pas du tout avec Pley. Pour MIKL cela date d'avant NRJ. Pley a fait carrière en passant sans cesse derrière MIKL en Belgique (Fun Belgique, NRJ Belgique, GOOM Radio...). Pour Cauet c'est tout simplement que depuis l'arrivée de Pley sur NRJ il n'a fait qu'empiéter sur la case horaire de Cauet années après années (d'abord 00h-3h puis 23h-2h puis 22h-1h puis 20h-23h). Le renvoi de Cauet la saison dernière n'est pas du au hasard.

- Pour ce qui concerne les stagiaires, il est bien vrai que certains stagiaires ont souffert de leur expérience avec Pley. J'ai personnellement reçu dans une ancienne emission que je présentais sur une radio locale deux filles qui venaient de terminer un stage de 6 mois chez Pley. L'interview a été réalisée en différé (enregistré). J'ai été obligé de couper certains passages tellement c’était glauque ce que me racontaient les filles. Et pour ceux qui diront "c’était des fausses stagiaires blablabla", j'ai personnellement vérifié auprès des équipes de production de Guillaume Pley que ces deux filles avaient bien effectué un stage chez lui. La question du pressing avait été évoque lors de cet entretien. Alors oui avec ses auditeurs Pley est peut-etre tres sympa (parce que quand on regarde bien c'est quand meme eux qui le nourrisent), mais avec ses equipes je confirme, c'est la pire ordure de la radio. Ce n'est pas pour rien qu'Amina est passé chez MIKL, JM chez Rico, Flo Des Cadeaux a FUN, Julia virée, Sabrina virée... Des membres avec qui il est arrivé sur NRJ il n'y a que Julien qui a accepté de rester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Le 14 octobre 2018 à 12:48, Invité Invité a dit :

 

Bonjour,

Un peu étonné de voir le sujet "relancé" (en l'occurrence par le message d'un standardiste de MIKL) !

J'en profite pour dire que, quoi qu'il en soit, en tant que simple auditeur, je regrette vraiment le départ de Guillaume, dont j'appréciais beaucoup l'émission. Même si, les toutes premières fois où j'ai pu entendre sa voix - courant 2012 en ce qui me concerne, mais je sais qu'il a débuté à l'été 2011 sur ce rendez-vous -, je me demandais qui pouvait bien être ce "rigolo" (au sens négatif du terme)… Puis un jour, j'ai gardé l'écoute au passage d'antenne… Et vraiment, moi qui ne suis pas du tout dans la cible (né en 1971 !), eh bien j'ai accroché. Avec tout de même des périodes où j'étais moins assidu ; mais surtout des moments que je garderai gravés, comme lorsqu'il la jouait "chevalier du Moyen-Âge" avec la musique d'ambiance, ou encore "Les Pervers" (parmi bien d'autres encore, et notamment de bons échanges avec certains invités) ; ou même le médecin (ou pharmacien ?) qui venait de s'installer dans tel ou tel village et qui appelait ses voisins pour faire connaissance !

Maintenant, je regrette vraiment le "côté face" relaté par plusieurs témoins… Et je peux comprendre qu'on en arrive à craquer face à un fort en gueule de mauvaise foi (HORS antenne !). Je le comprends d'autant mieux que ça a été l'une des raisons qui m'ont fait quitter une radio, puis une autre (radios adultes, je précise, et très connues - et dans un cas comme dans l'autre il s'agissait de la MÊME personne : un anchorman bien connu également ; mais on n'atteignait, malgré tout, pas le niveau de Guillaume Pley : je ne vais pas noircir le tableau pour le plaisir de lyncher !

Au départ de Guillaume, j'ai plutôt apprécié Rico. Particulièrement étonné qu'un gars issu de la télé-réalité sache s'exprimer si correctement (ah, les clichés !) et qu'il sache tenir une antenne… Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai lâché prise… Peut-être le côté trop "bidonné" du "VTC de la peur" (on pourra toujours me dire que Rico bidonne moins que le faisait Guillaume, je n'en pouvais plus).

Et maintenant ? Eh bien : je me suis mis à écouter MIKL approximativement à partir du second trimestre 2018. Et j'ADORE ! Que les appels soient bidons ou pas… Le climax : "Le polo show" ! Un pied total !!!

Allez ! Dans l'espoir que Guillaume saura rebondir en corrigeant ses "petits" (gros ?) travers. Avec quelques années de maturité, j'espère le redécouvrir un jour sur les ondes (radio, de préférence : je n'ai pas la télé !). Et encore une fois : une grande pensée à celles et ceux qui ont pu souffrir de son attitude HORS micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité K - P - Lo a dit :

Bonjour,

Un peu étonné de voir le sujet "relancé" (en l'occurrence par le message d'un standardiste de MIKL) !

J'en profite pour dire que, quoi qu'il en soit, en tant que simple auditeur, je regrette vraiment le départ de Guillaume, dont j'appréciais beaucoup l'émission. Même si, les toutes premières fois où j'ai pu entendre sa voix - courant 2012 en ce qui me concerne, mais je sais qu'il a débuté à l'été 2011 sur ce rendez-vous -, je me demandais qui pouvait bien être ce "rigolo" (au sens négatif du terme)… Puis un jour, j'ai gardé l'écoute au passage d'antenne… Et vraiment, moi qui ne suis pas du tout dans la cible (né en 1971 !), eh bien j'ai accroché. Avec tout de même des périodes où j'étais moins assidu ; mais surtout des moments que je garderai gravés, comme lorsqu'il la jouait "chevalier du Moyen-Âge" avec la musique d'ambiance, ou encore "Les Pervers" (parmi bien d'autres encore, et notamment de bons échanges avec certains invités) ; ou même le médecin (ou pharmacien ?) qui venait de s'installer dans tel ou tel village et qui appelait ses voisins pour faire connaissance !

Maintenant, je regrette vraiment le "côté face" relaté par plusieurs témoins… Et je peux comprendre qu'on en arrive à craquer face à un fort en gueule de mauvaise foi (HORS antenne !). Je le comprends d'autant mieux que ça a été l'une des raisons qui m'ont fait quitter une radio, puis une autre (radios adultes, je précise, et très connues - et dans un cas comme dans l'autre il s'agissait de la MÊME personne : un anchorman bien connu également ; mais on n'atteignait, malgré tout, pas le niveau de Guillaume Pley : je ne vais pas noircir le tableau pour le plaisir de lyncher !

Au départ de Guillaume, j'ai plutôt apprécié Rico. Particulièrement étonné qu'un gars issu de la télé-réalité sache s'exprimer si correctement (ah, les clichés !) et qu'il sache tenir une antenne… Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai lâché prise… Peut-être le côté trop "bidonné" du "VTC de la peur" (on pourra toujours me dire que Rico bidonne moins que le faisait Guillaume, je n'en pouvais plus).

Et maintenant ? Eh bien : je me suis mis à écouter MIKL approximativement à partir du second trimestre 2018. Et j'ADORE ! Que les appels soient bidons ou pas… Le climax : "Le polo show" ! Un pied total !!!

Allez ! Dans l'espoir que Guillaume saura rebondir en corrigeant ses "petits" (gros ?) travers. Avec quelques années de maturité, j'espère le redécouvrir un jour sur les ondes (radio, de préférence : je n'ai pas la télé !). Et encore une fois : une grande pensée à celles et ceux qui ont pu souffrir de son attitude HORS micro.

Il n’y a pas d’auditeurs Fake chez Mikl ,ça s’entend assez . Et c’est ce qu’il prône ,pas de fake que des vrais auditeurs, ni appel bidon et pour le Polo Show pareil sauf que c’est souvent les mêmes qui appellent pour passer . Des auditeurs fidèles qui ont créés une complicité avec l’equipe .Y a peut être des séquences enregistrées vu l’heure de l’émission mais c’est des vrais auditeurs et quand ils font des jeux, ils appellent aux canada à cause de l’heure de diffusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...