Aller au contenu

[RE-OPEN] FHTools - Services gratuit pour webradio


MaxPag

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai une triste nouvelle à vous communiquer.

Je vous annonce qu'a partir d'aujourd'hui Dimanche 4 Avril, FHTools ferme ses portes après 2 années (2 ans depuis le 1 Avril 2010) de bon et loyaux services offert aux webradios.

J'en vois déjà certains qui vont dénigrer cet acte, mais si j'ai fermé FHTools, c'est qu'il y a une raison, enfin plusieurs raison.

La première et c'est elle qui m'a fait faire le choix :

Depuis sa création, j'ai vu défiler pas mal de monde a qui j'ai fournis mon aide pour leur site Web.

En 2 années, seul 3 personnes se sont comportées convenablement vis à vis de moi en me rendant l'appareil de ce que je leur ai donné. Elle se reconnaitront bien sur.

Le reste m'a utilisé comme une vulgaire ressources et pour certains sans même dire "merci".

En 2 ans, il y a eu 10 € de dons pour FHTools, fournit par 2 personnes contre plus 600 inscrit sur FHTools.

Bref, aujourd'hui une personne m'a fait réalisé le poids que pesait FHTools, et de la j'ai donc décidé de fermé celui-ci.

La deuxième est que je n'ai pas beaucoup de temps pour remettre FHTools à neuf, car il tombait en ruine.

Cela ma aussi encouragé a fermé FHTools.

Merci de bien prendre cela en compte et de ne pas me faire de remarque comportant de la méchanceté gratuite.

Je vous remercie de votre compréhension,

Et j'en profite pour remercier Bilou042-Hosting d'avoir hébergé pendant 1 ans les 13 Go de pochettes ainsi qu'FHTools le reste du temps.

Maxime

FHTools - Services gratuit pour webradio

Création le 1er Avril 2008 | Fermeture le 4 Avril 2010

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé FH Tools.

Néanmoins je l'ai vu et c'est un bon soft.

En tout cas bravo à toi, tu as aidé nombreuses webradios.

Sur ce je te souhaite un bon lundi de pâques, et je te souhaite bonne chance pour la suite de tes projets ;)

En espérant te revoir rapidement sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Je vous annonce que les accès a FHTools ont été réouverts.

Pas de nouvelles version en vue prochainement, mais si je ré ouvre c'est uniquement parce que beaucoup d'entre vous sont un peu perdu depuis la fermeture et que je me rend compte que malgré des petits souci j'occupais une certaine place.

Bien à vous,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous annonce que les accès a FHTools ont été réouverts.

Pas de nouvelles version en vue prochainement, mais si je ré ouvre c'est uniquement parce que beaucoup d'entre vous sont un peu perdu depuis la fermeture et que je me rend compte que malgré des petits souci j'occupais une certaine place.

Bien à vous,

Maxime

Tu vas en aider plus d'un ! C'est tout à ton honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Maintenance des serveurs, tout est fait pour que le service soit le plus stable possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci, ça fait plaisir de savoir que des gens tienne a mon travail et ne pense pas tous que je suis escroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses Mr Sam pour mon langage non approprié.

Mais en tout cas le message est passé quand même, et a double titre: pour Max, et pour moi car c'est promis je ne ferais plus que des commentaires lisible.

Merci beaucoup à la communauté de l'aide déjà approtée, mais aussi de l'aide a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, FHTools est de nouveau disponible, merci au personnes me soutenant, pour mes détracteurs, ben bon tanpis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer pour ce soir.

pour moi il n'y a pas d'urgence....

le flux tourne toujours aussi bien.

On a même fait la bascule entre deux poste envoyant le flux et en laissant stream diff tourner. il a pris le relais dès que le 1er flux c'est coupé...et a l'antenne ben c'était transparent....

encore merci.

J'approche du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer et AJAX sont deux choses qui n'ont jamais fait bon ménage, j'ai déjà essayer de faire ce que je pouvais pour rendre ce script le plus compatible possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Voila j'utilise FhTools sur mon site J'ai Bien mis tout les codes comme il faut mais Il N'y A Pas de pochette Qui s'affiche ni meme de titre pouriez,Vous me dire Pourquoi cela se passe

Merci , Cordialement Dj Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, voila j'ai mis le dossier au bon endroit, j'ai fais le choix de separé le titre de l'artiste et de ce fait voici mon problème:

L'artiste: Reste sur "Chargement en cours..."

Le titre: Marche nikel

La pochette: Marche nikel

Sachant que j'ai bien inclus le code comme il le faut(enfin je crois) je vois pas pourquoi il bloque ?

Cordialement,

ben07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier doit être a la racine du site pas du dossier du player.

En théorie non, mais vu que la mise à jours n'a pas été faite sur ces script cela fonctionne encore.

D'ailleurs je vais les mettre à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...