Aller au contenu

Barth ancien d'Europe 2 débarque sur Radio Espace


Johan-FMR

Messages recommandés

Vous souvenez vous de Barth, ancien animateur de la Libre Antenne d'Europe 2 ! Pour tous ces fans, Barth revient sur la bande FM sur Radio Espace à Lyon chaque jour du dimanche au jeudi de 21h à 23h.

Chaque soir en direct du Quartz (bar dans le 2e arrondissement de Lyon), Barth reçoit les auditeurs lyonnais ou autres à l'antenne.

J'avais quelques aprioris concernant la première ! Certes, la première était un peu difficile mais là, vraiment chapeau ! Une grosse amélioration au niveau de l'émission ! Au niveau de l'antenne, autour de Barth, on retrouve une bonne équipe qui écoute vraiment les auditeurs qui appellent et qui essayent de trouver des solutions. Techniquement, l'émission est bien réalisée avec des auditeurs qui se succèdent proprement, bonne programmation musicale ! Ca c'est de la Libre Antenne : rien à envier aux libres antennes nationales. Chaque soir, l'équipe réalise une prouesse technique en faisant l'émission dans des studios installés en extérieur (seule libre antenne en France à faire ça !). Chapeau donc à l'équipe de l'Open Barth et pis aux équipes technique de Radio Espace pour leur boulot !

Je suis devenu un inconditionnel de l'émission, je n'en rate plus une !

Bon courage à l'équipe et quel plaisir d'entendre Barth à la radio !

Vous l'avez écouté l'émission ? Qu'en pensez vous ?

Pour écouter la libre antenne de Radio Espace : www.radioespace.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'ai entendu !

J'habite dans la région Lyonnais et je suis un très fidèle auditeur d'Espace ( D'ailleurs sur mon avatar je suis à Radio Espace ) : Première Radio Libre depuis la création de la radio ! :D

Effectivement que de problèmes pour cette première ! Un des moment que j'ai bien aimé , une auditrice est passé à l'antenne et elle avait son retour et a dit : "put* j'ai mon retourd c'est trop saoulant ! " :shock: ( Au moins elle dit ce qu'elle pense ..... )

Fin Bref' sinon l'équipe de la Radio Libre pas mal .....

On verra ce que ça donne au fil des jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en un jour l'émission c'est vraiment amélioré ! On a put bien rigolé ( Enfin moi ) !

On verra bien ce que ça donne ....... :wink:

Mais bon c'est sur que les habitudes d'Espace changent , les auditeurs étaient habitués aux Dj's , qui eux mêmes furent remplacés par de la musique non Stop et maintenant : Radio Libre !

Mais ça vas c'est cool tout de même ( Efin ils devraient s'achetés des Beds par contre car constamment le même ..... :? )

A plus tard !

Espace : 96.9 à Lyon ou sur http://radioespace.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...