Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Colmea

Intro d'émission

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je cherche désespérément l'introduction d'une émission genre télé-réalité à la star academy. Le genre de truc qui fait vachement de bruit pour rien, sans voix (pas quelqu'un qui parle quoi) et assez punch comme les émissions à la télé en résumé :roll: .

Si quelqu'un a cela qui traine dans le fond de son disque dur, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance .

Salutations, Colmea.

C'est cool merci, c'est le genre de truc qu'il me faut. Mais est-ce que tu aurais en beaucoup plus punch, beaucoup plus gros.

Merci pour la réponse rapide, c'est quasi parfait :roll:

je sais pas en fait ce que tu veux précisément en fait.... Des titres de chansons télé réalité entiers ? Des bens, des zicks....

Tout ce que j'ai compris c'est le concept émission télé-réalité mais c'est tout...

J'ai aussi ce ben trouvé sur ce forum que je trouvais sympa sinon...

talkshow.mp3

En fait pour raconter toute l'histoire c'est pour une pièce de théâtre (oui rien avoir avec la radio j'avoue :oops: ). Cette pièce est une parodie des émissions genre la nouvelle star ou tu dios passer un casting. Ici le casting sert à acquérir la nationalité française. On a tourné ça à la grosse émission télé réalité et on aimerait un intro vraiment exagéré avec des pam et des pif dans tous les sens si tu vois ce que je veux dire.

Cet intro serait un truc de 15 secondes sans paroles qui annonce juste le début de l'émission, et le jury entre sur cette musique (comme un animateur qui fait beaucoup trop de gestes).

Donc le premier bed sur le loft story était dans cet esprit là, mais il faut que ça aille plus de punch, genre star ac.

Enfin voilà, merci pour tes recherches, je t'avoue que je ne trouve rien de mon côté. Vraiment merci de me consacrer du temps.

Salutations, Colmea.

Tiens razzounet, en parlant des Daft Punk, il y a aussi Robot Rock qui passe bien ! Je l'ai utilisé pour un talk show ca passe vraiment bien !

Merci pour toutes ces réponses.

Alors étant donné que c'est un spectacle, on n'est pas censé reprendre des trucs connus. Mais l'intro de cauet est très bien je trouve, très dynamique et y'a moyen de couper le début pour ne pas qu'on reconnaisse le titre :roll: .

Je vais voir ce que ça donne, en tout cas, merci pour votre aide :)

Salut à tous,

Si vous voulez, j'a le générique de secret story remixé qui est vraiment bien !!!

J'ai aussi sur mon ordi, plein de musique de séries télévisés, jeux télvisés, génériques tv, si jamais vous en chercher, CONTACTER MOI !!!

Bye