Aller au contenu

Radionomy


Poursan

Messages recommandés

Hello tout le monde :D ,

je viens de trouver cette petite interview concernant radionomy :

http://mymusic.typepad.com/my_music/2008/12/interview-radionomy-au-web3.html

Je viens aussi aux nouvelles de Radionomy... car c'est vrai qu'on est pas vraiment au courant de l'avancée de ce service après bientôt une année de betâ-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 months later...

Je suis moi mème utilisateur de radionomy le projet est toujours en béta test il suffit de se rendre sur radionomy et de le lire et comme à dit si bien eban nous sommes tenus à la confidentialité... et je trouve perso,que beaucoup de chose ont été dit et n'aurais pas du :twisted:

Le projet est solide grace à nous béta à radionomy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait un compte radionomy à me filer ? ^^'

Car je vais monter une radio interne à ma cité scolaire, et personne ne m'aide, (je paye tout seul l'hebergement, le matos, le nom de domaine, le graphisme ...) Le lycée m'offre que les pc et la connection dans le local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait un compte radionomy à me filer ? ^^'

Car je vais monter une radio interne à ma cité scolaire, et personne ne m'aide, (je paye tout seul l'hebergement, le matos, le nom de domaine, le graphisme ...) Le lycée m'offre que les pc et la connection dans le local.

Patience jusqu'au 18 mai ils vont donner des accés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Ca changera rien ils ont des milliers de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Voici celui que j'ai : dieu@radionomy.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Voici celui que j'ai : dieu@radionomy.com

lol

pour infos les comptes ne peuvent pas se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Voici celui que j'ai : dieu@radionomy.com

xD C'est une blague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Voici celui que j'ai : dieu@radionomy.com

xD C'est une blague ?

Je crois oui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Mais je ne sais pas si je l'aurais.

J'ai envoyé ma candidature y'a 2 jours :S

Et mon projet j'ai pas eu le temps de le détailler, 500 caractères ca sert pas à convaincre.

Personne ne connait une adresse mail pour contacter directement un haut placé pour pouvoir m'aider à lancer le projet.

Voici celui que j'ai : dieu@radionomy.com

xD C'est une blague ?

Tu fais comme tous les testeurs qui ont ou attendent encore.

Je le rappelle, Radionomy a son propre forum ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellot tout le monde, :D

petite question qui me passe par la tête en cette après-midi ensoleillé ... ^^

Comme vous le savez, Radionomy mettra 4 minutes de publicité par heures sur chaque webradio.

Est-il ou sera t-il possible d'inserer ses propres virgules de décrochage et racrochage pub ??

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellot tout le monde, :D

petite question qui me passe par la tête en cette après-midi ensoleillé ... ^^

Comme vous le savez, Radionomy mettra 4 minutes de publicité par heures sur chaque webradio.

Est-il ou sera t-il possible d'inserer ses propres virgules de décrochage et racrochage pub ??

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Une sélection sera proposée, pour ce qui est des virgules perso un coup ce sera possible un coup non, donc wait and see. Mais on sait déjà qu'il y aura le choix dans une petite sélection, dont certaines virgules faites par des testeurs lors d'un récent concours.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellot tout le monde, :D

petite question qui me passe par la tête en cette après-midi ensoleillé ... ^^

Comme vous le savez, Radionomy mettra 4 minutes de publicité par heures sur chaque webradio.

Est-il ou sera t-il possible d'inserer ses propres virgules de décrochage et racrochage pub ??

Merci d'avance pour vos réponses :wink:

Une sélection sera proposée, pour ce qui est des virgules perso un coup ce sera possible un coup non, donc wait and see. Mais on sait déjà qu'il y aura le choix dans une petite sélection, dont certaines virgules faites par des testeurs lors d'un récent concours.

Eban

Merci beaucoup :D :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quelqu'un aurait-il, par le plus grand des hasards, un compte qu'il n'utilise pas/plus ou pourrait tout simplement me montrer un peu la tête que ça a en interne ?

D'avance merci

Les utilisateurs du service étant des béta testeurs sont soumis à une clause de confidentialité.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Radionomy a bien changé depuis mon test lors de l'ouverture du système au premier beta testeur, aujourd'hui, j'ai pu faire un test récent, le manager qu'il propose alaire beaucoup plus stables. Apparemment certaines radio font leur apparition comme dites révolutionnaires selon google une certaines "system sound" aurait fait lors de son ouvertures près de 400 connexions je suis allez vérifier par moi même selon radionomy plus de 2 000 connexion cela me parais louche mais pourquoi pas nous entrons dans un air numérique ou l'utilisateur veut découvrir un média 2.0

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Radionomy a bien changé depuis mon test lors de l'ouverture du système au premier beta testeur, aujourd'hui, j'ai pu faire un test récent, le manager qu'il propose alaire beaucoup plus stables. Apparemment certaines radio font leur apparition comme dites révolutionnaires selon google une certaines "system sound" aurait fait lors de son ouvertures près de 400 connexions je suis allez vérifier par moi même selon radionomy plus de 2 000 connexion cela me parais louche mais pourquoi pas nous entrons dans un air numérique ou l'utilisateur veut découvrir un média 2.0

Alexis

Je te confirme que certaines webradios font de bonnes audiences, surtout pour des webradios aussi jeunes.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, pour connaître l'audience des radios sur Radionomy, c'est assez facile:

http://streaming.radionomy.com:8000/

Ca ne regroupe pas tous les serveurs. Ce n'est pas l'audience totale.

Eban

Pourtant, c'est bien le seul qui est répertorié sur tous les players, apparemment il n'y a pas de cluster. Pour faire le test connecte toi sur n'importe quelle radio listée référencée en dehors de Radionomy (ex Itunes) et tu verras ta connexion apparaître. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je tiens à vous dire que RADIONOMY va autoriser très prochainement toutes les radios.

Source sûre (du PDG), nous sommes partenaires de radionomy.

TiGER

Responsable

http://www.enjoystation.net

Tu vas pas y rester longtemps partenaire si tu commences à dévoiler des choses qui n'ont pas lieu d'être ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je tiens à vous dire que RADIONOMY va autoriser très prochainement toutes les radios.

Source sûre (du PDG), nous sommes partenaires de radionomy.

TiGER

Responsable

http://www.enjoystation.net

Tu vas pas y rester longtemps partenaire si tu commences à dévoiler des choses qui n'ont pas lieu d'être ....

Eban

Rhalala Eban :D

Comme avant +1 :p

Parfaitement d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es t'en sais?

pourquoi es tu agréssif ?

Aigris?

Pas du tout, ni l'un ni l'autre, c'est juste que tu n'as pas à divulguer ce genre d'informations et que tu le sais ...

Ma phrase "Tu vas pas y rester longtemps partenaire" est plus une mise en garde qu'autre chose, j'imagine que ça vous arrange tout de même d'avoir ce partenariat et qu'il serait dommage que vous le perdiez. Et clairement je trouverai ça très con de perdre un partenariat pour un message sur un forum surtout ici ou beaucoup de personnes aiment bien faire chier Enjoy Station.

Après c'est pour toi pas pour moi ;) Désolé si tu as mal interprété mon message, ma tournure de phrase t'a peut être semblée agressive mais ce n'était pas le but.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi ce qui me fait rigoler , et je dit ca pour Tiger , c'est que tous le monde dit ou du moins pence que ENJOYSTATION et la premiere webradio de france ce qui et totalement faut entre nous Tiger.

De nos jours il existe un tat de logiciel pour pouvoir regardé L'audimate d'une WebRadio,ca encore c'est facil , mais quand on commence un peut a toucher aux serveur c'est autres choses, d'autant plus que comme pas mal de webradio comme Enjoy Utilise des "Robots" ce qui veut dire des faut serveurs qui multipli L'audience, pas trés dur a observé , J'ai moi meme etait assez étonner de voir cela ,Je suis moi meme en webradio et je ne vais pas truqué l'audience car pour moi quil y et 5 ou 100 personne qui mecoute c'est la meme chose .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour parler d'Enjoy Station ....

Y a déjà eu des topics concernant Enjoy, généralement très peu intéressant car beaucoup de critiques pour pas grand choses ...Je ne suis pas un défenseur d'Enjoy, c'est d'ailleurs une radio que je n'écoute jamais mais essayons de ne pas rendre ce topic inintéressant et rempli de messages de critiques envers cette radio.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso moin j'en parle mieu je me porte :) Dommage que je n'ai pas la conversation mais une fois j'en ai parle avec Tiger sur msn de ces faut stats je lui est dit enlève tes bots il ma dis oui tu as raison :)

Je dis sa je dis rien :p

Bonne aprèm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur le sujet radionomy , moi j'avais ma radio qui tourner la bas , qui tourne toujours dailleur mais je m'en occupe plus , et je trouve quil y a trop de radio , donc peut daudimate juste un passage ou deux par jours...

je c'est pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete...

Peux t-on / Avons nous le droit de créer un flux avec radionomy après voir été accepté, puis avoir un autre flux personnel qui écoute le flux radionomy ?

Et donc couper cette écoute pour par exemple faire des lives, puis ensuite le remettre une fois l'émission finie ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete...

Peux t-on / Avons nous le droit de créer un flux avec radionomy après voir été accepté, puis avoir un autre flux personnel qui écoute le flux radionomy ?

Et donc couper cette écoute pour par exemple faire des lives, puis ensuite le remettre une fois l'émission finie ?

Merci :)

Bonjour,

Je ne pense pas que celà est accepté par radionomy , il va avoir aussi un problème si il les auditeurs doivent changer de flux a chaque émission si par exemple tu est sur itunes comment veux-tu changer de flux ? ou si l'adresse du flux est enregistré sur windows media player .

A toi de voir mais faudra payer les Sacem pour 1h d'émission .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faudrait pas changer de flux, car ca sera comme ca :

- 1 flux radionomy

- 1 flux personnel sur le pc de diffusion, qui écoute le flux radionomy et donc le retransmet.

Les auditeurs entendent le flux radionomy qui est lui meme écouté par le pc de diffusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un topic sur Enjoy, il y avait bien longtemps...

Je me permets d'intervenir car je connais plutôt bien cette web-radio (étant ancien administrateur des serveurs de diff).

Je viens juste un peu contrer le raisonnement de Dj-Niko :

1. Déjà quelques cours de français, c'est pas en faisant 5 fautes par phrases que tu vas être crédible.

2. "tous le monde dit ou du moins pence que ENJOYSTATION et la premiere webradio de france"

Laisse moi te dire que non c'est faux, je le pense pas personnellement comme pas mal de monde ici.

Niveau antenne je suis pas fan donc elle n'est pas premiére, par contre niveau audimat il faut se resoudre à l'avouer, il faudrai un organisme pour trancher tu as raison en partie...

3. "mais quand on commence un peut a toucher aux serveur c'est autres choses"

Mais explique moi techniquement comment on fait ? Tu peux parler technique avec moi ;)

Toujours le même discours, mais quand on demande exactement comment faire il y a personne.

4. "d'autant plus que comme pas mal de webradio comme Enjoy Utilise des "Robots" ce qui veut dire des faut serveurs qui multipli L'audience, pas trés dur a observé"

Quelles sont tes sources : c'est un peu diffamatoire, c'est trés grâve tu sais...

Sachant que les auditeurs sur SHOUTcast sont en uniques, celà veut dire qu'il y a un flux par robot.

Enjoy posséde des serveurs limités à 100Mbits (sauf partenariat radionomy). En gros tu es en train de nous dire qu'il y a autant de serveurs que de bots ?

C'est possible, mais il y a une différence entre toi qui aligne 10-50 bots que d'en aligner 4000. La seule explication possible c'est une de-compilation de SHOUTcast et là, généralement c'est le partenaire qui installe lui même le serveur SHOUTcast, cette solution n'est donc pas possible encore une fois).

Autre chose étrange, les partenaires surveillent ce genre de pratiques, et à mon avis si c'etait des bots : OVH, Radionomy et autres ne feraient pas confiances.

J'heberge personnellement un flux à enjoystation et je peux donner un témoignage comme quoi les adresses IP ne sont pas celles de serveurs mais bien celles de connexions ADSL (pour la France, la Belgique et l'Allemagne essentiellement)

Je pense qu'avant d'avancer ce genre d'arguments il faut avoir un minimum de preuves et ne pas suivre l'avis général. Je veux bien avouer qu'enjoy fait de l'audimat fantôme (player qui tourne sans personne derriére le PC, autre sujet) mais

de là à dire que les chiffres sont faux sans preuve(s) c'est trés grâve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bete...

Peux t-on / Avons nous le droit de créer un flux avec radionomy après voir été accepté, puis avoir un autre flux personnel qui écoute le flux radionomy ?

Et donc couper cette écoute pour par exemple faire des lives, puis ensuite le remettre une fois l'émission finie ?

Merci :)

Non ce n'est pas possible et contraire à la charte Radionomy. Pour ce genre de question le forum Radionomy est là ;)

@Coo & les autres concernant Enjoy: Merci de ne pas entamer un débat qui va créer du hors sujet à mort et qui va pourrir le topic. Thanks.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas possible et contraire à la charte Radionomy. Pour ce genre de question le forum Radionomy est là ;)

@Coo & les autres concernant Enjoy: Merci de ne pas entamer un débat qui va créer du hors sujet à mort et qui va pourrir le topic. Thanks.

Eban

Ok merci beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eban: Pas de problème, c'est juste que je pense qu'il n'est pas nécessaire de créer un autre post à ce sujet et aussi parce que je ne suis pas d'accord avec un membre. Je l'invite à venir m'en parler en tête à tête si il a encore des doutes sur certains points. Car il m'insulte en disant que je suis un tricheur vu que j'ai bossé pour enjoy.

Le sujet Enjoy est terminé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Enfaite Je croit que l'on c'est mal compris , nous avons clairement vu des faut serveurs chez enjoy , après chacun fait ce qu'il veut avec çà radio ,Mais il et vrai que c'est quand méme Bizarre Tous cela , sinon j'aime bien le matériel qu'ils utilisent , très simpatique leur studios. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...