Aller au contenu

Radionomy


Poursan

Messages recommandés

Salut !

J'ai un probleme avec le .exe de Radio Manager ! Lorsque je l'installe il me met :

Error 1001 InstallUtilLib.dll: Inknown

Que faut il faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Par contre juste pour savoir :

Error 1001 InstallUtilLib.dll: Inknown ca vous est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai contacté Radionomy pour le direct il n'y a pas si longtemps, et j'ai eu comme réponse que cela allait arriver pour l'automne 2009.

Cela devait déjà être pour septembre 2008...

Concernant la pub à l'antenne, moi j'ai plus aucune pub, est ce normal?

Musicalement,

Blitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Radionomy pour le direct il n'y a pas si longtemps, et j'ai eu comme réponse que cela allait arriver pour l'automne 2009.

Cela devait déjà être pour septembre 2008...

Euh... petite suggestion : on est pas en automne ? J'dis ça, j'dis rien :mrgreen:

(j'étais pas sûr de mon coup quand même ^^)

Concernant la pub à l'antenne, moi j'ai plus aucune pub, est ce normal?

Et tu te plains ? :lol:

Enfin bon... Radionomy, c'est très limité, et c'est un peu un joujou je trouve !

Montez un projet sérieux les gens, ou alors rejoignez une vrai webradio déjà fonctionnelle, c'est tellement plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te plains ? :lol:

Oui là j'avoue que c'est abusé !

Enfin bon... Radionomy, c'est très limité, et c'est un peu un joujou je trouve !

Montez un projet sérieux les gens, ou alors rejoignez une vrai webradio déjà fonctionnelle, c'est tellement plus simple.

Toi, tu vas te faire taper dessus !

Y a pas mal de gens sur Radionomy par ici. :D

Bon perso j'ai testé "à l'époque" et j'ai pas trop aimé.

Mais ça peut dépanner car on à pas tous toujours les moyens de payer tous les droits..

Il y à des webradios de (très) bonne qualité sur cette plate-forme et notamment de personne ici présente qui se reconnaitront.

Après c'est clair que comme c'est gratuit et légal, on trouve de tout, du meilleur au meilleur du pire.

Mais bon, il y a déjà nombre de mauvaises webradios qui ne passent pas par Radionomy et illégales qui plus est.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu vas te faire taper dessus !

Y a pas mal de gens sur Radionomy par ici. :D

Oui, je sais qu'Eban utilise radionomy, et probablement d'autres. Certes lorsque c'est bien géré (toujours l'exemple d'Eban), le rendu peut être super bon !

Après, ça (radionomy) laisse la porte ouverte à tous les gamins qui viennent pourrir le système sans s'y connaitre un minimum. Ok, rien de mal, mais ça fait probablement perdre des auditeurs aux autres webradios qui jouent dans la cour des grands !

Et puis aussi, une radio via radionomy ne peut pas vraiment être considérée comme une radio : c'est plus un jukebox qui joue une playlist -et dans la playlist parfois tu as des speaks- .

Après, je comprend que pas mal de gens n'ont pas mon point de vue :grin: Le jour où radionomy passe au direct, alors je reverrais ma position :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est en automne!!

Pour la pub, non je me plaint pas!!Au contraire...

Moi je coupe mes émissions d'1h en 4x15 min car on ne peut pas avoir des pistes plus grandes que 15min!

Alors quand j'avais la pub au milieu...Mais la ça va mieux!

Comme moi qui ne suis pas encore en association donc je ne peut recevoir aucune subvention, les titres sont fournis et la sacem payé, pour débuter je pense que cela est bien!

Je sais que je n'utilise pas leur player mais un qu'on m'a codé ;)

Bonne journée a tous :)

Musicalement,

Blitz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sacem payé

La SACEM non mais la SABAM oui. RDNM est belge.

A la fin de mon séjour chez eux j'ai recu un courrier de la SCPP.

Et si les droits d'auteurs sont couverts, les droits voisins eux ne sont pas réglés par Radionomy , ni à la SIMIM en Belgique, ni à la SACEM en France.

De facto, ils sont dans l'illégalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SACEM non mais la SABAM oui. RDNM est belge.

A la fin de mon séjour chez eux j'ai recu un courrier de la SCPP.

Et si les droits d'auteurs sont couverts, les droits voisins eux ne sont pas réglés par Radionomy , ni à la SIMIM en Belgique, ni à la SACEM en France.

De facto, ils sont dans l'illégalité.

Pourquoi une société BELGE qui n'est pas implantée en FRANCE devrait payer la Sacem ou la SCCP qui est française ? C'est logique que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'Eban utilise radionomy, et probablement d'autres. Certes lorsque c'est bien géré (toujours l'exemple d'Eban), le rendu peut être super bon !

Merci pour les compliments mais nous ne diffusons plus depuis la plateforme Radionomy depuis quelques semaines ;)

Pour mon avis sur RDNY, c'est un très bon départ pour fidéliser un parc d'auditeurs, le seul point noir qui nous a poussé à faire partir W26 de RDNY c'est l'antenne en elle même, trop de soucis d'enchaînements et de panne de diffusion.

Voili voilou,

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments mais nous ne diffusons plus depuis la plateforme Radionomy depuis quelques semaines ;)

Pour mon avis sur RDNY, c'est un très bon départ pour fidéliser un parc d'auditeurs, le seul point noir qui nous a poussé à faire partir W26 de RDNY c'est l'antenne en elle même, trop de soucis d'enchaînements et de panne de diffusion.

Voili voilou,

Eban

Les compliments tiennent toujours :lol: !

Je ne suis pas d'accord concernant la sacem !!

J'ai vu un article il n'y a pas longtemps de cela, justement la question était si

Radionomy était légal en france, et oui ils sont bien légal ;)

Bonne soirée :)

Il y a une époque où elle n'aurait pas payé la SIMIM et étaient donc en partie en illégalité en france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de radionomy a commencé à plancher sur le live et testera cette fonction début décembre en petit comité pour le début.

Si le live arrive réellement et si c'est un véritable live et non un live de 2 min par exemple alors ca sera un véritable bond en avant.

Mais à mon avis, le temps que tout cela se fasse, on peut attendre le printemps, voir l'été.

annonce forum radionomy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...