Aller au contenu

Radionomy


Poursan

Messages recommandés

En même temps, pour connaître l'audience des radios sur Radionomy, c'est assez facile:

http://streaming.radionomy.com:8000/

Ca ne regroupe pas tous les serveurs. Ce n'est pas l'audience totale.

Eban

Pourtant, c'est bien le seul qui est répertorié sur tous les players, apparemment il n'y a pas de cluster. Pour faire le test connecte toi sur n'importe quelle radio listée référencée en dehors de Radionomy (ex Itunes) et tu verras ta connexion apparaître. :wink:

Passe un nslookup sur streaming.radionomy.com et tu verras qu'il il y a deux serveurs de diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Je vois que les sempiternelles ritournelles printanières reviennent chaque fois qu'EnjoyStation fait grimper son audience.

Je m'étonne que les pourfendeurs d'EnjoyStation qui sont par habitude si prompts à dénoncer de prétendus détournements d'audience n'expliquent jamais pourquoi, alors qu'à chaque fois ils soulignent le caractère aisé de ces pratiques, aucune autre radio ne pratique ce qu'ils décrivent...

Sans doute, selon eux toutes les autres radios sont-elles aussi saines et immaculées que leurs propres commentaires, à l'exception d'EnjoyStation qui symbolise (toujours selon eux) et détient le monopole de l'affabulation, du mensonge de la triche et de tous les artifices qu'ils lui prêtent.

Tout comme Coo, j'ai travaillé à EnjoyStation en tant que responsable technique pendant plus d'un an, et aucune personne sérieuse n'a jamais formulé la moindre critique à l'égard du travail rigoureux accompli, ni même tenté de le faire.

Mon travail actuel qu'est WebRadioTools, vise à aider toutes les webradios à se développer. C'est la suite logique de tout un état d'esprit fédérateur qui n'a rien à voir avec les vertes critiques sans morale ni fondement qu'on lit encore ça et là et qui ne servent qu'à diviser.

Retour au sujet du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... "system sound" aurait fait lors de son ouvertures près de 400 connexions je suis allez vérifier par moi même selon radionomy plus de 2 000 connexion cela me parais louche mais pourquoi pas nous entrons dans un air numérique ou l'utilisateur veut découvrir un média 2.0

Les radios en haut de liste sur RDNM tournent entre 1500 et 2000 connexion/jour en moyenne et ce après avoir perdu 25% ces 2 derniers mois suite à une succession de pb techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso moin j'en parle mieu je me porte :) Dommage que je n'ai pas la conversation mais une fois j'en ai parle avec Tiger sur msn de ces faut stats je lui est dit enlève tes bots il ma dis oui tu as raison :)

Je dis sa je dis rien :p

Bonne aprèm !

MoinS Tu Feras de fautes , mieux on ce Porteras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso moin j'en parle mieu je me porte :) Dommage que je n'ai pas la conversation mais une fois j'en ai parle avec Tiger sur msn de ces faut stats je lui est dit enlève tes bots il ma dis oui tu as raison :)

Je dis sa je dis rien :p

Bonne aprèm !

MoinS Tu Feras de fautes , mieux on ce Porteras :D

On parle toujours très bien des choses qu'on connait le mieux. :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr , bon , j'avoue , ma fautes est peux être moins flagrante que celle de Dj David .car moins ca prend toujourS un S comme toujourS prend toujours un S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr , bon , j'avoue , ma fautes est peux être moins flagrante que celle de Dj David .car moins ca prend toujourS un S comme toujourS prend toujours un S :D

Le principal c'est que tu te corriges.

Que tu corrigeS

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr , bon , j'avoue , ma fautes est peux être moins flagrante que celle de Dj David .car moins ca prend toujourS un S comme toujourS prend toujours un S :D

Le principal c'est que tu te corriges.

Que tu corrigeS

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher

? Je vois pas de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr , bon , j'avoue , ma fautes est peux être moins flagrante que celle de Dj David .car moins ca prend toujourS un S comme toujourS prend toujours un S :D

Tu fais des fautes je fais des fautes mais pas la peine de balancer ta faute sur une autre personne que moi :) Parce que quand je demande un codage pour mon design et que tu me fix le prix de 30€et une semaine après tu reviens sur le prix et que tu me dis c'est pas possible tu me demande UN PLAN CAM + 30€ :D CHUTT SIL TE PLAIS :D

Bonne soirée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr , bon , j'avoue , ma fautes est peux être moins flagrante que celle de Dj David .car moins ca prend toujourS un S comme toujourS prend toujours un S :D

Tu fais des fautes je fais des fautes mais pas la peine de balancer ta faute sur une autre personne que moi :) Parce que quand je demande un codage pour mon design et que tu me fix le prix de 30€et une semaine après tu reviens sur le prix et que tu me dis c'est pas possible tu me demande UN PLAN CAM + 30€ :D CHUTT SIL TE PLAIS :D

Bonne soirée tout le monde !

Mort de Rire. Je l'écris en toute lettre parce que, là, il le faut.

Tu me demandes des choses absurdes, alors moi, je te réponds des choses absurdes.

30€ pour le découpage et le codage d'un site, c'est se foutre de la gue*** du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ljalc on aime les jeunes garçons ??

Si vous pouviez par contre éviter de continuer à polluer le topic ça serait cool :)

Eban

Non, je ne les aime malheureusement pas... Les vieux non plus d'ailleurs. :arrow:

Il a des demandes très spéciales ce DJ DAVID, mais je ne préfère pas m'y étaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Eban pour sa promotion sur le forum de Radionomy :)

Et bon courage pour afronter cette horde de personnes qui geule au moindre soucis ^^

J'attend mon accé avec imapatience :? :oops: ^^

Je ne suis pas sur que ce genre d'info est réellement sa place sur Radios-Fr mais merci quand même ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé, radionomy sort apparament de sa phase beta

seulement quand on essaie de créer une webradio, on demande encore un code d'accès... ?

Radionomy sortira réellement de Bétâ d'ici quelques jours.

Radionomy va pour le moment distribuer les accès par email dans la journée à tous les Béta Testeurs encore en attente... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE, là, AIE...

=> Topic qui n'est pas à sa place, et qui ne correspond pas du tout à ce dont on a parlé depuis le début de celui-ci. HORS-SUJET

=> Demande complètement débile, tu nous demandes de créer une rotation musicale avec MyRadioMatisme. D'une, il y a un forum pour ce logiciel (http://myprogsoft.online.fr/forum/) et d'autre part, "Musique, Jingle, Musique, Jingle... Une façon de faire que je n'apprécies guère.

=> Ce n'est pas un JUNGLE mais un JINGLE.

Bouh, y'a de quoi en perdre la raison ! :!: :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE, là, AIE...

=> Topic qui n'est pas à sa place, et qui ne correspond pas du tout à ce dont on a parlé depuis le début de celui-ci. HORS-SUJET

=> Demande complètement débile, tu nous demandes de créer une rotation musicale avec MyRadioMatisme. D'une, il y a un forum pour ce logiciel (http://myprogsoft.online.fr/forum/) et d'autre part, "Musique, Jingle, Musique, Jingle... Une façon de faire que je n'apprécies guère.

=> Ce n'est pas un JUNGLE mais un JINGLE.

Bouh, y'a de quoi en perdre la raison ! :!: :evil:

:) pas tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ljalc n'a pas tort !

Sinon juste pour info Radionomy est sortit de sa version beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ljalc n'a pas tort !

Sinon juste pour info Radionomy est sortit de sa version beta !

Non, pas tout à fait sorti de Bétâ. . .

Voilà le message que l'on trouve sur le site de Radionomy lorsque l'on souhate créer une nouvelle radio :

"Afin d'assurer une bonne transition sur la nouvelle plateforme Radionomy, nous limitons temporairement la création de nouvelles radios. Nous ouvrirons la création à tout le monde très bientôt. Merci de votre compréhension."

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je voien de telecharge My Radiomatisme et je voudrai savoir comment on fait pour faire :

Musique

Jungle

Musique

Jungle

...

merci d'avance

Bonjour,

Tu va dans la base de donnée tu crée une catégorie musique et une catégorie jungle aprés tu ajoute tes musiques et jungles .

Ensuite tu va dans règle de rotation est tu met l'ordre que tu veux .

Si tu comprend pas MP moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu va dans la base de donnée tu crée une catégorie musique et une catégorie jungle aprés tu ajoute tes musiques et jungles .

Ensuite tu va dans règle de rotation est tu met l'ordre que tu veux .

Si tu comprend pas MP moi

C'est une blague ? :D Il n'y a rien qui m'énerve plus que ce genre de fautes. GRHH :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...