Aller au contenu

Radionomy


Poursan

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Oui le Radio Manager est en test actuellement auprès des beta testeurs séléctionné.

Le test évolu et commence a se stabilisé.

Pour l'ouverture publique il faut encore attendre que tout les "bugs" soient résolus, Radionomy travail très activement sur le sujet. Pas d'inquiètude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidité, efficacité, c'est ce que Web Borvo propose.

Malheureusement, beaucoup on oublié que faire une webradio c'est aussi être réactif et être souvent connecter...

Je te souhaite le meilleur pour ta radio, en attendant n'hésite pas à écouter ce que ca donne une webradio Radionomy sur www.webborvo.c.la

Bonne journée

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidité, efficacité, c'est ce que Web Borvo propose.

Malheureusement, beaucoup on oublié que faire une webradio c'est aussi être réactif et être souvent connecter...

Je te souhaite le meilleur pour ta radio, en attendant n'hésite pas à écouter ce que ca donne une webradio Radionomy sur www.webborvo.c.la

Bonne journée

Cédric

Note sur le site web: 2/10

La programmation à pas l'air très claire d'après le site internet, je dirais que la radio n'a pas de format à proprement dit, donc ce n'est pas de la radio, uniquement des playlist diffusées bout à bout, un peu tout mélangé.

Pas de jingles (la base de la radio).

Personnellement, et j'insiste sur le personnellement, le site ne donne pas du tout envie d'écouter la radio, le descriptif de la radio à part être rempli de vantardise, je cite "Si la radio du paradis existe, vous l'avez trouvé, c'est Web Borvo !" ne montre rien qui pourrait correspondre à un grand résultat de l'utilisation de Radionomy.

Une webradio qui dans quelques mois aura été lancée pour rien ...

Désolé d'être aussi cache mais dans ton message qui vantait les mérites de ta radio je pense que tu as été un peu trop optimiste concernant la qualité de celle ci.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part critiqué que sait tu faire d'autre ??

Je ne suis pas du tout pro concernant la création de site, on m'aide sur le sujet.

Après, écoute NRJ, il ne disent pas : "Ne nous écoutez pas, on veux juste gagner du fric sur votre dos" alors tes réflexions tu te les mets où je pense...

C'est quoi ta radio que je me marre 5 minutes.

En tout cas de tel propos ne peuvent pas venir d'un professionnel de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord,

perso j'explique juste ou en ai Radionomy mais cette chere personne ne pense qu'à me mettre des batons dans les roues...Dans quel intéret d'ailleurs.

Bien triste, pauvre France

Je ne répondrais que ca :)

Et c'est claire que la France est bien triste quand on voit que les personnes ne savent même plus accepter la critique, qu'il poste des messages sur les sites des autres pour se "venger" .... Je ne mets des bâtons dans les roues de personne ... j'ai sincèrement autre chose à faire, en revanche je donne mon avis, clair et précis, et qu'il ne te plaise pas c'est ton droit, mais de le respecter ça s'appelle être adulte ....

Ah pauvre France ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte les critiques des personnes professionnel, quand je vois ton site ce n'est pas le cas.

De plus ma radio est en beta TEST donc tout ne peux pas être parfait et je n'est pas la prétention de dire que tout est parfait car PERSONNE n'est parfait. J'essai juste de faire de mon mieux.

A chaque fois tu me casse quand tu viens ici c'est ce que je "constate"...et donc il y a rien de constructif !

Envoi moi un mail c'est plus simple qu'un forum non ??

Allez courage à tous ceux qui, comme moi, test le Radio Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter le hors sujet d'accord ? Car je sens que je perds mon temps ...

Et personnellement j'ai passé l'âge de "casser" les gens ... Qui plus est je ne me souviens même pas avoir répondu à un précédent messages venant de toi donc c'est pour dire !

Eban

PS: en voyant mes sites je me dis que je m'en sors bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Est-que quelqu'un aurait des infos concernant une éventuelle fonction "direct" sur le Radio Manager, et non la fonction "quasi-direct" comme le propose Radionomy en ce moment ???

J'ai lu sur un site que cette fonction pourrait être intégrée sur le Radio Manager à partir du mois de septembre...Malheureusement, rien ne peut le confirmer.

Et surtout, est-ce que le Radio Manager sera ouvert prochainement au public ???

Car j'ai envoyé un email à Radionomy il y a 2 petit mois pour poser la question sur la fonction "direct"...mais toujours aucune réponse.

Merci d'avance pour vos réponse... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est effectivement assez bizzare, car dans leur FAQ, ils disent qu'ils soccupent de payer tous les droits !

Dommage car je trouve l'initiative intéressante, c'est un peu comme les radios pirates de l'ancien temps ...

Ca permet à différentes communautés de s'exprimer ! Du moment que les auditeurs sont là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que dit la FAQ Radionomy :

Dois-je me soucier des droits d’auteur ?

Lorsque vous utilisez des morceaux musicaux, des jingles, du contenu provenant de Radionomy, tous les droits sont acquittés par Radionomy.

Si vous utilisez du contenu provenant d’autres sources, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous ne violez pas la législation sur les droits d’auteur. Radionomy assure le paiement des droits de diffusion du contenu musical importé par les créateurs de radios.

Lorsque vous créez votre radio avec Radionomy vous devez signer le Pacte Radionomy qui précise les conditions d’utilisation du service, et notamment le respect des droits d’auteur. Si une radio ne respecte pas les droits d’auteur, Radionomy pourra interrompre sa diffusion.

Cette phrase m'intigue : Si vous utilisez du contenu provenant d’autres sources, il est de votre responsabilité de vous assurer que vous ne violez pas la législation sur les droits d’auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que close de confidentialité veut dire ???? Cela veut dire que vous n'avez pas à parler de comment fonctionne le RM, de ce qu'il peut y avoir comme problème ou autre ...

Vous avez la possibilité d'avoir un service gratuit, la seule chose que Radionomy vous demande c'est de vous la fermer un peu et même ça vous n'arrivez pas à le faire ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien dévoilé lol ...

Enfin bon, sur pleins de forums t'as des copies d'écran du RM, voire plus ...

Ce n'est parce que des idiots ne respectent pas les règles pour lesquelles ils s'engagent que nous sommes tous obligés de faire pareil.

Il est bien précisé dans le contrat que l'on a accepté que rien ne devait être divulgué quant à l'utilisation et le fonctionnement de Radionomy, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien précisé dans le contrat que l'on a accepté que rien ne devait être divulgué quant à l'utilisation et le fonctionnement de Radionomy, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.

Tu sais y'en a il sont dur d'oreille malheuresement. :S

C'est quand même pas dur de se taire !

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que close de confidentialité veut dire ???? Cela veut dire que vous n'avez pas à parler de comment fonctionne le RM, de ce qu'il peut y avoir comme problème ou autre ...

Vous avez la possibilité d'avoir un service gratuit, la seule chose que Radionomy vous demande c'est de vous la fermer un peu et même ça vous n'arrivez pas à le faire ....

Eban

Ok cher monsieur, je vais supprimer cela alors. Cependant, je tiens à signaler que ce dont on parle se retrouve dans les lignes expliquées sur leur site ! Un bug de player peut se voir chez n'importe qui ! Ce n'est pas comme si j'avais donné des liens, je sais ce que confidentialité veut dire quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux dire qu'une chose après 8 jours de tests en ce qui me concerne :

MERCI ET BRAVO !

Y'a certes quelques petits bugs mais c'est une version BETA très intuitive et l'équipe Radionomy est aux petits soins pour les heureux béta-testeurs ce que même la firme à l'écran bleu de Redmond ne sait pas faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Ca marche encore ce truc?

J'adore les gens qui font les malins à poster des messages de ce style ... Tu le sais très bien que Radionomy est toujours actif alors à quoi ça sert de faire le gros lourd qui critique un service qu'il ne connaît pas?

Pour répondre à NeoRock: ça avance doucement, je ne veux pas donner de détails car je ne suis pas censé le faire mais une prochaine version du radio manager arrivera bientôt, version qui apportera beaucoup de choses intéressantes pour les radios et leur antenne.

Le service est toujours en béta il n'y a pas de date fixe pour le passage en version "publique". Le service fonctionne plutôt bien ainsi que la diffusion.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban , est tu au courant pour du directe ? :oops:

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de direct mais j'imagine que tu le savais déjà :P Comme je l'ai dit plus haut des fonctions intéressantes vont arriver, il n'y a pas eu d'annonce concernant le direct, mais ces fonctions seront très intéressantes tout de même :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :lol:

Est-t-il légale de diffuser le stream de radionomy sur un serveur ?

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

PS : La question a peux être déjà été posé , mais je n'est pas trop le temps de chercher ! :mrgreen:

F2K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :lol:

Est-t-il légale de diffuser le stream de radionomy sur un serveur ?

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

PS : La question a peux être déjà été posé , mais je n'est pas trop le temps de chercher ! :mrgreen:

F2K

J'ai moi même déjà eu cette idée :P Non tu ne peux pas. Enfin techniquement tu peux mais pas légalement ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban , est tu au courant pour du directe ? :oops:

Eban non, moi un peux plus.

Le fondateur m'a indiquer je cite "Le directe dans radionomy, c'est prévu dans le futur.... [blanc] mais c'est pas pour tout de suite".

Est-t-il légale de diffuser le stream de radionomy sur un serveur ?

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

Non, c'est logique. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban , est tu au courant pour du directe ? :oops:

Eban non, moi un peux plus.

Le fondateur m'a indiquer je cite "Le directe dans radionomy, c'est prévu dans le futur.... [blanc] mais c'est pas pour tout de suite".

Est-t-il légale de diffuser le stream de radionomy sur un serveur ?

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

Non, c'est logique. :wink:

Je suis tout aussi au courant:

http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 64355.html

Pas besoin de connaître qui que se soit, juste de savoir lire :P

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban , est tu au courant pour du directe ? :oops:

Eban non, moi un peux plus.

Le fondateur m'a indiquer je cite "Le directe dans radionomy, c'est prévu dans le futur.... [blanc] mais c'est pas pour tout de suite".

Est-t-il légale de diffuser le stream de radionomy sur un serveur ?

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

Non, c'est logique. :wink:

Je suis tout aussi au courant:

http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 64355.html

Pas besoin de connaître qui que se soit, juste de savoir lire :P

Eban

Je disais sa pour rendre service.

Et non pas pour dire que je connais l'un des fondateur, puisque je ne l'es eu qu'une seule fois au téléphone...

Vraiment Eban, tu sers à rien dans tes remarques en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche encore ce truc?

J'adore les gens qui font les malins à poster des messages de ce style ... Tu le sais très bien que Radionomy est toujours actif alors à quoi ça sert de faire le gros lourd qui critique un service qu'il ne connaît pas?

Eban

Eban, j'adore aussi ce genre de remarques !

J'ai aussi remarqué, mais je ne suis peut-être pas le seul, que la melonite aigue est une maladie contagieuse qui a tendance à se propager rapidement dans le monde de la webradio. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais sa pour rendre service.

Et non pas pour dire que je connais l'un des fondateur, puisque je ne l'es eu qu'une seule fois au téléphone...

Vraiment Eban, tu sers à rien dans tes remarques en ce moment...

Eh Eh ! C'est toi qui prends tout pour une agression ;) J'ai mis un smiley à la fin de ma phrase:

Pas besoin de connaître qui que se soit, juste de savoir lire :P

Ca ajoute généralement un peu de légèreté aux phrases ... Ce n'était pas une agression ...

Concernant ta dernière phrase je ne la commenterai pas car je risque d'être désagréable, je le suis déjà assez souvent à la lecture de certains de tes posts :) (<- légèreté lol)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban non, moi un peux plus.

Le fondateur m'a indiquer je cite "Le directe dans radionomy, c'est prévu dans le futur.... [blanc] mais c'est pas pour tout de suite".

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

Non, c'est logique. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eban non, moi un peux plus.

Le fondateur m'a indiquer je cite "Le directe dans radionomy, c'est prévu dans le futur.... [blanc] mais c'est pas pour tout de suite".

Et de le couper lorsque l'ont fait du live :?:

Non, c'est logique. :wink:

Ok , mais dans combien de temps , 1 ans , 2 ans ? plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...