Aller au contenu

Interview en milieu (tres) bruyant


MadStef

Messages recommandés

Salut , je posséde celui ci ZOOM H4 + ProDipe Pro500

Enregistreur portable + Casque je l'utilise souvent dans mes interviews et prise de son , le rendu est plus qu'étonnant meme en milieux bruyants !

je le conseille vivement , il dispose d'un compresseur egalement intrégré dedans !

Le H4, nouvel enregistreur digital de Zoom, tient dans la paume de la main, figurant ainsi l’outil idéal pour enregistrer live concerts, interviews, meetings, séminaires, podcasts, etc… Le H4 est doté de 2 microphones à condensateurs, de qualité studio, montés en configuration X/Y pour une reprise stéréo optimale. Enregistrant en format Secure Digital (SD), une carte de 128MB SD est comprise dans le kit. Avec une carte mémoire de 2GB SD, le H4 permet plus de 380mn d’enregistrement en 16-bit (qualité CD), et 34 heures en mode MP3 stéreo. Et pour faciliter l’interface avec un PC ou un Mac, le H4 est livré avec une prise USB permettant le stockage de masse.

* Format audio digital 24bit/96 kHz, ou MP3 à 320kbps.

* 2 microphones à condensateur ultra-sensibles.

* 2 entrées combinées jack/XLR avec alimentation fantôme.

* Entrée jack 1/4” haute impédance pour microphone, guitare, basse ou clavier.

* Effets studio incorporés (compresseur, limiteur et mic modeling).

* Simulations d’amplis guitare identiques au G2.

* Jack “casque” 1/8” (utilisable aussi comme monitor).

* Carte Secure Digital (SD) 128MB incluse.

* Possibilité de 380 minutes d’enregistrement mono ou 34 heures en MP3 stéréo avec carte mémoire 2GB (non fournie).

* Interface USB de stockage de masse.

* Ecran LCD rétro-éclairé 128x64 pixels.

* 4 pistes d’enregistrement simultanées (2 stéréo + 2 jack combinés) en qualité CD 16bit.

* Software Cubase LE inclus.

Pour la petite photo :

5_307_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...