Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Lord.MPK

Conseils pour trouver des rigolos ?

Messages recommandés

Bonjour,

Un vendredi sur deux, j'anime (enfin, j'essaye) une libre antenne. Je commence à avoir quelques fidèles mais c'est dur de dépasser les 15 auditeurs, pourtant j'essaye de referencer le site de la webradio un max.

Mais comme il ne s'agit pas d'une webradio qui diffuse en continue, difficile de fideliser au quotidien. (Je ne diffuse qu'un peu de musique libre de droits la journée ou il y'a libre antenne).

Bref, tout ça pour dire, auriez vous une boite magique contenant des personnes droles et motivées pour dire tout et n'importe quoi le vendredi soir (22h) ?!

La solution est toute trouvée pour avoir de l'audience et donc des appels...

Plutot que de multiplier le nombre de webradios, il vaut mieux en rejoindre une qui a deja son infrastructure et son auditoire, tu n'auras que ton émission à gérer, ça te soulagera pour le reste.

On va bientot arriver, si ce n'est deja le cas, à avoir plus de webradios que d'auditeurs potentiels... c'est dommage.

C'est pas faux.

Mais bon, un peu tard pour moi, ça fait quelques temps que mon systeme de webradio est en place, je viens d'acheter un peu de matos... Et surtout, je ne connais pas de radios/webradios pretent à avoir un "animateur" qui dit "b*te, c*l" toutes les 2 minutes :)

Ben ouais, Mickl et Difool ont déjà tous les auditeurs qui veulent entendre ça! lol

Essaye de proposer ton contenu à d'autres webradios, je suis sur qu'il y en a qui seraient pretes à remplir leur case du vendredi soir

J'exagerai un peu, je dois bien avoir 3 ou 4 mots supplementaires dans mon vocabulaire. Petit a petit mon audimat grandit mais bon, c'est dur de trouver des gens dispos, motivés et avec un peu de tchatche.

Invité

Je pense que ce post est tres intéressant.

En effet, je cherche aussi des nouvelles personnes afin d'intégrer mon équipe depuis peu, je ne sais pas par ou commencer, ou faire de la publicité sans se faire renvoyer, etc.

Si vous avez des conseils, merci d'avance, je suis prenneur.

Adrien

En même temps, ça permet une diversité, certes il y a même pas qu'un quart des webradio qui ont un projet travaillé et un sérieux digne d’une petite radio fm. Mais bon c’est le charme du broadcasting ^^

Malheureusement je ne trouve pas de webradio dans l'esprit que je veux.

Peur de choquer, pas envie d'avoir de contraintes...

Je trouve d'ailleurs très peu ou meme pas du tout de libre antenne la nuit sur des webradios, si vous avez de bons liens...

Je suis comme toi Lord, j'ai peur de choquer par mon humour ... assez b*te cou*lle .

Mais dès que j'ai ma table de mixage, je chercherai une webradio qui pourrait m'accueillir.

Avis aux intéressés :roll:

Sodomie c'est choquant?

Bientôt on pourra plus dire bonjour xD

Les gens qui n'ont pas envie d'entendre ce genre de connerie, bahhh ils tournent le bouton c'est tout...

Quant à l'argument "ça pourrait choquer les jeunes"... mettez les pieds dans une cour de récré en primaire et écoutez... c'est parfois bien pire que de la libre antenne.

Bref encore une question d'éthique, de tabou et de convention.

Je suis comme toi Lord, j'ai peur de choquer par mon humour ... assez b*te cou*lle .

Mais dès que j'ai ma table de mixage, je chercherai une webradio qui pourrait m'accueillir.

Avis aux intéressés :roll:

Peut être à bientôt alors :)

Bonsoir !

il faut comme ont dit " avoir manger du micro " pour pouvoir animer une libre antenne, Faut avoir de la répartie autre que b**t* et c**ill*es ...

La vulgarité ne séduit peut être plus tout simplement !

La seule règle d'or est de rester soi même !

Bonne Soirée

:)

avoir de la répartie autre que b**t* et c**ill*es ...

...

rester soi même !

Je fais les deux :)

Un peu plus sérieusement, quand je dis "b*** c***" j'exagère/je raccourci juste pour dire que c'est cru.

Mon problème c'est surtout que je ne "fidelise" pas les auditeurs, je n'emets qu'un jour tous les 15 jours (pour la libre antenne justement).

Enfin bon, je ne désespère pas, l'audimat monte tout doucement.

Rome ne ces pas construit en 1 jour !

Avec du temps, de la patience, de la passion est énormément de travail on arrive un jour à ce que l'on veut !

Mais tu sait on peut être très trash sans être vulgaire...

Puis tu sait, ne pas avoir d'auditeurs en direct n'est pas si grave...

Faut que les appelles soit spontanés, et non commandités !

Voila, Bonne Soirée à toi est à tous !

:)

salut

c'est vrai essaye de faire le tour des radios et web radio, il est probable si tu présente bien ton projet et une démo écoutable, que tu est des retours positifs.

Il y a tellement de web qui cherchent a remplir leurs grilles.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement