Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

powaradio

Scpp et SPPF

Messages recommandés

Bonsoir,

Petite question car je nage un peu là,

Je doit payer la sacem pour ma webradio ca Ok.

Mais pour ce qui est de la Scpp et Sppf si j'utilise que le catalogue de la scpp es que je dois payer la sppf.

Merci

La SPPF et SCPP disposent de deux catalogues distincts en matière de droits voisins consultables auprès de ces organismes (leur site internet par exemple) pour vérifier que tu diffuses au non des oeuvres répertoriées auprès de ces sociétés.

Invité

En parlant du media Music Center, combien de temps avez vous mis pour l'avoir?

Perso, je paye la SCPP, je leur ai communiqué avec leur contrat un courrier pour demander accès au MMC, je voulais savoir combien de temps ils metttent en général pour me laisser l'accès?

Ils mettent du temps car à priori, ils bossent en étroite collaboration avec la SCPP qui leur fournit un listing exhaustifs des webradios qui ont souscrit à un contrat en règle (comprenez somme intégralement payé) chez eux.