Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Salut,

Est-ce que vous savez si Bya est dehormais ouvert au webradios maintenant que quelque mois se sont écoulés ?

Je suis entrain de crée une webradio associative, et Bya me semble la seule solution pour obtenir légalement les titres, est-ce le cas ? Ma webradio payera bien évidament la SACEM, SCPP et la SPPF

Merci,

BYA est une bonne solution pour obtenir légalement les nouveautés, ne pense pas construire toute ta playlist avec BYA.

Eban

Bonjour,

Par contre, est ce que Bya est toujours ouvert aux webradios?

Déjà que c'était chaud avec LiveNetwork (gérant du MMC) qui imposait aux webradios d'être inscrite à la SCPP... je croise les doigts !

A+

Envoi un Mail direct sur bya.fr dans les contacts, en tout cas je ne saurais pas te dire...

À bientôt. ;)

Envoi un Mail direct sur bya.fr dans les contacts, en tout cas je ne saurais pas te dire...

À bientôt. ;)

Tant que tu es en ordre niveau droits ils te demanderont ton nom et tout le tralala de la webradio, moi en tout cas ils mont répondus et pour tant je suis de Belgique et une connaissance de ce forum possède une webradio et à accès à ce service...

ils sont rapides à répondre au premier mail de contact normalement ? Car je les ai contactés il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de réponse...

ils sont rapides à répondre au premier mail de contact normalement ? Car je les ai contactés il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de réponse...

Patience, j'ai dû contacter une fois la SABAM par Mail et ils ont mis 3 mois à répondre :shock: . Si c'est la même chose pour bya, pas d'affolement :P

A ce qu'il parait ils sont rapides, donc attend encore quelques jours sinon renouvelle ta demande.

Oui, radionomy ne paye ni la sacem ni la SCPP donc non bya ne peut pas accepter

ah bon?

pourtant ils nous demandent d'avoir des heures car ils paient la sabam vu qu'ils sont belges et la sabam a un accord avec eux qui spécifie qu'on taggue chaque musique

Pour avoir bya, bya est une entreprise Française et sous contrat avec la sacem et la SCPP

Grandlink c'est mort non ?

Bya c'est très sympa sauf que l'interface est très lente et que le choix de titres est assez limité dans les formats qui m'intéressent.

Grandlink c'est mort non ?

Bya c'est très sympa sauf que l'interface est très lente et que le choix de titres est assez limité dans les formats qui m'intéressent.

GrandLink, je m'en souviens, j'été partis les voire. A l'epoque ils avaient pleins de projet, mais leur soucis été que ni les radios, ni les labels voulaient payé le service! peu de temps après, ils ne repondaient plus. Quelques mois plus tard, mise à jour du logiciel radio, et l'outil d'import GrandLink disparut aussi.

Je n'affirme rien, mais ca semble "éteins"

@+