Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

13Hors2LaRue

Bone Thugs N' Harmony

Messages recommandés

Effectivement, un groupe que j'ai connu dans les années 90, en 1996 plus précisément, et personnellement j'ai une préférence pour ce titre là...

Bone Thug's N Harmony "crossroads", avec un clip que j'ai tout de suite apprécié, je ne peux pas dire pourquoi..... A voir

http://fr.youtube.com/watch?v=0aL_awH7vog

Moi je possède pratiquement tout leurs albums et j'avoue "tha Crossroad" est l'une de leurs meilleurs chansons mais il y a aussi "Resurrection (paper,paper,); Thuggish ruggish Bone; Nobody can't stop me..." cette dernière est interprétée par Bizzy Bone celui qui à une voix super aigue... et quel voix!

Les membres du groupe:

*Bizzy Bone;

*Krayzie Bone;

*Layzie Bone;

*Wish Bone et occasionnellement Flesh Bone (le grand frère de Layzie);

de plus si vous pouvez les voir lors d'un concert ils sont surprenant; tout comme les freestyle de Bizzy! A vos Youtube donc...

Amicalement...

Dans leurs dernier album (a Regretter qu'ils ne sont plus que trois...) il y a "I Tried" mais aussi "Never forget me"; sans oublier des duos mythiques avec Phil Collins "Home", "Breakdown" et "I still Believe (pure imagination)" avec Mariah Carey ou encore "Thug Luv" avec 2Pac... A écouter donc.

Amicalement,