Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Sylar

Apocalyptica

Messages recommandés

Moi j'aimerai vous faire découvrir Apocalyptica,

Avant je vais vous présentez le groupe.

Pays : Finlande

Genre : Métal classique

Groupe crée en 1993

Il y a 5 membres dans le groupe, dont 4 membres jouent du violoncelle et 1 membre joue de la batterie (ceux qui donne sont originalité)

Je vais vous mettre le lien pour voir la vidéo lors d'un concert. Le titre de la chanson est : Quutamo.

http://fr.youtube.com/watch?v=aFW7oTEqKgc

C'est assez rigolo comme démarche :D mais bon, de la reprise au violoncelle tout le long des albums, j'arrive vite à saturation :wink:

J'avais aussi un accordeoniste qui reprenait du Metallica, Iron Maiden et Purple. Comme son niveau est tres correct, ca le fait plutôt bien

Merci Sylar c'est sympa cette musique, j'aime bien ce mélange de style.

En tout cas, je vais retenir le groupe.

Je ne suis pas très présente sur la forum mais ça m'empêche pas de penser à vous.

A la prochaine

Un excellent groupe !!

Ils avaient été programmés sur un plateau « métal » du Printemps de Bourges. J’ai également inclus quelques titres d’Apocalyptica dans ma programmation radio.