Aller au contenu

MY RADIOMASTISME


deeno89

Messages recommandés

Messieurs,

Je pense effectivement que radios-fr.com n'est pas le lieu le plus approprié pour remonter vos anos au développeur, ou faire vos demandes d'évolution.

Le site de myradiomatisme dispose d'un forum sur lequel, je pense, vous devriez plutôt vous rendre que de passer par ici.

Je pense que ted_2.3 ne me contredira pas :D

Merci donc de ne pas faire de radios-fr.com le support technique de myradiomatisme.

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Merci cher modérateur =)

Je continuerai à reçvoir vos avis ici, mais les propositions et rapport de bugs se feront sur le forum dédié : http://myprogsoft.online.fr/forum

Merci d'avance.

Pour knoxville, testant moi même mon logiciel sur ma propre webradio, j'en déduis que j'ai fais du boulot assez concret et bon.

Malgré des bugs indépendants de ma volonté (ça sera corrigé dans la version finale), le logiciel tourne assez convenablement dans mon cas (3 encodeurs - MP3 128, MP3 256, AAC+ 32).

La prise d'antenne est rapide avec le bouton "Micro", et les rotations sont respectées (ainsi que les changements de rotations, grâce aux évènements horaires).

De mon côté, j'en déduis donc que ce que j'ai voulu programmer est opérationnel et peu suffir à une petite webradio.

La version finale vera l'ajout et la refonte des modules, pour apporter encore des "petits plus" au niveau de la gestion de l'automation, toujours sur le même principe de "base de données + rotations + évènements = automation variée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle pour les utilisateurs

J'ai décidé de publier une présentation générale du logiciel, dans l'état où il est actuellement.

Voici la liste de ce qui est actuellement fonctionnel : interface principale (lecture, enchainement, arrêt, loop...), moteur de coupure des blancs (un vrai petit bijou, il coupe pile-poil où il faut :p), base de données, gestion des rotations.

Je travaille actuellement sur le moteur d'automation du logiciel, et pense mettre prochainement en ligne une version de test uniquement, avec ces quelques modules de fonctionnels.

Je peux dors et déjà vous dire que ces seuls fonctionnalités terminées, le logiciel pourra être utilisé (après des tests poussés) en production.

Le nouveau module des règles de rotation (que je viens de finaliser) est extrêmement puissant et entièrement modifié. Il vous permettra de gérer quart d'heure par quart d'heure les rotations en cours, le tout pour chaque jour. Utilisateurs avertis de My Radiomatisme, préparez-vous à tout réapprendre sur ce point (ou presque) !

Trève de blabla, je vous invite à lire la présentation pour en apprendre plus, le tout en images s'il vous plait :lol:

http://myprogsoft.online.fr/forum/index ... st&ids=203

N'hésitez pas à donner vos impressions/avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le logiciel est toujours estampillé béta. Ca ne veut pas dire que le logiciel est instable.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il existe toujours des bugs, mais la plupart de ceux qui font planter l'automation (evènements, pubs, etc.) ont été corrigé.

Je déconseille la mise en place du logiciel en production pour le moment, même si son utilisation ne devrait a priori pas poser de problème. Pour ma part, j'utilise le logiciel pour ma radio, afin de le tester en conditions réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le logiciel est toujours estampillé béta. Ca ne veut pas dire que le logiciel est instable.

Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il existe toujours des bugs, mais la plupart de ceux qui font planter l'automation (evènements, pubs, etc.) ont été corrigé.

Je déconseille la mise en place du logiciel en production pour le moment, même si son utilisation ne devrait a priori pas poser de problème. Pour ma part, j'utilise le logiciel pour ma radio, afin de le tester en conditions réelles.

quand penses tu livrer la version finale ? parce ce que moi je l'adore ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, pas encore... Le développement est en cours, toujours, et une version de test uniquement sortira bientôt, pour pouvoir, comme d'habitude, continuer à développer sur une base saine.

Génial, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai décelé une anomalie ;-)

en fait dans les événements horaires, paramètres de l'événement :

toute modif se sauvegarde automatiquement (pas de bouton appliquer) ce que j'apprécie pour ma part c'est cool tout se modifie en "temps réel" dirons nous

MAIS

si l'on quitte en n'étant pas sur l'onglet paramétrant l'événement, alors ce dernier est considéré comme nul non pris en compte.

Faut le savoir, mais si lon peut assurer l'enregistrement du paramètre même si lon change d'onglet avant de cliquer la croix ca serait une sécurité ;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à éditer ton message au lieu d'en poster 2 d'affilée la prochaine fois ;)

Ce bug n'avait pas été remonté il me semble. Ce sera corrigé, sur cette version sûrement, et sur la finale évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel, ce topic n'est pas un "support technique" de myradiomatisme.

Merci de remonter tes anos directement sur le forum de ted_2.3. Je te rappelle le lien http://myprogsoft.online.fr/forum

Dorénavant, dans ce topic, ne seront acceptés que les avis et conseil de la part des utilisateurs... Ce qui concerne le développement de ce logiciel (même si bien évidemment, la communauté radios-fr.com veut connaitre l'avancée du logiciel et peut être posté ici) devra se passer sur le forum cité plus haut.

La suite des posts seront donc modérés dans ce sens.

Merci de respecter cette ligne directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très prometteur...

J'aimerais faire tourner ma radio avec ce logiciel la quand le produit sera stable, bonne continuation...

Quel instabilité as tu relevé ? chez moi il semble tourner nickel...

Pour moi ce produit est instable à partir du moment ou le développement est encore en phase "bétâ"...

Et j'attends comme tout le monde avec beaucoup d'impatience la version finale du logiciel et par conséquant stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

NOUVEAU PATCH DISPO : patch 1.0.0.15, plus d'infos dans le post là, juste en dessous :)

Bonjour à tous !

Après une légère période sans nouvelles (développement de la future version oblige), de nombreux bugs m'ont été remontés. J'ai donc publié un patch (version 1.0.0.14) qui est aussi l'occasion pour moi d'apporter des modifications aux modules éxistants.

Voici la liste de ce qui a été corrigé et/ou modifié/ajouté :

  • [*:28wxbgos]Correction de bug dans la gestion des évènements horaires (répétition d'un même évènement plusieurs fois à son lancement)
    [*:28wxbgos]Même problème pour les plages de publicité (n'a pas été remonté, mais a été corrigé)
    [*:28wxbgos]Lorsque la case "1er fichier en haut de playlist" est coché, ça n'est pas seulement le 1er fichier qui sera ajouté en haut mais tous les autres (dans l'ordre défini bien évidement)
    [*:28wxbgos]Coupure des blancs en entrée & sortie modifiée et améliorée : les jingles & accapella ne sont plus censés être coupés 2 secondes avant la fin réelle du fichier (même en ajout manuel), idem pour les autres fichiers. La case à cocher dans l'éditeur de fichiers perds donc de son intérêt (uniquement pour tagger le fichier comme un Jingle, afin qu'il n'apparaisse pas dans le titre en diffusion, ou pour les règles de rotation spécifiques comme "Fichier au hasard dans la base de données")
    [*:28wxbgos]Par la même occasion, correction d'un bug qui empêchait quelques fois la fonction de lecture en boucle de fonctionner correctement (le fichier s'enchaînait ou s'arrêtait malgré que la case soit cochée)
    [*:28wxbgos]Modification de la fonction de vérification des mises à jour. Désormais, un lien s'affiche en bas de la fenêtre si une mise à jour est disponible. La vérification se fait automatiquement toutes les 2 heures.
    [*:28wxbgos]Sauvegarde automatique de la base de données toutes les heures. En cas de plantage du logiciel, vous devriez le retrouver plus ou moins tel quel à son prochain lancement.
    [*:28wxbgos]Modification et amélioration du module de diffusion sur Internet : vous pouvez choisir la fréquence et le mode d'encodage (mono/stéréo) de chaque encodeur. La qualité d'encodage a aussi été améliorée et ne "mange" plus les fréquences trop basses ou trop hautes (tout en gardant le même débit évidement).
    [*:28wxbgos]Au lancement du logiciel, les fichiers présents en playlist et appartenant à une catégorie de la base de données seront correctement colorés (et non pas laissés blancs) si la catégorie possède une couleur personnalisée.

ATTENTION ! Du fait de la modification totale du code de coupure des blancs et d'enchaînement de fichiers, il se peut que des bugs soient présents. Pour le moment, je n'ai absolument rien détecté sur ma radio (tout passe même mieux qu'avant, plus rien n'est coupé avant la fin réelle), mais je tenais à vous prévenir ;)

Voilà pour cette mise à jour, pour ceux qui ont le logiciel, toujours la même manipulation (relancez-le simplement, un message de mise à jour s'affichera), pour les autres, direction le site de My Progsoft pour télécharger My Radiomatisme.

A noter aussi que cette version est normalement utilisable en "production". Seules les règles de rotation sont encore à corriger pour les rendre moins fléxibles vis-à-vis des contraintes de diffusion des fichiers.

Je rappelle aussi que tout support se fait sur le forum du logiciel, pas sur Radios-FR, sinon gare au modérateur qui rôde :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau patch !

Un patch correctif 1.0.0.16 a été publié à l'instant pour corriger 2 problèmes (en plus du patch 1.0.0.15) :

  • [*:3j0nafbe]La coupure des blancs, apparement non-fonctionnelle, est désormais active. Vous devez réajoutez les fichiers ajoutés à la base de données sous la version 1.0.0.14 ou 1.0.0.15 pour que les modifications soient effectives !
    [*:3j0nafbe]Problème de titrage des encodeurs (si le message alternatif était laissé vide)

Tout est maintenant fonctionnel normalement. La mise à jour se fait évidement, automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je dis rien :roll:

Il y aurait la possibilité de faire comme ZaraRadio pour ceux qui diffuse avec une table de mixage la possibilité d'afficher quand même le titre et l'artiste.

:arrow: Système d'envoi de fichier Titre par mode FTP

Je pense que sa devrais être sa :oops:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un patch correctif (1.0.0.19) pour My Radiomatisme est disponible depuis hier (+ d'infos).

Ce patch augure la version la plus stable de My Radiomatisme depuis sa sortie. Une grande majorité des bugs ont été corrigés, et quelques "sécurités" ont été ajoutées.

Voici la liste complète de ce qui a été modifié :

  • [*:38pe40zr]Problème dans l'affichage du débit de certains encodeurs dans la "Diffusion sur Internet"
    [*:38pe40zr]L'indicateur de diffusion n'indique plus "My Radiomatisme ne diffuse pas sur Internet" lors du passage d'un spot de publicité ou d'un très long jingle
    [*:38pe40zr]Le retour son ne se déclenche plus de lui même lorsqu'il est en "Mute" après les tests des points de mix dans l'éditeur de fichiers
    [*:38pe40zr]Une protection a été ajoutée pour empêcher l'arrêt inopiné de la diffusion
    [*:38pe40zr]L'erreur récurente "Aucune ligne à la position 0" est censée être corrigée et gérée.
    [*:38pe40zr]Un système de sauvegarde de la base de données à chaque chargement réussi du logiciel a été implanté.
    [*:38pe40zr]Une erreur qui survient de temps à autre mettant en cause le Log des titres a été corrigée
    [*:38pe40zr]Le glisser/déposer de titres dans la liste de la base de données a été intégré
    [*:38pe40zr]Les fichiers ne sont plus "vérouillés" par My Radiomatisme après une diffusion. Cette correction devrait aussi éviter de rencontrer des "micro-coupures" lors de la diffusion

Je pense que vous connaissez maintenant la marche à suivre pour la mise à jour (cliquez sur le bouton présent depuis la version 1.0.0.17 en bas de l'interface, ou relancez le logiciel).

J'en profite aussi pour vous annoncer la mise en place de serveurs miroirs pour le téléchargement, gracieusement fourni par un "fan" que je ne cesserai de remercier =)

N'hésitez pas à donner vos feedback & impressions après test de ce patch :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

slt ! je vien de telechargé myradio et il me zappe des fichier en diffusion !!! exp : david guetta en rubrique ne passe pa mé si je le sort de mon dossier musique il passe !! ce n'est evidement pa le seul fichier qui est zappé !! quelq'un peut t il m aidé merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ! je vien de telechargé myradio et il me zappe des fichier en diffusion !!! exp : david guetta en rubrique ne passe pa mé si je le sort de mon dossier musique il passe !! ce n'est evidement pa le seul fichier qui est zappé !! quelq'un peut t il m aidé merci bien :)

Bonsoir,

Radios-FR n'est pas l'assistance de myradiomatisme.

Je t'invite à aller directement sur leur forum. (Je ne connais que l'adresse que j'héberge pour eux par cœur: http://myprogsoft.enjoythelife.eu/).

Si tu désire rester sur radios-fr, je t'invite à lire les règles et à te présenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

My Radiomatisme Finale est désormais disponible en version de test pour vous tous.

Il est évidemment très très fortement déconseillé d'utiliser cette version en production, dans la mesure où elle n'est pas terminée et peut cacher quelques bugs.

Si vous souhaitez malgré tout tester cette version afin de nous permettre de corriger les problèmes existants au plus vite, je vous invite à vous rendre sur le forum.

Aussi, le support utilisateurs ne se fait plus via le forum mais sur le nouveau BugTracker. N'hésitez pas à ouvrir de nouvelles tâches dans le projet correspondant afin de remonter les bugs.

Voilà, je vous laisse désormais découvrir par vous-même cette nouvelle mouture, et pourquoi pas laisser votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Une nouvelle release de My Radiomatisme Finale est maintenant disponible !

Elle corrige bien évidemment de nombreux bugs qui ont été rapportés par les utilisateurs lors des tests de la première version, et ajoute son lot de nouveautés :

  • [*:1ojghxg3]Diffusion sur internet fonctionnelle (mais la gestion des informations du stream n'est pas présente)
    [*:1ojghxg3]Ajout d'un égaliseur graphique au module "Traitement de son"
    [*:1ojghxg3]Ajout d'une colonne "Durée" dans la playlist et la liste des fichiers lus
    [*:1ojghxg3]Modification de l'interface de l'éditeur de fichier, pour la partie des "points" sur le fichier (Start, Intro, Fade, End).
    [*:1ojghxg3]Ajout d'un nouveau point (Mix) : ce point lance la lecture du fichier suivant
    [*:1ojghxg3]Modification du point de Cue : c'est désormais un point de Fade qui active l'enchaînement en fondu lorsqu'il est atteint (l'enchaînement dure depuis la position du point de Fade jusqu'à la position du point de fin - "End")
    [*:1ojghxg3]Retouche corriace de la détection des blancs (qui fonctionne désormais à merveille)
    [*:1ojghxg3]Ajout d'options (configuration avancée des cartes son, double-clic playlist, etc.)
    [*:1ojghxg3]Corrections plus ou moins critiques des fonctions déjà présentes

Je vous invite à prendre connaissance des contraintes de mise à jour sur le forum de My Radiomatisme Finale. Normalement, tout a été pensé pour rester dans la simplicité (mise à jour depuis la première version de test automatique, en théorie !).

J'attends vos avis sur ce même topic (bien que le support se fasse sur le forum de My Radiomatisme Finale), merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien...

Je l'ai installé, lancé et j'ai eu le premier Bug.

See the end of this message for details on invoking 
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
at My_Radiomatisme_Finale.Frm_Main.Load_Audio()
at My_Radiomatisme_Finale.Frm_Main.Frm_Main_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
My Radiomatisme Finale
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/My%20Radiomatisme%20Finale.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Assembly Version: 8.0.0.0
Win32 Version: 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
MRM_Playlist
Assembly Version: 1.0.2.0
Win32 Version: 1.0.2.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MRM_Playlist.DLL
----------------------------------------
MRM_Button
Assembly Version: 1.0.2938.4493
Win32 Version: 1.0.2938.4493
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MRM_Button.DLL
----------------------------------------
MEC_ProgressBar
Assembly Version: 1.0.2943.42950
Win32 Version: 1.0.2943.42950
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MEC_ProgressBar.DLL
----------------------------------------
Bass.Net
Assembly Version: 2.4.0.3
Win32 Version: 2.4.0.3
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.DLL
----------------------------------------
System.Data
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
System.Transactions
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll
----------------------------------------
System.EnterpriseServices
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll
----------------------------------------
dynamicBASSNET
Assembly Version: 0.0.0.0
Win32 Version: 2.4.0.3
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:





When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.

Je dispose de Windows XP PRO SP3 avec le NetFramework, mais pense que c'est là le problème donc je vais je réinstaller. La version anterieure de Myradiomatisme tournait sans problèmes. Si on clique sur continue, ça marche aussi.

Pas génial si le logiciel buge alors qu'il vient juste de sortir. Enfin, je tiens à dire Bravo! pour l'implantation des nouvelles fonctions.

2598_a389b98dc9ea557d0026e88ea05cba65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième bug, quand je vais dans le module de traitement de son.

See the end of this message for details on invoking 
just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************
System.ArgumentOutOfRangeException: Value of '0' is not valid for 'Value'. 'Value' should be between 'Minimum' and 'Maximum'.
Parameter name: Value
at System.Windows.Forms.NumericUpDown.set_Value(Decimal value)
at My_Radiomatisme_Finale.AudioControler.LoadDAMP()
at My_Radiomatisme_Finale.AudioControler.AudioControler_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.UserControl.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.UserControl.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.OnVisibleChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.OnVisibleChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnParentVisibleChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnVisibleChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.OnVisibleChanged(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.SetVisibleCore(Boolean value)
at System.Windows.Forms.Control.Show()
at My_Radiomatisme_Finale.modPlaylist.ShowPlaylist(Int16 Pl)
at My_Radiomatisme_Finale.Frm_Main.PictureBox6_Click(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Loaded Assemblies **************
mscorlib
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
My Radiomatisme Finale
Assembly Version: 1.1.0.0
Win32 Version: 1.1.0.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/My%20Radiomatisme%20Finale.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Assembly Version: 8.0.0.0
Win32 Version: 8.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
MRM_Playlist
Assembly Version: 1.0.2.0
Win32 Version: 1.0.2.0
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MRM_Playlist.DLL
----------------------------------------
MRM_Button
Assembly Version: 1.0.2938.4493
Win32 Version: 1.0.2938.4493
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MRM_Button.DLL
----------------------------------------
MEC_ProgressBar
Assembly Version: 1.0.2943.42950
Win32 Version: 1.0.2943.42950
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/MEC_ProgressBar.DLL
----------------------------------------
Bass.Net
Assembly Version: 2.4.0.3
Win32 Version: 2.4.0.3
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.DLL
----------------------------------------
System.Data
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
System.Transactions
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll
----------------------------------------
System.EnterpriseServices
Assembly Version: 2.0.0.0
Win32 Version: 2.0.50727.1433 (REDBITS.050727-1400)
CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll
----------------------------------------
dynamicBASSNET
Assembly Version: 0.0.0.0
Win32 Version: 2.4.0.3
CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.dll
----------------------------------------

************** JIT Debugging **************
To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this
application or computer (machine.config) must have the
jitDebugging value set in the system.windows.forms section.
The application must also be compiled with debugging
enabled.

For example:





When JIT debugging is enabled, any unhandled exception
will be sent to the JIT debugger registered on the computer
rather than be handled by this dialog box.

2598_7639a3b4f4a71c1c7d1834e117c43422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que My Radiomatisme Finale n'est qu'une version de TEST, nullement destinée à être utilisée en production, et donc soumise à bugs & autres trucs plus ou moins sympas !

Je sors ces versions pour le public car cela permet des remontées de bugs plus rapides.

D'ailleurs, je vous invite à poster les bugs que vous trouverez sur le BugTracker, celà me permet de mieux gérer les problèmes en attente, corrigés, etc.

Pour le second problème, essayez de faire bouger les valeurs du DAMP (dans le Module de Traitement de Son). La sauvegarde automatique devrait remplacer la valeur incorrecte, et supprimer l'erreur.

Le premier a été remonté sur le BugTracker, je travaille dessus (suivez la tâche, un correctif y sera prochainement publié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais y penser. Merci pour l'adresse.

C'est juste que le fiat de dire Mayradiomatisme Finale, ça peut prêter à confusion. On dirait que c'est la version Finale, donc la versions stable.

Pour ma part, j'ai supprimé mes bouts de Net Framework qui trainaient un peu partout, et j'installe le 3.5 avec le patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "My Radiomatisme Finale v1.1.0.0 T2" (Test 2) pour être hyper précis. Comprennez que pour éviter les phrases à ralonge j'utilise plutôt My Radiomatisme Finale :lol:

Attention au niveau du Framework, My Radiomatisme nécessite le 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement les Framework ne sont pas rétrocompatibles.

Pour être "à jour", il faut posséder le 1.1, 2.0 et 3.5 à la fois (merci Microsoft !).

Au passage, un patch correctif vient d'être publié, avec de nouvelles instructions d'installation.

Direction le forum pour en prendre connaissance (ce patch corrige notamment les 2 erreurs que vous avez pu rencontrer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on ne sait pas tous développer en C++ à un niveau élevé ?

La plate-forme .Net est une solution efficace, et limite native à Microsoft. Le plus chiant, ça reste les Framework, mais c'est comme ça.

Installé une bonne fois pour toute (attention, 10 minutes dans sa vie et une centaine de Mo plus tard), ça permet de faire fonctionner tous les logiciels qui en ont besoin.

De toute façon je ne pense pas que le débat soit là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester cette nouvelle version.

Mon premier avis est que je préférais l'ancienne interface, la nouvelle étant "grossière" et sombre.

Je retourne continuer mes tester et je donnerais mon avis sur la partie fonctionnement du logiciel.

Eban

EDIT: impossible d'ajouter un fichier à une catégorie en passant par la gestion des catégories. La fenetre de recherche s'ouvre, je sélectionne le fichier, il ne s'ajoute pas.

EDIT 2: durant la lecture d'un fichier, si on veut l'arrêter et donc chiquer sur "Stopper" la lecture continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bon signe, cette beta démarre sur mon pc. ( La beta 1 ne démarrait pas )

L'interface, c'est pas trop mon goût.

Bonne idée la partie traitement de son, et surtout la partie options de rotations et des coupures de blancs.

Il n'y a plus de module micro et de cartoucheur ?

EDIT : Stopper marche pas chez moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, bon signe, cette beta démarre sur mon pc. ( La beta 1 ne démarrait pas )

L'interface, c'est pas trop mon goût.

Bonne idée la partie traitement de son, et surtout la partie options de rotations et des coupures de blancs.

Il n'y a plus de module micro et de cartoucheur ?

EDIT : Stopper marche pas chez moi non plus.

Salut à vous, MyRadiomatisme n'a plus vocation à faire du direct et à ce titre, ted à décider de retirer la partie micro ainsi que la partie cartoucheur de ce qui était à mon gout un très bon gratuiciel.

Rendez-vous sur le site de myradiomatisme pour plus d'informations concernant le projet :)

Comme je l'ai déjà dit, c'est extrêmement dommage que le micro & le cartoucheur soit retiré de ce logiciel !

Bien à vous,

ShoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour tous ces avis. Voici quelques précisions concernant certains points.

  • [*:159dux9g]Afin de stopper la lecture, il faut faire un double clic sur le bouton "Stopper". Un simple clic active le "break" (arrêt de la lecture à la fin du fichier en cours).
    [*:159dux9g]Pour l'interface... je ne peux pas faire grand chose pour le moment ;)
    [*:159dux9g]Le micro sera sûrement rajouté en toute fin de développement, mais dans une fenêtre à part (pour garder toujours le côté automation du logiciel).
    Je réfléchis aussi une intégration différente du cartoucheur (pas sous la forme d'un cartoucheur... bref c'est encore à l'étude).

@yetimonster : Pour ce qui est des fichiers qui apparaissent sur le bureau, es-tu bien sûr d'avoir installé le nouveau patch ? C'était un oubli de ma part.

Désinstalle toute version de My Radiomatisme déjà présente sur l'ordinateur, télécharge et installe la nouvelle (toujours sur le forum), et dis moi ce qu'il en est ;)

Encore merci à tous pour ces retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Ma remarque est peut-être inutile mais bon.

J'ai téléchargé la nouvelle version (my radiomatisme finale) tout à l'heure et j'ai remarqué que les évènements horaires étaient manquants , que faut-il faire pour les avoir ?

Attendre une autre version ?

Merci

A Bientôt

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est indiqué un peu partout (normalement), les version de MRM Finale disponibles actuellement sont des versions de test uniquement.

Le développement est toujours en cours, et certaines fonctions manquent (dont les évènements horaires et les plages de pubs).

Je mets en ligne ces versions pour chasser les moindres bugs, et continuer à développer sur une base toujours saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Personnellement j'adore le graphisme ! Un peu sombre mais j'aime bien. J'ai vraiment hâte que le module évènement soit ajouté.

Ce que j'apprécie énormément, c'est qu'il est gratuit. Ensuite on peut tout faire sur un écran. C'est génial, sa me fait économiser pour le studio.

En gros ce logiciel, pour moi est parfait pour les webradios n'ayant pas trop de moyen.

Un soucis peut-être le titrage que je n'ai pas trouver sur le logiciel final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'aime bien ce logiciel !

Pour la partie cartoucheur, peut etre l'integré dans un module live, dans une fenetre externe (dual screen par ex) avec le micro, gestion de sons, et bed (volume reglable par cartouche) et liste des chansons en base, par catégorie. Avec la possibilité de mettre sur une carte son differente, ou bien de gerer les chansons choisies par l'automate au fure et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'avais penser pour le cartoucheur de pouvoir faire fonctionner avec le clavier (côté numéro).

Regarde l'image jointe où tu pourrais le mettre. (carré rouge)

PErso un jour que sa tourne et aucun soucis sauf peut-être la rotation avec les artistes qui ne se fait pas toujours.

127_edd4e4a63e39e1b2fe0dc7a9ad8af7e9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci de vos retours tout d'abord ;)

La question du cartoucheur reste entière, puisque pour le moment je travaille sur les évènements horaires. C'est bientôt fini, mais ça a prit du temps (avec mes examens et tout le reste).

Par rapport à ta proposition vmike, elle est intéressante. MAIS tu possèdes un écran à très grande résolution, ce qui ne gêne pas la lecture de la playlist. Sur des résolutions plus petites, j'ai bien peur que cela fasse trop compact. Je vais voir pour l'ajout d'un onglet séparé, plus tard.

Au passage, ta remarque par rapport aux raccourcis configurables est pertinente nico. Ce sera intégré dans la version finale, My Easy Cartoucheur possédant déjà cette fonction cela ne devrait pas être trop compliqué ;)

************************************************************************

J'en profite aussi pour avertir de la sortie d'un patch correct 1.0.0.21 pour My Radiomatisme béta 2. Pour le moment, ce patch est en phase de "tests publics", c'est-à-dire que je le fourni à titre d'essais uniquement, sur machines de test, afin de trouver certains gros problèmes.

La version officielle du patch devrait prochainement arriver si je n'ai aucun retour critique d'ici une semaine.

Voici la liste des corrections/modifications/ajouts :

Corrections :

- Micro : il n'y a plus de décalage notable entre le moment où vous parlez et où le son passe en retour dans My Radiomatisme.

- Règles de rotation : les flèches "monter" ou "descendre" une ou plusieurs règles de rotation fonctionnent désormais correctement lorsque la règle contient plusieurs fois la meme instruction.

- Options : certaines options telles que le nombre de fichiers en playlist ou la durée de fade par défaut n'étaient pas prises en compte (il fallait redémarrer My Radiomatisme). Ce problème a été corrigé.

- Diffusion sur Internet : des problèmes de diffusion en AAC+ ont été remontés. Une modification a été apportée au module de diffusion.

- Moteur de rotation : protections supplémentaires ajoutées pour éviter l'affichage d'un message d'erreur dans le cas d'une modification de la règle de rotation active.

- Moteur de rotation : protection ajoutée lors de l'ajout d'un fichier de la base de données à la playlist ; un message d'erreur pouvait s'afficher lorsqu'un fichier de la base était corrompu.

Modifications :

- Enchainements : mise en place de points de Mix et de Fade.

- Enchainements : nouveau moteur de coupure des blancs extremement performant

- Enchainements : changement de l'AutoDJ pour éviter des problèmes remontés de blancs en début de fichier.

- Options [durée d'enchainement] : la valeur minimale n'est plus 0,5 mais 0.

- DAMP : modification du moteur d'amplification, désormais plus précis et réactif.

Ajouts :

- Base de données : au renommage d'une catégorie, le nom actuel de la catégorie s'affiche par défaut.

- Onglet "Options" : affichage en temps réel du gain du DAMP

Mises à jour :

- Librairie audio : l'ensemble de la librairie audio a été mise à jour à la dernière version disponible (2.3 > 2.4)

- Encodeur MP3 : la version de lame est passée en 3.99.a1

- Encodeur OGG : passé à la version datant du 16 mars 2008 (remplacant celle du 15 décembre 2007)

Tout se passe sur le forum de My Radiomatisme pour la récupération. N'hésitez pas à donner vos impressions et à remonter vos bugs (sur le forum de MRM seulement) afin de m'aider ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Ted.

Je me doute moi aussi j'étais en examen et ici je vais bientôt partir avec l'armée jusque début septembre.

Une petite question m'interpelle, Lorsqu'on démarre le logiciel on tombe sur le lecteur et la playlist mais dans la playlist pourrait-on avoir une option que l'on pourrait comme dans Windows Retirer Album ou rajouter l'année par exemple ? En gros que l'on puisse configurer ce que l'on souhaite apparaître dans les infos de la musique ce qui nous permettrait d'avoir directement sous les yeux l'année et pas toujours devoir aller dans le module.

Je te mercie par avance.

Edit : Je viens de constater que le logiciel ne prenait pas en compte le caractère "&" malheureux car tout les duo je les ai nomé avec & :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...