Aller au contenu

MY RADIOMASTISME


deeno89

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous somme deux sur ce projets

MyRadiomatisme logiciels de diffusion pour petite radio fm et webradio

Pour l'instant nous en somme a la phase des testeurs

Donc nous recherchons des testeurs pour voir et améliorer notre logiciel

Dans le logiciel nous avons inclue le shoutcast et Icecast

site de telechargement :

http://myprogsoft.online.fr/myradiomatisme/

Amicalement FRANCIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Ben le logiciel a l'air bien, le seul défaut c'est qua comme toutes les versions Beta ou Alpha il a des bugs.

Deja quand on fait la playlist on ne peut pas mettre deux fois de suite le même type de fichier :)

Dès l'ouverture j'ai eu une erreur.

MAis je pense que ce logiciel va faire des heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Je suis le développeur de ce petit logiciel sans prétention.

Tout d'abord, merci à tous d'avoir testé et peut-être de continuer à utiliser le logiciel. Je n'ai d'ailleurs plus aucun retour de bug sur le forum, c'est bon signe :P

@laurentr : il semblerait que My Radiomatisme fonctionne sous Vista. On ne m'a fait remonter qu'un bug de micro. A vérifier donc.

@others : les boutons qui ne marchent pas, j'ai envie de dire "normal". Le logiciel n'est qu'une alpha-test, version destinée à faire remonter le plus de bug possible pour que je continue le développement sur une base "saine".

Merci pour vos encouragements, je vais continuer à suivre de très prêt ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur un vieux pc je peux pas tester malheuresement, mais bientot je vais faire réparer mon pc sous XP et je vais recevoir mon portable (vista alors j'espere que le logiciel fonctionnera dessus !)

En attendant, quelqu'un aurait des screenshots du logiciels a poster ?

Merci d'avance !