Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

alexandremizar

A l'aide! Bug ZaraRadio

Messages recommandés

Bonjour,

je me permet de créer un topic car je n'arrive pas à résoudre un problème assez gênant avec ZaraRadio.

Sur un de mes pc il m'est impossible de lire un fichier : dès que je le glisse l'application bug et ferme en m'indiquant ce message d'erreur :

zara_bug.jpg

Malgré mes recherches (google est mon ami), je n'arrive pas à m'en dépâter de cette histoire... si une âme charitable sait comment venir à mon aide, je serait très heureux !

Merci beaucoup !

Tu es sûr d'avoir fait des recherches? Je ne crois pas!

9-feb-2007. About Windows Vista...

ZaraRadio 1.6.1 does not work under Windows Vista. We are aware about the problem, so we don't need more reports about this problem. We hope to release a new version compatible with Vista soon.

Un coup d'oeil sur le site officiel de ZaraRadio et on sait qu'il est incompatible avec Windows Vista!

Il ne reste plus qu'a attendre la nouvelle version!

Pascal.

Je répond un peu tard , mais je n'allais pas recréer un sujet pour presque rien.

J'aimerais savoir si il existe une alternative à Zara Radio ou Sam car il ne marche pas chez moi , et je n'ai que Vista :|

Connaissez-vous d'autres logiciel ?

CLem94, n'ais pas peur que l'on ne te réponde pas à tes questions. Poster une fois ta question suffit... et surtout il faut avoir une peu de patience pour la réponse