Aller au contenu

Acrimed: observatoire des médias


gio

Messages recommandés

Oulalala

Faudrait arreter de fantamer tout le temps lol

Non plus sérieusement...ok on ne peut pas renier que les médias français sont relativement controlés, mais pas tous, en France il y a des journaux et des animateurs (radio par exemple) qui osent encore (et heureusement) de tous les sujets sans tabous.

Après il y a des gens qui sont persuadés qu'ils vivent dans un monde entouré de manipulation etc

Et à ces gens je leur lance ça: "RILAX, TAKE IT EAAAAEAAASYY"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour répondre à Bruno, c'est vrai qu'il existe de la manipulation, qui est orchestrée en haut lieu. Pour s'en convaincre, il suffit de voir ce que deviennent les promesses électorales ou comment les grands médias "arrangent" les sujets quelque peu dérangeants.

Cependant, il existe des personnes qui endossent les thèses libertaires et de ce fait, crient au loup pour peu de choses (voire pour des broutilles).

Pour en avoir rencontré, je sais que ces gens vivent repliés dans leur petite communauté et poussent le bouchon un peu loin dès qu'on aborde des sujets brûlants comme les OGM, les expulsions, les intérêts commerciaux et j'en passe...

Bref, si on écoutait ces hurluberlus abonnés à Indymédia, on se retrouverait vite dans un monde invivable.

J'espère avoir fait avancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...