Aller au contenu

Qui veut des Medley's de House, R&B, etc..


djsava

Messages recommandés

Et bien merci pour vos commentaires :D

et bien si vous saviez avec quels programmes j'ai fais ça ^^

Alors pour mon ami Eban, sâche que ce sont peut être des logiciels bidon mais en attendant c'est facile à utiliser et voilà le résultat :lol:

Je créé des portions de sample avec les titres dans chansons,

ensuite je fais plusieurs samples avec plusieurs effets différents à l'aide d'audacity ou encore dance ejay 5

J'ai testé samplitude, j'y comprends rien, j'arrive même pas à faire jouer les samples donc j'ai abandonné l'idée, je repris mes petits progs à l'ancienne :wink:

Pour les calages : Nero wave editor est très bien

Pour les superpositions des pites : Dance Ejay 5

Assez long à faire, car il faut créer chaque morceau pour que ça rentre bien dans ejay, mais après voilà, total du temps sur celui de r&B par exemple : 30 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute que dire a part que c'est presque du travail professionel

Juste une remarque, il faut éviter de mettre trop d'effets afin que l'auditur analyse bien la chanson, car je pense par exemple a l'extrait des PCD Don't Cha, il y a beaucoup d'effets qui ne laissent pas entrevoir clairement la chanson

Voila très beau travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bruno, pourtant c'est réalisé avec les programmes complètement bidons :lol:

Je prend note de ta remarque pour les futurs créations.

Cependant, je vous signale que ces jingles sont entièrement libres, vous pouvez les utiliser, en revenche, un petit lien vers Foire FM serait encore plus apprécié ;)

Par rapport à votre style de site et aux catégories de vos visiteurs vous pouvez remplacer l'url de foire fm par l'une des suivantes :

www.fetesforaines.fr - www.foirefm.net - www.jeux-inedits.com - www.trouvtout.net - www.servi-concept.net - (www.djsava.fr.st : merci de mettre en lien pour cette url http://perso.orange.fr/djsava/)

Merci à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu payes la sacem, tu as le droit de les passer. Du moment que les titres ont été déclarés. C'est comme ça que ça se passe pour moi en tous cas. Par contre pour ceux de tech espagnole ils sont tous autorisés par les dj's espagnols comme je l'ai expliqué dans l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos commentaires :D

et bien si vous saviez avec quels programmes j'ai fais ça ^^

Alors pour mon ami Eban, sâche que ce sont peut être des logiciels bidon mais en attendant c'est facile à utiliser et voilà le résultat :lol:

Je créé des portions de sample avec les titres dans chansons,

ensuite je fais plusieurs samples avec plusieurs effets différents à l'aide d'audacity ou encore dance ejay 5

J'ai testé samplitude, j'y comprends rien, j'arrive même pas à faire jouer les samples donc j'ai abandonné l'idée, je repris mes petits progs à l'ancienne :wink:

Pour les calages : Nero wave editor est très bien

Pour les superpositions des pites : Dance Ejay 5

Assez long à faire, car il faut créer chaque morceau pour que ça rentre bien dans ejay, mais après voilà, total du temps sur celui de r&B par exemple : 30 minutes

Je n'ai jamais dit que c'était des logiciels bidons mais des logiciels dit "amateurs", ce qui n'empeche pas d'arriver à faire de belles choses. J'aime bien ton premier medley, le deuxieme un peu trop court et le troisieme j'aime pas. Mais le premier est vraiment sympa et je confirme beaucoup plus sympa que la spanish tech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...
Boujour à tous,

Puisque pas beaucoup de monde ne semble aimer la tech espagnole, je vais vous fournir ici en medleys de r&b, house ou autre.

J'espère que ce type de son vous conviendra un peu mieux :oops:

Ben dis donc c'est pas bien de pomper le travail des autres, ce minimix fait partie d'une emission: "La Global Party" diffusée sur le net. demandez donc pourquoi la fin du minimix a été coupée !! (on entend le jingle de l'émission! )

Les preuves ici => http://www.podcasters.fr/episodes/globa ... 31612.html

A bas les mythos de la toile

bonne écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ecoute, c est moi qui ait fait le minimix et je le connais à la milliseconde près,

donc genre "je m'ensuis inspiré et c'est moi qui l'ai fait" je n y crois pas du tout.

Si tu veux l 'original ya qu'à demander!

D'ailleurs les prochains minimix seront protégés par des jingles sur les enchainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans le coin et à ma grande surprise je tombe sur un topic avec pleins de nouveau qui nous disent : "Houa c'est trop fort"

Pour ma part, je trouve cela très peu voir pas du tout professionnel, Modifier la rythmique des musiques, très peu pour moi, les multiples effets, sont à revoir complètement, Bref il n'y à rien de diffusable que ce soit l'auteur du topic ou la boite de prod. qui revendique ces comblages, il n'en sont pas moins indifusable et nul quoi qu'il arrive.

Note : 7/20

Je vois déjà les gens me dire : "put*, ShoZ il revient et il râle déjà MDR" Et ouais ! Je le revendique ! ;)

Bref, j'ai quelques doutes quand au ripping des séquences que l'on nous à proposer car, le medley dit : "Ragga" qui est en fait du dancehall, je le connais déjà pour l'avoir écouté pendant mes longs trajets de RER D/A/E (Melun - Nogent sur Marne "A/R" :p)

Bref, Quoi qu'il en soit, Et bah, c'est pas du jolie jolie tous ces nouveaux MDR

Plop à ceux qui m'ont embêté pour que je revienne (Phil :p & Ahmed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

Puisque pas beaucoup de monde ne semble aimer la tech espagnole, je vais vous fournir ici en medleys de r&b, house ou autre.

J'espère que ce type de son vous conviendra un peu mieux :oops:

Tu travailles sur quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand retour de ShoZ, c'est reparti pour une nouvelle saison de " A la recherche du nouveau producteur de Jingles " :P

J'aurais le rôle de qui ou de quoi ? MDRR

Non mais, sérieusement, c'est de la .... pour rester correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS GRAVE!

xDDDDDDDDDDDDD

PS: tu voulais des avis sur ta voix Shoz, et bien ta voix passe super bien dans les micros de boites de province genre "alleeeeez plein de t shirts à gagner ce soiiiiirrr"!!! en revanche pour de l'animation dite "adulte" il va falloir que tu bouffes un peu plus de micro.

Ta voix fait un peu trop "dj" a mon gout, maintenant, ce n'est que mon avis evidemment! xDDDDD

Essai peut etre de moins forcer sur les finnnnn de phaaaaasses, ouééééé suppppeeer ambiannnce ce soiiirrr" :shock: :shock: :shock:

Au risque de te déplaire( je ne suis pas ici pour plaire à qui que ce soit, mais ta franchise sur la qualité des minimix méritait mon avis sur tes productions(voir liens en rapport avec ton pseudo), bref, je suis peut etre nouveau sur forum mais pas dans le monde de la radio dans lequel j'ai un parcours assez conséquent derrière moi.

Donc ce qui est correct à tes oreilles dans la radio dans laquelle tu bosses est une chose et je le respecte, maintenant les producitons qui ne passent pas à tes oreilles, pas la peine d'en faire tout un épilogue, elles sont réservées certainement aux radio un peu plus commerciales que la tienne.

Sur ce, Bonne continuation et ne ferme pas tes oreilles à des prods commerciales... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand retour de ShoZ, c'est reparti pour une nouvelle saison de " A la recherche du nouveau producteur de Jingles " :P

J'aurais le rôle de qui ou de quoi ? MDRR

Non mais, sérieusement, c'est de la .... pour rester correct

Bonjour les Foromeurs , moi aussi , je fais mon come back , mon PC me manquait tellement :D

Bref , dj(Salut ca va ? :P ) je plaisante , tes mesdleys sont à revoir , ils durent beaucoup trop longtemps , effet a revoir . Bref 10/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les medleys me plaisent bien :)

T'as pas de gout :x C'est pour ça xDDD

Nan, c'est juste que par rapport à ceux que je fais, ils sont meilleurs :lol:

PS : Tu viens plus sur msn ? J'ai des trucs à te dire :) Notamment sur tes conseils qui m'ont été très utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...