Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Dolerho

Dédicace de chanson / Message à l'animateur

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce script était plus que vieillissant et un peu foireux, j'ai donc décidé de lui donner un petit coup de jeune.

Voici la première version de production, elle a reçu une petite protection anti-flood (pas plus de 20 messages par heure, valeur modifiable).

Attention ! Si vous êtes utilisateur de l'ancienne version du script ou que vous avez utilisé la version de test, il faut rajouter un champ IP (VARCHAR 15) dans la table dedicaces

Page du formulaire - Interface de lecture (version sans anti-flood)

Version de production (08/04/2010) disponible.

Version de test (05/04/2010) disponible.

Dedicaces-TEST.zip

Dedicaces-RC.zip

Cela a l'air sympa; merci :)

Tu n'aurais pas un exemple qui tourne quelque part? :wink:

Non désolé mais je peux régler ça :)

Petit problème dans le fichier dedicaces.php apparament pour ma part

Voilà j'ai mis à jour normalement tout fonctionne parfaitement.

Démo ici.

Pour info, une "session" démarre au chargement de la page, pour avoir une nouvelle session il suffit donc de la recharger.

Voilà ce que j'ai :

Envoyez vos dédicaces / demandes de morceaux directement au studio. Elle sera lue à la prochamysql_real_escape_string(strip_tagse émission.

Ps : je suis sous PHP4

Oui c'est une erreur de remplacement, il suffit que tu télécharge la 0.2 et que tu remplace les fichiers /dedicace.php et /admin/dedicace.js.

Petit bug en cours de rectification.

Lorsque que vous avez cliqué sur "Lu à l'antenne" les dédicaces s'enlèvent, c'est normal jusque là, mais si vous rafraichissez votre page elles reviennent dans la liste et là c'est pas vraiment le but cherché.

:wink:

Voilà c'est corrigé. Normalement TOUT est bon maintenant.

Si quelqu'un passe ici et programme en Java, je cherche un développeur pour faire un client permettant de recevoir les dédicaces en direct sur la machine de l'animateur, sans utiliser une appli web. Pourquoi Java ? Tout simplement pour faire une application "cross-platform".

Petite précision pour les eventuels interressés, j'ai pour idée d'écrire un petit programme serveur (en PERL par exemple) qui enverrait au client les messages reçus en direct.

Bravo pour ton script, cependant petit problème quand j'envoie une dédicace et que je retourne dans la page Admin la dédicace est en double.

Je voudrais savoir si quel qu'un pourrais rajouté une fonction pour bannir l'ip de l'expéditeur de la dédi. Sa serais si il met des insulte dans la dedi comme sa on pourait le banir IP

Je voudrais savoir si quel qu'un pourrais rajouté une fonction pour bannir l'ip de l'expéditeur de la dédi. Sa serais si il met des insulte dans la dedi comme sa on pourait le banir IP

Voila désolé j'avais un petit Bug

Merci bien, enfin nos auditeurs pourront nous parler, ou nous demander les chansons qu'ils voudront, je te redit un grand merci.

De rien :)

Pour tout problème n'hésite pas à prendre contact.

Pour ce qui est du banissement d'IP, faites quelques recherches sur Internet ce n'est vraiment pas difficile à mettre en place.

Bonjour,

puis utiliser ce script pour le mettre sur mon blog,

ou pas?

Savez-vous comment créer un petit site internet gratuit

Merci pour vos réponse

A bientôt laurent

Salut la gang,

je suis entrain d'essayer le script dédicaces et je suis confronté à des problemes.

1) les messages ne s'affichent pas (voir impression écran)

2) il n'y a aucun bouton qui s'affiche, donc impossible de supprimer les messages déjà lus.

Ces problèmes sont ils connus ?

A bientôt,

frs

photo1_142_thumb.jpg

J'ai tester avec internet explorer on oublie

Avec firefox,... rien à déclarer sa marche !

salut la gang

Normal que on peux plus le telecharger ?

Si si on peut toujours le télécharger, je viens de procéder à un essai.

frs

J'arrive tardivement soit 3 ans après mais je tiens à dire un grand merci pour ce script super génial vraiment.

Adapter en quelques minutes sur ma webradio ça fonctionne à merveille, super et encore un ÉNORME merci.

Je ne vois pas les dédicaces cotés admin par contre moi, ça reste vierge.

Une idée pour ça?

Extra, ça fonctionne à merveille et de plus c'est vraiment joliment fais ce formulaire, superbe cet effet d'apparition en ajax.

Vraiment bravo à toi et surtout un grand grand merci pour ton travail gratuit il faut le souligner pour nous tous.

Merci beaucoup pour ce super script.

Bizarrement elle ne fonctionne plus cotés admin j'ai donc remis Dedicaces-TEST.zip.

Je dois avoir la poisse moi, en tout les cas un très GRAND merci pour ce script super bien fais et joliment animé un pur bonheur, dommage que tu n'es pas plus de merci ;-)

En effet je viens de parcourir ton site et la page de dédicaces fonctionne mais pas ton script !!

Modifié par Sam
QUOTE INUTILE !!!!

Bonjour, merci pour ce script,

mais sur mon site, je ne peux ajouter de fichier à la racine sur le ftp... Est ce que tu n'aurais pas le code en HTML

merci pour la réponse

Salut

j'ai un peu bidouiller le script, et ça donne : ***

merci au développeur, il ne manque qu'un systeme de protection (captcha), et j'essaie de le mettre en place !!!

Cordialement

Mahfoud :razz:

Modifié par ToineE
Publicité

Salut

j'ai un peu bidouiller le script, et ça donne : ***

merci au développeur, il ne manque qu'un systeme de protection (captcha), et j'essaie de le mettre en place !!!

Cordialement

Mahfoud :razz:

1er message, 1ère publicité...

La prochaine fois, c'est averto.

Posté 19 août 2007 - 19:22
Dernière activité : juin 27 2011 23:21

???????? sa fait plus d'un ans que le "créateur" de ce code est comment dire mort :)

Le poste date de 2007, évite de remonter cherche un peux dans les variable et dans ta bdd !

Et commence par te présenter !

Corentin,

Modifié par corentin88

bonsoir super script fonctionne bien

désolé de remonté ce poste mais quelqu'un a t'il réussi a faire défilé les dédicaces sur la pages index de sa webradio ?

bonsoir je regarde sur cette pages sa m'aide pas a ma demande si un script ou quelqu’un a trouvez la solution pour affiché sur la pages d'accueil les dédicaces