Aller au contenu

Planning Publicité


Yoanne

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Connaissez vous un bon logiciel pour gérer les publicités , ou plus précisement un moyen de pouvoir gérer correctement le planning des pub. Avec excel c'est peut être possible mais à ce point là je ne m'y connais pas assez.
En fait ce que je cherche ce n'est pas un logiciel qui gère les fichiers sons de mes pub mais un logiciel qui gère le planning de mes pub ou disons les différents plans médias.

C'est à dire qu'à l'heure actuelle, je fais un plan média pour chaque client avec le détail des passages de ses publicités mais je suis obligé de tenir compte du planning des pub actuelles. 

Pas simple comme explication n'est ce pas ? Je vais essayer de faire mieux...

J'ai un fichier plan média qui contient le détail horaire par horaire de la diffusion des publicités d'1 seul client et d'autre part j'ai un fichier planning pub qui contient le détail de toutes mes publicités tout clients confondus. Or lorsque j'ai un nouveau client / une nouvelle publicité je passe un temps fou à faire des calculs savants pour que mes deux fichiers / plannings ne tombe pas en conflits, car il y a des contraintes par exemple pas plus de 3min de pub lors d'un écran pub ou bien pas plus de 5 pubs par écran.

C'est plus clair avec cette explication ?

Donc finalement, ce que je recherche c'est un logiciel ou une fonction sur un tableur qui puisse tenir compte de mes deux tableaux différents et ainsi lorsque je modifie un tableau, l'autre se retrouve modifié automatiquement.

 

Merci bien les z'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le programmateur de pub d'Open Radio fait très bien tout ça ! Mais je ne sais pas si c'est possible d'acheter juste ce module tout seul sans la diff/prog musique/prod/etc...

Faudrait leur demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...