damian78700 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour tout le monde je m'appelle Damien j'ai 32 ans je vis au mexique et je suis en train de monter ma première web radio, au début je voulais faire appel à radio king mais j'ai décidé de mettre les mains dedans j'espère être aidé et aussi apporter mon savoir. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balvenie Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2017 Bienvenu ami Mexicain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeg Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2017 Bienvenue Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieira Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 Bienvenue à la web radio mexicaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieira Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2017 Bienvenue à la web radio Mexicaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian78700 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2017 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites