Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

mrmazure

Être Youtubeur...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Histoire de rigoler un peu, certains le savent je réalise la chaîne Créer sa radio de A à Z et je reçois tous les jours des messages avec des questions. Alors parfois je dois bien l'avouer je rigole (MAIS JE NE ME MOQUE PAS) en recevant certaines questions. Y en a d'autres YouTubeurs sur le forum à qui ça arrive ? :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:

1496526649-logique.png

Mais sinon pourquoi il ne s'enclenche pas à l'heure prévue ?

S'il faut décaler tous les événements, ça peut vite devenir ingérable :(

Ouah le message ! Il faut investir dans une horloge atomique ! :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02: Bravo mrmazure de ne pas répondre en se moquant.

Ha ha, en fait c'est plutôt ma réponse qui est débile et pas la question qui est justifiée. En fait il y a 3 secondes de décalage selon la rapidité du PC avec RadioDJ. Le temps que le fichier se charge en haut de la playliste et se lance.  :586a2f096d411_EmojiSmiley-10: