Aller au contenu

Problème live Radionomy


theoonair

Messages recommandés

Le 09/03/2017 à, theoonair a dit :

Salut, je ne comprend pas pourquoi Radionomy on coupé le live alors qu'il l'ont pas fait pour certaines radios.

Savez-vous pourquoi ? Et est-ce que vous avait des infos pour savoir quand ça va remarcher ?

Merci.

Salut,

à partir de 3 mois, RadioNomy regarde si tu as fait au moins 300 heures par semaine a peu près d'écoute. Si tu n'y est pas arrivé : IL  COUPE TOUT !Il faut recreer la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzouille a quitté Radionomy aussi !
@Cdric on y réfléchissait depuis longtemps mais le prix des droits (bien que bas pour nous, 80 euros) était un peu un "no bueno"
Mais il faut jouer son argent !
Et pas mal pour la blague :mrgreen:

@manu00 nous n'utilisons plus leur automation pourrie depuis longtemps, et la mise en place des serveurs + droits d'auteurs pris en charge + système de secours nous a quand même bien aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à, Pops a dit :

Bonjour
Le live est coupé chez Radionomy jusqu'à nouvel ordre.
Pas de nouvelles pour l'instant, mais il semble que le retour ne soit pas pour tout de suite.
C'est d'ailleurs pour cette raison que nous les quittons définitivement.

 

@Pops Mince. Là, je sais pas quoi faire. Mais où avez vous trouvé ça au faite ?

ARMAND 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bahanos a dit :

j'ai une astuce ^^

Utilise un serveur icecast en relais avec l'option LIVE de icecast ^^

Pas en direct > radionomy

En direct > en direct ... xD

@Bahanos Comment tu fais !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bahanos a dit :
Il y a 10 heures, Bahanos a dit :

Mais je ne pense pas que c'est légal pour les droits d'auteurs d'utiliser un autre serveur pour faire du direct...

Mais je ne pense pas que c'est légal pour les droits d'auteurs d'utiliser un autre serveur pour faire du direct...

Il y a 10 heures, Bahanos a dit :

 

Salut Bahanos,

J'y ai pensé fortement. par contre l'audience ne sera plus calculé chez Radionomy et on risque de passer rapidement sous la barre des 130h.

Petite question pour toi qui maitrise le traitement de son sur LiquidSoap. C'est possible de mettre le traitement de son uniquement sur l'automate (traiter la source et non pas le flux)?

Je m'explique : Quand on fait du live on a notre traitement de son quand on raccroche on tombe sur l'automate et il n'y a plus de traitement de son. Par contre si on traite le son sur le flux direct on se retrouve avec le traitement de liquidsoap plus celui du studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Pops a dit :

Remzouille a quitté Radionomy aussi !
@Cdric on y réfléchissait depuis longtemps mais le prix des droits (bien que bas pour nous, 80 euros) était un peu un "no bueno"
Mais il faut jouer son argent !
Et pas mal pour la blague :mrgreen:

@manu00 nous n'utilisons plus leur automation pourrie depuis longtemps, et la mise en place des serveurs + droits d'auteurs pris en charge + système de secours nous a quand même bien aidé !

Oui mais même si tu diffuses en live 24H/24 depuis un pc vers radionomy , tu dois te coltiner les nombreuses coupures , le son pourri ultra métalique , franchement c'est impossible de faire un projet un minimum serieux chez eux .. Je pèse mes mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madein80 pour le traitement de l'automate Radionomy, la seule solution est d'uploader tes titres/jingles prétraités. Tu ne peux pas traiter directement leur flux. 
Tu peux faire du traitement de masse avec Watchcat (http://www.stereotool.com/download/ThimeoWatchCat_64_installer.exe) mais il faut une license Stéréotool.

 

@manu00 c'est vrai. Et ça, c'est super de ne plus avoir ces soucis. Et en plus avec les système de relais Icecast tu peux avoir un deuxième PC qui prend automatiquement le dessus si la diffusion principale plante ! C'est super le 21ème siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Réponse un peu tardive mais je sais pourquoi le live a été coupé (ou est revenu car ma radio à quitté Radionomy donc pas de nouvelles)

Radionomy a eu beaucoup de problème avec les maisons de disques à cause des droits que Radionomy ne paye pas et a été donc contraint de coupé le live 

Voila voila...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à, theoonair a dit :

Merci, mais je comprend pas comment ça se fait alors que des radios comme par exemple Remzouille arrive encore à faire du live ?

Remzouille Radio a quitté Radionomy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où vous ne l'auriez pas compris dans mon précédent message, le live est revenu. Nous diffusons chez notre autre hébergeur (3 flux) et chez Nomy (1 flux) donc 4 flux au total; en même temps. Pas sûr que ce soit très légal... Les droits sont payés pour les 3 premiers et en théorie pour Radionomy aussi. Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...