Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Maxvan

Contact FM vend des Omnia One et Omnia 9

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ceux qui désirent avoir entre les mains des Omnia One ou un Omnia 9, Contact FM vend une partie de ses équipements.

Omnia one:

Ils ont tournés pendant 2 ans sur les sites d'émission, ils sont en dernière version d'upgrade et sont disponibles à 1500€ pièce et 1250€ à partir de 7 pièces.

Omnia 9:

Cet appareil a tourné deux ans dans le CDM de la radio, il est également en derniere version d'upgrade. 4500€ à débattre.

Les offres SERIEUSES peuvent me contacter par MP afin de donner vos coordonnées au responsable technique de la radio. Je ne fais que l'intermédiaire entre vous et lui.

Bonjour Max,

Vous avez encore un Omnia One ? :586a2f08b1cf4_EmojiSmiley-07:

Je t'ai répondu en Mp ;) 

Contact sous Omnia je suis pas sur ? Je connais un peut mais sous resserve de dire une bêtise pas d omnia a Contact , cordialement