Aller au contenu

Avis maquette Fréquence 3 AOÛT 2016


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerais commencer à envoyer des candidatures un peu partout en FM, et du coup j'aurais besoin de vos précieux avis sur cette maquette :)

https://soundcloud.com/nad70-radio/maquette-f3-aout-2016

Pour mon auto critique : Et bah je ne sais pas trop quoi dire, car tant qu'un speak ne me paraît pas correct, je le recommence, donc j'ai mis là les speaks qui me semblaient les "meilleurs" (Le passage qui me dérange le plus, ici, c'est le "Je vous retrouve sur le Snapchat de la radio", qui fait un peu bouillit, mais je ne l'ai capté qu'après coup)

Merci, Nadir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja une diction un peu bouillie , parler trop vite ne rajoute rien sinon rendre inaudible ce que tu dis. Parler vite ca ne donne pas plus de pêche a ce que tu dis ! Pour moi faut vraiment travailler la diction car c'est pas supportable. Ce n'est qu'un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne trouve pas que ça va si vite que ça... mais je crois qu'il y a un problème du côté de l'articulation, j'ai l'impression que tu n'ouvres pas assez la bouche quand tu parles :)

 

Bon et sinon c'est pas "dans le Loire-Atlantique" mais "en Loire-Atlantique"... ou "dans le 44" au pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a tous ce problème d'articulation qu'on le veuille ou non !!

Mais dans ta maquette je trouve pas ça choquant..

Et comme balvenie je trouve que ce timbre de voix est très joli !

Tu sais ce qu'il te reste à faire, refaire une maquette en essayant de mieux articuler et ce sera bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est Saint Brévin les pins pas saint breuvin ...

et on est pas méchant, tu donnes un avis on te le donne en tant qu'auditeur moi je zappe 

Après si tu veux qu'on te brosse, on peut aussi mais tu resteras longtemps dans ta chambre a faire des essais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur dans ta façon de parler klymero c'est sympa de ta part de donner ton avis (tout le monde prend pas le temps de la faire) mais t'a dernière phrase pourrais être blessante pour certaines personnes, Nad faisait juste du second degré :)

Pour ma part je suis loin d'avoir la légitimité de donner vraiment des conseil alors en tant que simple auditeur je rejoins ce qui a été dis, je pense que tu devrais essayer de parler plus lentement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dommage la maquette est bien, mais tu parle trop vite et tu répète trop le nom de la radio, genre quand le disque est fini tu dit Fréquence 3 et quand tu relance un titre tu redis Fréquence 3. Genre quand tu annonce le titre qui arrive, tu dis style : Tout de suite, du son et pas n'importe quoi voici le son d'Alan Walker - Faded et bim t'envoie le son. Sinon les speaks sont bien préparé mais comme les collégues animateurs te disent au dessus, tu parle trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...