Aller au contenu

Idée d'émission spécial musical


RONAIR059

Messages recommandés

Bonjours la communauté;

Je travaille depuis maintenant 1 an dans une radio associative du coté de Lille, et je suis aux commandes d'une émission hebdomadaire sur les Hits, les musique Dance, Club et électro.
la radio demande d’enregistrer une émission Blanche, au cas où nous ne pouvons pas assurer l'une de nos émissions.
Sur la saison dernière, je n'ai eu besoin que d'une seule émission blanche, j'ai choisi de faire cette émission en mode "spécial" sur les Hits et les tubes qui ont marqué les années 2000.

Cette émission étant intemporel (Puisque à la base mon émission étant basé sur de la nouveauté et des actus locales de la semaine, il me faut donc une émission qui puisse être diffusable quelques mois après son enregistrement) je suis à la recherche d'idée pour en refaire une (toujours intemporel) mais je vous avoue que là je sèche :mrgreen: :mrgreen:

 

Avez-vous des idées d'une émission dite spéciale ?

 

N’hésitez pas à partager et puis... ça peut servir à tout le monde !!

Bonne journée à tous :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu repasses la même, au bout d'un an les auditeurs l'auront oubliée :)

 

Mais sans rire, il y en a plein des thèmes... Tu peux faire toutes les années, par exemple une spéciale 2007 que tu passeras en 2017 pour diffuser les titres qui cartonnaient il y a 10 ans... ou alors une spéciale Français, ou une spéciale "tubes de l'été", spéciale filles, spéciale rock, spéciale electro, spéciale "chansons qui ont été n°1 en single"... Tu as vraiment beaucoup de choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flechman Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que sur le coup je ne trouvai pas ce que je pouvais faire, et puis en lisant ton poste je me suis retrouvé...con... :mrgreen:
c'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a pas mal de thèmes auxquels je n'avais pas pensé ! Merci en Tout cas !

@111 ça peut être vraiment pas mal, mais je t'avoue qu'en 1H je ne sais pas si je vais réussir à tout caser... en plus j'ai tendance à beaucoup parler.....BEAUCOUP  :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...