Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Bonsoir à tous, Radio Dj permet de gérer indépendamment les différents plugins en modifiant les cartes sons.

post-16437-0-45973500-1467051565_thumb.p 

Moi j'aimerais sur ma table de mixage pouvoir gérer indépendamment le cartoucheur, le player principal, un player auxiliaire ainsi que skype sur 4 tranches différentes. 

J'en est donc déduis qu'il me fallait 4 cartes sons. Mon schéma de branchement était donc le suivant.

post-16437-0-71296000-1467052016_thumb.j

Cependant on m'a fait savoir que mon pc pouvait ne pas supporter 4 cartes sons et on ma conseillé une carte son de ce type; qui inclut 4 entrées et 4 sorties sur un seul boitier.

http://www.woodbrass.com/usb-behringer-umc404hd-p190130-af889.html?gclid=Cj0KEQjwncO7BRC06snzrdSJyKEBEiQAsUaRjCG4D7-MDqTPDE0FsRD1ATtIf5GvVsjBduer0-F5X6IaAvsO8P8HAQ

Néanmoins je ne comprend pas les branchements que je dois réaliser sur ce boitier.

Est-ce que avec un seul boitier de ce type je pourrais sélectionner différentes cartes sons dans RadioDj?

Si quelqu'un peux m’éclairer ou me proposer une solution alternative je lui serais très reconnaissant. 

Salut !

Un peu de lecture t'aurais orienté vers une autre carte : 4 sorties mono ou 2 stéréo !

Sam

Bonjour sam, je ne trouve pas mon bonheur, n'étant pas très alaise avec la technique auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un lien ou une référence d'un produit qui correspond?

Thomas.

Ah oui c'est un sacré investissement. Je vais essayer de trouver une autre solution.

Merci cependant pour les réponses.

Amicalement, Thomas. 

Il y en a des moins chères, notamment la M-Audio Delta 1010LT que j'ai à vendre à 90€ :) Mais il te faut un pc de bureau avec un port PCI et pas un ordi portable...

Et encore c'est une des moins chères.

Là delta 1010lt demande un port pci qu'on ne trouve presque plus sur les PC de nos jours...

@Sam Je sais pas quel PC t'utilise parce que tous les pc fixes ont des pci, après tous n'en ont pas de disponible...

Cependant s'il n'a pas de pci ou un pc portable, il peut prendre un périphérique qui converti les pci en usb 2.0 ou 3.0, ça coûte 12-15euros et ça fonctionne bien généralement.

@Bouboule Les PC récents utilisent des slots PCI Express, non PCI. Ceci étant, il reste possible d'acheter une carte mère avec des slots PCI + PCI Express mais cela devient de plus en plus à trouver.

Je déconseille fortement les convertisseurs PCI/PCIe/USB, ce n'est pas fiable pour une utilisation radio (et même pour une utilisation normale par expérience...)