Aller au contenu

Décro locale Fun Nîmes problème..


qzp

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Tout les matins, je me réveille avec Bruno sur Fun Radio...

Le problème n'est pas ça mais je remarque que très souvent, c'est que lorsqu'on passe en locale pour la météo (préenregistré), et ben la voix de l'animatrice est très grave (vraiment on dirait un canular).. c'est flagrant ! Et lorsque y'a un petit medley avant de repasser en natio, celui ci est également très grave.. La musique change complètement ainsi que le rythme..

Ça devient limite gênant à la longue ce problème :neutral: ..

Savez vous d’où cela pourrait provenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le décro de mardi à 7h45, pas de problème en Lorraine, pourtant

 

decro fun.mp3   (J'ai cut les pubs, donc ça passe direct à la météo)

 

(Pour écouter ce qui se passe en Lorraine dans la pige, tourne le potard "BALANCE" de la tranche à droite. Pour le flux web, oriente le à gauche, ou fait ça avec Audacity)

 

EDIT : Pas de problème non plus à 8h45. C'est quelle ville qui a posé problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que chez Fun rien n'est uniforme en matériel, déjà ils n'ont pas les même traitement sur tous les émetteurs, quelque part en picardie il tournent toujours sur un IDT Soundstyle ...

Après tout dépends la méthode utilisé, comment l'animatrice a enregistrer sa météo, comment elle l'a produit... il y a plein de paramètres qui peuvent entrer en jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Le diffuseur Pitch le son au lieu de le stretcher ! Et donc en fonction de la durée de l'écran chaque élément est soit accéléré soit ralenti !

C'est un pb de config du diffuseur A2i car le logiciel peut stretcher en live ...

Ecoute bien, je pense que par moment la fille doit avoir la voix de rené la taupe ;)

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...