Aller au contenu

présentation et bonjour


lilian974

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Lilian.

Passionné de radio depuis que j'en ai entendu une (c'etait il y a quelques années déja, la radio libre n'existait pas encore), j'ai fait mon chemin, mes armes dans le domaine.

j'ai travaillé dans des radios, fait du bénévolat et j'en ai meme créer 2 ainsi qu'un studio d'enregistrement et sa régie pub.

animateur (plusieurs styles), comédien voix (idem), je me définirais comme un  caméléon... j'adapte ma voix et mon travail en fonction du public. 

Manager, je gere également des équipes dans l'audiovisuel.

 

Mon centre d'interret actuel est tourné vers la web-radio...

Grand consommateur, j'aimerais désormais en creer une.

Je n'ai pas une radio préférée... mais plusieurs : de la webradio KTFM au géant suisse de la RSR avec couleur 3 ou encore France Inter, europe 1, RTL pour leurs contenus variés, leurs inventions dans le sens le plus large aux découvertes musicales qu'elles proposent.

 

je connais les logiciels profesionnels, le materiel broadcast des grands groupes radio...

Je sais précisément ce que je veux creer... par contre niveau technologie actuelle dans les logiciels libres ou pas cher... je suis noyé sous la masse d'info.

 

à tres bientot sur le forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Merci pour votre accueil, 

désolé pour la réponse tardive, j’étais au four et au moulin si je peux dire. Une très longue période de Rush pendant laquelle j'ai du laisser toute mes idées de coté.

Effectivement le 974 c'est pour la Réunion.

Mon projet au départ personnel prends désormais une autre tournure. Mon entreprise ayant entendu parler de ce projet souhaites m'accompagner si je mène a bien le projet. Chouette.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...