Aller au contenu

WinSchool : L'école par WinMedia


YoupisSamax

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Certains sont peut-être passés à côté de cette info : WinMedia a décidé d'ouvrir une école afin de former des étudiants sur l'animation, radio et télé, les métiers du web, le métier de technico-commercial ainsi que technicien radio ou télé.

 

Deux articles (qui sont absolument identiques) : http://www.winmedia.org/index.php/component/k2/item/39-winschool-une-nouvelle-ecole-de-l-audiovisuelle-voit-le-jour ; http://www.lalettre.pro/WinMedia-lance-WinSchool_a9312.html .

 

Qu'en pensez-vous ? Bien ? Pas bien ?

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra se prononcer quand on saura les conditions pour intégrer l'école, en l'état ça ne peut être que positif, après c'est clair que la formation se fera uniquement sur les produits WinMedia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric T'est sérieux mec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupable s'appelle SwiftKey :mrgreen:

Non mais franchement ça fait pas de mal un peu de mouvement car pour le moment je trouve qu'à part bosser dans des radio A avec des gens passionné aucune formation ne vaux le coup. (c'est mon avis tout le monde ne sera pas d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et vu ce que j''ai vu, au risque d'être trouble fête, si vous voulez allez à l'école, il y en a un tas qui sont gratuites, et n'y allez pas pour faire de la radio.

Les bonnes places sont très rares en radio et il y a beaucoup de concurrence.

Que winmedia veuille faire autre chose, c'est logique, le marché des automates est saturé, et les ajouts aux logiciels existants les rendent de plus en plus complexe à gérer côté programmateur, et ce d'autant qu'ils perdent leurs techniciens les uns après les autres.

Quand aux utilisateurs, les plus sages se contentent de logiciels simples et aboutis, qui font ce dont ont besoin les radios et pas dans complexité, car là aussi le turnover des personnels utilisateurs est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été voir Winmedia au salon de la radio, cette formation est dédié pour former les gens a vendre Winmedia, et non a apprendre a faire de la radio. De plus nécessite un BTS dans la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je n'avais pas compris sa, dans ma tête j'était déjà a toulon pour la rentrée, imaginez vous une formation gratuite de radio ! x) Quand la commerciale m'a expliqué la formation, j'était dégouté ... Du coup je vais faire un prêt 15 000€ pour le Studec, pas d'autre choix ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels ? , je suis preneur :p


@YoupisSamax je sais, mais franchement, au yeux de mes parrents, et même a mes propres yeux, je vais pas travailler directement après un Bac ES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Oublie d'essayer de rester objectif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...