Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Damien.C

Recherche voix off Eric Lange

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais bien la voix d'eric lange étant donné que je suis actuellement chez radiopodcast et qu'il travail beaucoup avec lui.

Adresse toi à www.play6.fr c'est une boite qui appartient au même gérant que radiopodcast.fr

Invité alexisufob

bonjour

pour les jingle d'nrj

je me rapelle plus son nom

je voulais savoir a t-il une boite ou je peux faire faire des jingle par lui

ou il n'est que chez NRJ?

C'est Richard Darbois chez NRJ, et il ne bosse en radio que pour NRJ, contrat d'exclu oblige. Mais consoles toi cr en plus ses tarifs ne sont probablement pas dans tes prix ...

Sam

Invité alexisufob

ok

merci quand meme

car j'adore ces jingle rien a dire

il sont tellement bien!!!

Invité alexisufob

merci de cette réponse

car oui richard darbois est bien marquer sur le site

merci

La voix jeune d'NRJ, qui fait entre autre les jingles de l'émission "MiKL Sans Interdit" c'est Donald Reignoux.

Je sais pas si c'est celle que tu recherche ..

FriSk

Je vois mal un producteur NRJ monter des jingles pour Fun et inversement. Donc, pour répondre à ta question, oui, ils ne montent les jingles que pour NRJ.

Bonjour,

Comme toutes les voix off de radio, Donald a un contrat d'exclusivité avec NRJ, si je ne me trompe pas.

Difficile dans ces conditions de lui faire faire une séance pour votre antenne.

Si vous cherchez des voix jeunes, il y a pas mal de comédiens qui peuvent correspondre à vos attentes sur le marché...

Sam

Oui, mais si tu demandes une séance pour un habillage de radio, tu verras que ce n'est pas possible.

Sam

Peut-être ne m'as tu pas compris.

La citation d'une autre radio ne lui est pas autorisée. TOUS les comédiens en radio ont des contrat d'exclu !!

Sam

Trouve moi un jingle fait par Richard pour une autre radio et poste le ici car là, je vois pas...

S'il est sur ce site c'est qu'il propose sa voix pour des enregistrements de pub. Les comédiens voix off ne font pas que des habillages radio, et heureusement !

Bonsoir tout le monde... :D

je voulais savoir si il y avait une boite de production qui propose la voix de Patrick Bethune (celui qui double Kiefer Sutherland dans "24 heures chrono")...

Merci d'avance... :wink:

alor pourquoi richard darbois peut faire des jingle pour d'autre persones?

puisque il est disponible sur "THE BIG VOICE"

radiofmii

Alors pour que ça soit clair, il est facile de mettre des noms de comédiens sur un site et de dire "pour avoir x ou y" passez par notre studio. Il suffit de leur faire des cachets comme le font n'importe quel autre studio de prod style Sonacom. Par conte ce qui m'étonne, c'est que ce site est en province et bon nombre de comédiens du casting n'enregistre que sur Paris (je suis bien placé pour le savoir).

Enfin si tu demandes un enregistrement avec une de ces voix, sorts ton porte monaie, ce sont de vrais pros ;) et s'il y a un contrat d'exclu avec une radio, tu pourras juste faire des pubs. CQFD