Aller au contenu

Que feriez vous avec 15 000 € ?


qzp

Messages recommandés

Avec 15 000 boules, comme moi bah je n'ai pas tout, j'achèterai sûrement des Rode Broadcaster/RE20 avec un traitement solide par micros (exit les DBX), une console broadcast de qualité (pas Axia, trop plastique et ça plante: DHD, D&R, A&H, Rami,...), un Omnia One, et un TT1 pour ne pas oublier d'où je viens.

 

Si il me reste un peu, pour le côté "bling-bling", j'achèterai des Yellowtec Micka. La loupiote, le grincement, tout ça.  

 

Et seulement si il me reste, j'achèterai un menu maxi best of Big Mac + Ice Tea (+ frites offe course) et un Mc Flurry chocolat blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je prend une année sabbatique.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Triste à dire mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut (j'ai même assez de m²) ! Les seules choses que je recherche sont introuvables sauf chez BEN :) ;)

 

Au pire je m'offre une nouvelle paire de in-ears custom mais on est loin des 15000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam purée mais tu as pris quelle marque? Un truc pour écouter du bon son? car lui c'est pour principalement entendre dans les ordres!

Faut quand même avoir un sacré budget pour débourser dans des in ears ! Après si on en a l'utilité pourquoi pas, pour ma part les écouteurs Apple me vont très bien  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

J'ai pris la meilleure marque :D

J'ai eu déjà 3 paires ! la 4ème me fait de l'oeil ! En gros j'utilise la même chose que tous les artistes.

Il faut effectivement un beau budget mais je suis fan du son de ces choses 

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 15 000€ j’investis pour tout un projet (site web, vrai hébergement shoutcast, sacem,etc...) pas juste un studio :)

parce que des idées j'en ai, les moyens pour les réaliser, beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, déjà je mets de côté pour la famille, et puis ça va me servir à m'épargner tout ce qui est frais d'études, de loyer, et tout le bordel, l'année prochaine + 2 maxi kebab

 

Et si on a le droit de ne les dépenser qu'en radio, alors la, aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...