Aller au contenu

Fun Radio change ses consoles !


GaletteBretonne

Messages recommandés

Ca y'est. C'est officiel !
Fun Radio change ses Axia Element par des Axia Fusion.

Une Fusion se trouve dans un des studios de prod avec trois écrans (sûrement pour former les anciens réals)
Je poste des photos plus tard, je suis sur portable...

D'après ce que j'ai vu: plus d'A2i non plus (ou alors refonte totale du thème), possibilité d'accélérer ou décélérer un titre en direct,...

Vu sur le snapchat officiel d'Adrien Toma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal de temps qu'on le sait pour A2isz refonte et les nouvelles consoles qui n'étaient que susceptibles de venir. Depuis le salon de la radio en début d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan A,

 

je crois qu'elle est un peu une version la element mais plus facile pour la prise en main et surtout moins de bugs à ce qui a été annoncé au Salon De La Radio.

Personnellement, je pense que c'est juste un soit disant modèle mieux, mais même si il fait Vintage, il a rien d'exceptionnel. Je crois même qu'il y'a pas grand chose en nouvelles fonctionnalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylan A, a mon humble avis ils ont juste changé le design... Moins de bugs peut-être !
Et puis bon, la Element m'a toujours fait pensé à un objet du style "synthétiseur d'enfant de 3 ans", genre ceci: 51L5Yc9SkXL._AA160_.jpg (un truc cheap en gros)

 

 

Sinon, blague à part: @Stananas il semblerait que nous soyons dans la même webradio, mais je ne te connais pas :D, c'est étrange ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore vraiment la nouvelle version d'A2I. Pour ce qui est de la fusion, j'atend de la testé avant de me m'exprimer dessus. Mais d'après ce que l'on m'as dit je pense qu'il y a du bon.

@Sam Franchement je sais pas si sa plante plus que Studer ou autres. Comme toutes console il faut juste les entretenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Dans la mesure où cette console n'est qu'un PC, il ne suffit pas juste de l'entretenir ! Un ordinateur plante et pour peu que le dev soit fait à la va vite ça plante encore plus !

Axia a aussi le gros problème de travailler en bloc de 4 tranches. Si un fader deconne il faut changer le bloc de 4 ce qui n'est pas le meme prix.

Si les réseaux commencent à déployer (en vont continuer) du DHD c'est qu'il y a une raison rationnelle :-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Sam Je suis bien d'accord, c'est justement pour rappeler qu'il faut choisir un produit en fonction de notre besoin et pas pour son prix comme certains seraient tentés de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un écran facebook, un twitter et un qui sert plus de déco qu'à autre chose quand ils le mette sur instagram. 

Après pour l'axia c'est bien mais on nous vend un peu du vent. On te consolide vite fait le machin, paf une nouvelle interface et on te vends comme une révolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Surement en prêt traitement des micros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 28/02/2016 à 11:49, Hugo a dit :

fODfa51.pngVoici une petite photo de la table (snap de fred) ;)

 

J'avais une autre question ? Pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller chez Fun, a quoi sert ce logiciel ? (encadrer en rouge ) ckrrnwb.png

si je me trompe pas cette écran gère le disque de secours quand la radio plante un disque de secours part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 26/02/2016 à 19:05, Invité alo a dit :

D'ailleurs on voit un fond d'écran de raspberry pi sur cette photo, comme quoi on peut avoir des consoles ultras chères et des ordinateurs à 50€

 

https://twitter.com/JBFunRadio/status/703278133856890880

 

Capture.PNG.06f3af95c4e107caf97ba79b9cc7343e.PNGnouveau studio de fun radio en cour de réalisation a Neuilly sur seine 

 

 

obpicdtPTqG.jpeg

XVM0f76fc4a-574d-11e7-bab4-c4b90180982c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...