Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Messages recommandés

Et oui ce message est mon 5000 post sur ce forum !

Je remercie tous ceux qui m'ont supporté depuis toutes ces années, que j'aie été aimable ou disgracieux, parfois énervé par certains, toujours passionné, mais sachez que si je participe à ce forum , c'est parce que j'aime partager ma passion et mes modestes connaissances, afin d'éviter à certains de s'égarer inutilement voire financièrement.

Sur le forum rares sont ceux qui me connaissent ou avec qui j'ai eu des rapports (professionnels) directs. J'espère que ceux là en gardent un bon souvenir, mais il est certain que l'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je ne sais encore combien de temps je participerai ici, mais ce sera avec plaisir, sachant qu'avec l'âge, les facultés de patience, d'intelligence et l'envie d'apprendre s'amenuisent.

Mais en tout cas sincèrement, je vous remercie de m'avoir supporté.

PS: SAM qu'est ce que j'ai gagné ?

Il parait qu'après 5000 messages on est payé à chaque nouvelle contribution :mrgreen: :mrgreen:  Combien ???? :mrgreen: :mrgreen:

Modifié par balvenie

Bonsoir

merci pour ce message toi qui réponds si souvent a nos interrogations sur ce forum.

avant de voir ce post "5000" je lisais les messages sur se post IDT j'étais entrain

de me dire que c'est dommage que je n'habite pas dans le Gard car je crois que

je me régalerais de partager ce savoir et cet amour pour la radio, et tout ce qui tourne autour

avec une personne comme cela j'espère qu'il y aura un 5001 message et même un 10000.

amitiés Philippe

Modifié par bibendum

merci pour ton soutient et félicitation pour tes 5000 messages

à tes côtés et à nos côtés pendants longtemps encore je l'espère

Maxime

Modifié par maximeg

Payé ? Ah Heu ben, en fait nan :P

Bravo pour ces 5000 messages et merci à toi d'aider sans relâche tout le monde :)

Dommage que tu sois trop loin, je t'aurais payé une mousse

Sam

Sam réserve son budget mousse pour son prochain passage dans ma région !

Je suis sur la route du soleil, il y en a beaucoup qui passent à côté de chez moi en juillet aout.

Alzheimer aidant je ne me souviens plus de ma présentation.

Modifié par balvenie

Pas sûr de passer chez toi cet été, mais je saurai m'en souvenir si je passe à proximité :)

Florian ! Il y a au moins 3 rues à traverser, c'est loin :P

Merci à tous,

Mais attention les parisiens, si vous montez un club de soiffards, je n'y suis pour rien, et surtout ne le baptisez pas de mon pseudo.

Post mortem vous ferez ce que vous voudrez :mrgreen:

Ces 5000 sont bien mérité. Merci à toi pour ton aide et j'espère que je ne suis pas de ceux qui t'on énervé ˆˆ

Longue vie à Balvenie ?

Modifié par Ivanova

Et ben dis-donc ! 5000 ! Bravo à toi et LONGUE VIE ! voilà maintenant le vieux il est content, il va me donner des sous... (à prendre avec humour :D )

Merci à vous tous !

@  satanas c'est bientôt Noel, on peut rêver.

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai commandé au père Noel :razz:

Non ne fais pas ça !! :'(, sauf si t'en as trop dans ton matos plus vieux, et que tu souhaites en vendre un peu pas trop cher, genre un traitement de son, de bonne qualite :)