Aller au contenu

Salon de la radio 2k16


Cdric

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense aussi y aller.

@Cdric si tu veut j'habite à même pas 15 minutes en tram mais je n'est que 19 m²

Mais si non aucun problème (j'ai qu'un lit mais je te le laisserais :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Ok, j'arrive en PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais, mais j'ai pris hôtel juste devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci Flo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, chaque année, j'y vais  et j'assiste à diverses conférences interessantes. Cette année, tout dépend de la famille ( épouse , enfants, programme établi et enfin boulot , si je pourrai... :)   etc...)
 

Donc voir pour cette année...je ne sais pas mais je vous tiendrai au courant

En principe, je fais un topo ( un article tout public , donc pas nécessairement pour les professionnels ) à l'attention  de mes lecteurs de mes blogs/sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je monte aussi au salon

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je souhaiterai y aller, mais j'ai moins de 16 ans... J'ai appellé en disant que j'étais membre de FunAdos, nominée pour le concours (jsp si ca a aidé mais bon :P) et on m'a dit qu'il suffisait juste d'une autorisation parentale, mais qu'il faut par contre que je sois accompagné...

 

Reste plus qu'à trouver l'accompagnateur.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

plusieurs solution 

-sortir un petit vieux d'une maison de retraite @Sam rentre dans les critères ...pour que ce dernier t'accompagne.. 

 

- Prendre une poupée gonflable (au moins ne te dérangeras pas pour les conférences)

 

Tu vas quel jours ?

 

Cordialement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

@Sam il te reste 3 jours pour l'avoir :mrgreen: et comment tu va te garder cet été au centre aéré ? 

 

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 enfant pas de bafa obligatoire haha. Tu as de la chance si il faut que une autorisation parentale car j'ai lu quelqur part que l'enfant doit être accompagné par son tuteur légal sous peine de se voir l'entrée refusée. Je serais toi @JL. je demanderais à la personne que tu as contacté qu'elle te le confirme par mail comme ça tu auras une preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, cette année encore je pourrais pas... profitez bien et prenez plein de photos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cdric Lol ^^ Il a pas de stand xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...