Aller au contenu

Ouverture de StandRadio ! Logiciel sur le web


Hugo

Messages recommandés

Salut a tous !

Je vous avez proposer précédemment un petit sondage pour voir qui serait intéresser pour un site de standardiste sur le web : http://www.radios-fr.com/topic/18515-sondage-standart-radio-sur-net/

J'ai vu que sa a plu et c'est pour cette raison que nous avons décider de sortir le site aujourd'hui ! http://standradio.hol.es

Vous commencerez par vous inscrire, vous connecter puis choisir où vous voulez aller.

Cette version est une version beta donc non fini.

 

Merci de votre compréhension en espérant que vous utiliserez le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugo Le mailing avec toutes les adresses visibles c'est limite surtout pour ceux qui on utilisé leurs adresses mail pro.

Donc si vous vous inscrivez sur ce site ne mettez pas une adresse à laquelle vous tenez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi @ mais ce n'est pas vrai... Je ne vois pas ou tu vois que le site affiche les adresse-mail... A aucun moment, j'ai dis sur le site d'afficher les adresses mail...


Et meme, en regardant, je ne vois aucune fail... Vous pouvez mettre l'adresse mail que vous voulez, personne ne le vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous !

Désolé de deterrer le sujet avant tout !

Vous n'avez surement pas oublié, cela fait longtemps que nous vous parlons d'une nouvelle version du site internet de StandRadio, et après des jours, des semaines et des heures de travail sur celle-ci la version STANDRADIO 2.0 arrive !! Attendez-vous à un site haut en couleur, et c'est le cas de le dire !
Encore quelques jours à attendre et vous pourrez découvrir, un tout nouveau design, des nouveautés à gogo et d'autres
Alors on se dit à très très vite pour vous dévoiler tout ça
P.S : En attendant vous pouvez toujours utiliser la version actuelle !

 

Je vous informe aussi que suite à des problèmes venant de l'hébergeur, StandRadio est accessible depuis une nouvelle url qui est la suivante : http://standradio.esy.es

Merci de votre compréhension ! Et j'espère que de nombreuses personnes viendront réutiliser notre service ! ;)  

 

Date de sortie prévue : 22/03/2017 dans l'après midi (vers 14/15 h)

 

17342381_1240815879350092_1596159147_o.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois (dans le flou), on aura un truc qui ressemblera à A2i :P Vivement que ça sorte pour que je puisse voir ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement. On se retrouve à devoir ouvrir un compte (un de + ) juste pour savoir de quoi il s'agit.

C'est pas ce que j'appelle être "logique"... A une époque où tout le monde en a ras le bol d'ouvrir des comptes pour tout et n'importe quoi (regardez certains sites de e-commerce qui permettent maintenant de commander sans ouvrir de compte!!), je trouve ça dommage d'y être contraint juste pour découvrir :-)

C'est un avis perso qui n'engage que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheoOrl45 Je vais t'expliquer pourquoi il est impératif d'ouvrir un compte

Notre logiciel pourrait marcher avec des IP (dans ce cas là, pas besoin de comptes) sauf que certaines personnes utilisent le logiciel un à Paris et un à Bordeaux par exemple.

Le fait de creer un compte leur permet donc d'avoir l'affichage commun.
De plus, dans la nouvelle version, vous aurez sur le côté une partie archive ce qui va vous permettre de retrouver une personne facilement dans votre propre "annuaire".

Nous insistons beaucoup sur le fait qu'une personne creer un compte pour les options que vous nous proposons sur le site comme la personnalisation du logo, la personnalisation du fond d'écran, etc...

Puis pour finir, cela nous permet de nous faire des statistiques formelles quant-à l'utilisation du service.

J'espère que ma réponse est claire.

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc, désolé, mais tu réponds "à côté". Tu ne lis pas correctement ce que j'écris.

 

Je ne remets pas en cause de devoir ouvrir un compte pour se "servir" de ton application. Il y a des palanqués de besoins qui peuvent le nécessiter (comme tu l'as expliqué à l'instant).

Je remets en cause que, lorsqu'on arrive sur ton site, on voit juste "StandRadio c'est votre logiciel de radio." Et c'est tout. Si j'ai envie de savoir de quoi il s'agit (un logiciel de diffusion type radionomy, radioking..., un logiciel de gestion de suivi des gagnants à des jeux radio type Neowinner...., un outil pour commander des pizzas, acheter des capsules de café....), ben je dois ouvrir un compte pour le découvrir. D'ailleurs, personnellement, j'ai aucune idée de ce dont il s'agit ! Je précise qu'il est inutile de me l'expliquer ici, ça ne m'intéresse pas en réalité. J'ai juste donné un avis sur le choix du parcours client....

T'as pas de vitrine. Rien qui explique à quoi on s'inscrit. Rien qui explique les fonctionnalités, ce que ça permet, ce que tu peux faire avec et comment. C'est ça que je remets en cause. C'est un peu comme si on devait "devenir client" avant de savoir si on en a envie... Bref. Je trouve pas ça logique moi. Regarde les sites à côté qui vendent/offrent un service ou un logiciel : tous te mettent en avant leurs services/outils avant de te demander davantage d'implication.

Je clos mes retours : le sujet n'est pas ton site en réalité. A bon entendeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai 2 questions

1 combien ça va coûter?

2 les informations entrée dans votre base quand on reçoit un appel quand faite vous apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas répondu a 2 eme question, les info rentrée dans la base après vous en faite quoi?

Peut être que j'ai pas commencer par le bon bout , votre système peut être s'installer en local sur un wampsereveur par exemple ou on n'est obliger de ce connecter sur votre site internet, et donc dans ce cas les infos rentrer dans la base vous aller en faire quoi?

C'est important qu'on le sache, car à ce moment la rentre en compte les droit e liberté d'internet et on est obliger d'informer les auditeurs qui appel qu'ils sont inscris dans une base de donne extérieur à notre antenne, comme on est obliger, même s'il s'en doute, de leur dire qu'ils sont enregistré pendant leur appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

 

J'ai dû réouvrir un compte, mais ça vallait le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Citation

 

Bonsoir,

Oups, vous avez trouvé notre page 404

Ce n'est pas un défaut, juste un accident qui n'a pas été intentionnel.

 

Je suis sûr qu'un jour j'arriverai à y accéder lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Comme je n'ai apparemment pas le droit d'annoncer à la communauté qu'une nouvelle version de StandRadio est sortie en créant un post, je vais le faire ici.

Je trouve bien dommage qu'on ai pas accepté mon post car c'est un site qui peut être utile à nombreux d'entre vous.
Passons, aujourd'hui, une nouvelle version de StandRadio est sortie, la 3.0 avec de nombreux ajout et des nouveautés à venir.

Lien du site : standradio.fr OU standradio.esy.es

Merci de votre écoute,

L'équipe StandRadio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...