Aller au contenu

MANU Vend son casque et son micro


MatthieuIT

Messages recommandés

Bonjour, je vous fais ce petit topic, car ce matin en regardant mon facebook je suis tombé sur une news que Manu d'NRJ à publier je vous la mais ci-dessous

 

"Manu vous propose d'obtenir le casque et le micro qu'il utilise tous les matins en direct sur NRJ.
L'argent obtenu ira directement et à 100% à l'Association Petits Princes qui réalise les rêves d'enfants malades.
Retrouvez l'association ici : www.petitsprinces.com
Et l’annonce Ebay ici : http://ebay.eu/1W4wKnM"

 

Voila sa peu en interesser quelque un :)

Désoler si j'ai publié dans la mauvaise section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF plus de 1000 € le tout !!! À croire qu'ils ont mis le traitement du mic avec ! Non sérieusement un SM7 et un DT-770 ça coûte pas ce prix là ! À moins que je me trompe sur la référence du micro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'acheterai jamais ce genre de trucs, surtout qu'on ne pourra ni différencier le casque, ni le micro étant donné que 75% des radios utilisent ces produits.

Mais bon cela-dit, je pense que ça part d'un bon sentiment, et l'acheteur fera une bonne action au passage.

Avis aux collectionneurs donc...

 

 

(Dans 150 ans, il sera dans le musée NRJ en vitrine : Micro de Manu Levy, doubleur de salaire sur NRJ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui mettrait une fortune pour un soutien gorge de Marilyn Monroe (ce qui est rare car elle n'en mettait pas souvent) alors pourquoi pas pour les postillons de ce monsieur.

Mais à vrai dire l'un me ferait plus fantasmer que l'autre, devinez lequel !

 

PS: Je n'ai pas les moyens de mes fantasmes, alors si quelqu'un peut m'envoyer quelques dons : Association du vieux libidineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire le buzz.

Il serait classe qu'à la fin ils doublent le prix.

Mais le feront ils ?

Le défi est lancé.

 

C'est vrai qu'ils se fendent déjà de 500€ environ valeur neuf du matériel, et qu'ils vont sans doute en récupérer une partie sous forme de don aux associations d'utilité publique, alors n'en espérons pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...