Aller au contenu

2 Membres du forums s'affrontent sur Skyrock !


Nad70

Messages recommandés

Salut à tous 

 

Aujourd'hui, j'ai participé au nouveau jeu d'Emeric sur Skyrock, le Choc Des Playlists. Donc M'Rik m'appelle, tout ça, il règle tous les petits trucs à régler hors antenne, et me fait passer à l'antenne. Donc je défends ma playlist, normal, et la, je reçois un message de @Typex , m'annonçant que c'était contre lui que je me battais sur Skyrock aujourd'hui :mrgreen:

 

Je vous laisse écouter tout ça

 

https://soundcloud.com/nad70-radio/skyrock-le-choc-des-playlists-nadir-vs-enzo

 

EDIT : Désolé pour la GROSSE faute au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce nouveau jeu :)
Perso je m'étais inscrit en faisant une playlist ni excellente ni trop mauvaise et j'ai bien stressé quand j'ai su que c'était contre Nadir qui avait choisi comme nom la "Team Romano" et qu'a balancé un Dr. DRE et un Eminem :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis plaint des titres que les gens demandaient sur le Facebook de Sky, et après j'ai pris contact avec Emeric, et j'ai envoyé ma Playlist, puis il m'a rappelé pour m'expliquer tous les trucs et tout :)

Mais en allant sur le Skyrock.fm, tu trouvera un formulaire pour envoyer ta playlist direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maître Gims et le Rihanna n'ont pas été choisi par moi je précise :)
La playlist a du être validée par Laurent Bouneau (Bouneau s'est occupé de ma playlist !) bon ba les goûts différents de Bouneau depuis quelques années combiné à la nouveauté de ce concept auquel l'audience n'était pas habitué ils ont du modifier quelques titres ...
Comme Emeric avait bien aimé ma playlist il m'a remis des titres qui "plaisent" à la majeur partie de l'audience voilà tout.

Sinon y'avait Youssoupha: Salaam et Bigflo & Oli: Miroir (pour Nekfeu j'avais pas choisi ma dope mais ce son est très bon aussi).

Voilà maintenant vous connaissez un peu mieux mes goûts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...