Nad70 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai fais ma première émission en tant que remplaçant de Rémi des dédicaces https://soundcloud.com/nad70-radio/pige-dedi-18h20h-frequence-3-nadir-3108 Vous en pensez quoi ? :) Merci, Nadir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Ca passe crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Merci c'est sympa ! :)Quelqu'un d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADAMSKI Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Hello tt le monde Sympa Nadir ! tu parles juste un peu trop vite par moment mais ce n'est que mon avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typex Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Perso j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 @ADAMSKI @Typex Merci c'est sympa :) Bah je vais poster celle du 18h-20h d'aujourd'hui, qui, je pense, sera 2x meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeg Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 @maximeg : MERCI !!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.S.L.RADIO Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2015 Oui pas mal du tout, mais cool j'ai l'impression que tu vas prendre le train :), pose ta voix tranquille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad70 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 D'acc merci de ton avis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites