Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

JLOW

Nouveauté: "Marion & Anne-So - Le Night Show"

Messages recommandés

Bonjour la communauté ! Pour ceux qui écoutaient Fun Radio hier soir de 22heures à minuit, vous avez surement du entendre la 1ere de la nouvelle émission "Marion et anne so - le night show ?"

Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous que c'est une bonne affaire pour fun ? Personnellement j'aime le concept de 2 filles en Talk Show, et je trouve super que Marion soit venue à fun pour combler le départ de l'équipe de Mikl No Limit sur NRJ.

Vos avis ? :)

Pour les curieux, voici le replay: http://ia801504.us.archive.org/4/items/cauet24/NightShow25.mp3 (Mettez a partir de 2 minutes 20 car avant cest la fin de l'emission Lovin'Fun)

Modifié par DJay

oui, je vous le met ! Sujet modifié ;)

Je prefere Difool , c'est plus posé et... - toute proportions gardèes - plus naturel.

Modifié par Nico Salvado

Ouais enfaite c'est juste une équipe recyclée de chez cauet avec son auteur de l'époque Max ! Donc vraiment un truc recyclé 

Dans 2 mois ca s’arrête !!

Modifié par valentinm67

Vu les audiences de la tranche vs n-1 il n'y a pas de risque !

A part difool, la concurrence est assez mauvaise et au moins eux ne se prennent pas au sérieux !

Laissons les s'installer ! Je pense que dès ce soir ils auront ajusté quelques trucs !

Sam

Perso, j'étais assez perplexe quand j'ai vu les pubs sur Internet, mais j'ai écouté la première émission, et franchement ça m'a surpris. Les meufs ne se prennent pas la tête, elles se partagent la parole normalement (y'en a pas une qui va couper la parole à l'autre car elle parle trop), et c'est assez marrant. Ca change de ce qu'on retrouve sur la bande FM, pour les ados / jeunes adultes !

Mais je suis et resterai fidèle à Difool malgré tout, que je trouve beaucoup plus naturel et sans prise de tête (Ont-ils vraiment un conducteur, dans cette émission ?  :mrgreen:  Car pour faire sauter des écrans pubs, et tout ...  :mrgreen: )

Invité alo

Elle a un peut fait comme Enora mais avec plus de temps ... :mrgreen:

Elle va pas avoir de mal à faire une meilleure émission que ce qu'énora fait sur Virgin, c'est l'avantage :mrgreen:

En même temps, elle est resté plus longtemps avec Cauet et elle a eu le temps de voir ce qui marche ou pas, après elle bien pris exemple sur les trucs sales (et les auteurs aussi)(hier ils ont bu des trucs avec des cheveux et des trucs pire)...  :???:

Franchement c'est frais comme émission puis 2h c'est pas si mal finalement

Alors perso, je trouve ça très joué que ça soit les "auditeurs" ou l'équipe..  Tout a l'air d'être écrit, tout à l'air d'être joué... Dommage c'est quand même grâce à Anne-so que je fais de la radio...

@Cdric Ah bon ? Pourquoi grace a Anne-So ? je ne savais pas ! :) C'est assez rare d'entendre cela

@Cdric pas tout mais une bonne partie... Dans les communiqués de fun, c'était explicite là dessus... Entre show et libre antenne, c'est ce qui était annoncé...

Après l'émission n'a pas encore bien pris ses marques avec l'idée d'émission connectée qui ne se met que progressivement en place.

A voir pour la suite :)

@Cdric : J'ai déjà fais un insert pour eux, je te confirme