Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Radiofanaxime

Quel est ce logiciel ?

Messages recommandés

Bonjour les radiophiles !

Je viens de découvrir la radio associative Radio Prun' à Nantes. En cherchant quelques photos des coulisses de la radio sur Facebook, j'ai aperçu un logiciel inconnu sur leurs écrans. On dirait un cartouchier mais le plus bizarre c'est qu'il a l'air d'être contenu dans le navigateur Chrome... Pouvez-vous m'éclairez svp ?

Merci beaucoup :)

post-7715-0-20332600-1434697091_thumb.jp

post-7715-0-41460600-1434697153_thumb.jp

Alors là, je n'en ai aucune idée ! Il faudrait que tu leur demandes (un petit mail) si tu veux être sûr !

Je viens d'avoir la réponse de la radio. Il s'agit d'un cartouchier développé en interne par un de leur bénévole il y a longtemps. Il n'a pas de nom et l'interface est propre à la radio. Mais effectivement, cela fonctionne en réseau, d'où l'interface de Chrome !

Je suis donc un peu déçu :/

Salut !

Mais effectivement, cela fonctionne en réseau, d'où l'interface de Chrome !

Je te corrige directement, ce n'est pas Chrome mais Firefox. Les interfaces se ressemblent, effectivement.

Télio

Modifié par Télio

@Télio Merci pour ta précision ! En même temps les images n'étaient pas très précises :)